Jump to content

Recommended Posts

Non! ça raconte que la DGSE avait prévenu la DGSI de l'appelle de Hassina (cousine d'Abadaoud) vers la Syrie pour parler d'attentats en préparation en France. L'appel a été intercepté la veille (le Jeudi 12 Novembre) des attentats, mais ils avaient décidé de se réunir après le Week-end! :D

Ils ont mal estimé les risques!

donc, mon conseil pour les francais est de : travailler plus pour gagner plus, travailler meme les weekend les francais, vous allez vous en sortir avec les kamikazes. :D

merci young padawan :D

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est sur ce forum depuis la nuit des temps (enfin depuis sa création), je ne peux parler que des versions que j'ai connu. Il a eu une forme stable en Georges puis il a chuté en Georges $, infested la femme qui accorde au masculin et recherche sa moitié. Depuis la nouvelle version du forum, je le vois en triple. J'espère que vous êtes plus sérieux dans votre profession.

j'ai cru lire au debut que tu parlais d'un personnage de la mythologie ancienne.. une creature legendaire une sorte de farfadet :D

et puis après je me suis reconnu :/

un jour, je te raconterai mon histoire l'etrangere.. mais pour celà, il faudrait que les deux filles s’amènent sur ce forum : l'algeroise et la setifienne. :D

Hahahahhahahhahahahhah cette vidéo tourne sur Facebook!

https://www.facebook.com/100010241888607/videos/164432343908161/

il faut sauter sur les occasions comme le disait si bien Lady fantasy la tlemcénienne :D

meme les saoudiens se cherchent des Héros qui ont sauvé l'humanité; à l'exemple de ce mec sur la video.

il veut juste un I phone LoL.

Guest L'étrangère
j'ai cru lire au debut que tu parlais d'un personnage de la mythologie ancienne.. une creature legendaire une sorte de farfadet :D

et puis après je me suis reconnu :/

un jour, je te raconterai mon histoire l'etrangere.. mais pour celà, il faudrait que les deux filles s’amènent sur ce forum : l'algeroise et la setifienne. :D

Algéroise et Sétifienne, encore une énigme, décidément vous aimez faire des mystères sur ce forum. Sissa est algéroise je crois ainsi qu'Esmeralda, Dark aussi, par contre sétif ? Racontez-nous votre histoire (ça vous permettra de vous libérez (psycho) et nous de remplir les bouteilles, hiwayet le forum).

Mdr :mdr:

Mais je n'ai pas très bien compris la fin, il voulait quand lui remplace son tel ? :mdr:

Apparemment, car il est devenu impossible pour lui de lire les soucis et les problèmes postés par les gens sur le net! Ainsi il ne peut pas les sauver! :mdr:

Pano, je suis sure que t'es entrain de rigoler derrière ton ordinateur.

un petit geste, genre, tu te connecte ensuite tu te déconnecte.

je saurai que t'es là.

si tu veux baigner dans un mutisme absolu comme je l'ai fait moi autrefois, tu me le fais savoir : tu te connecte et tu change ton avatar.

je ferai le mime moi aussi. :D