Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Hahahahaha! Segalas m'a collée cette réputation! J'en joue! :D

Matkhafich, ce sont elles qui en parlent le moins qui en font le plus :shifty:

:p

:o aya ça me rassure wela lekiti chi chakhesia 3adhima ;)quelque part pense a moi :o

Guest L'étrangère
furio Luci et étrangère

puisque vous tenez vraiment a me caser je vous enverrai ma liste de critère par MP :D

Très bien, je suis méticuleuse, une vraie 'djouza :D :D

Je t'enverrai en retour une liste de prétendant pouvant convenir. On va tous aider Luciana. Est-ce que je peux te citer des gens qui ne sont pas dans le forum :D

Guest thalwith
Très bien, je suis méticuleuse, une vraie 'djouza :D :D

Je t'enverrai en retour une liste de prétendant pouvant convenir. On va tous aider Luciana.

m3a la pénurie des vrais, ya ke les festi , vous aurez du pain sur la planche bon courage :D

m3a la pénurie des vrais, ya ke les festi , vous aurez du pain sur la planche bon courage :D

Ana je suis original, meme séphia le dit à chaque fois que je me connecte avec un nouveau pseudo.

si ma pano vennait à ne pas se connecter, je me transformerai en une autre créature. :D

trinita II peut faire mieux.

falestine beaucoup moins, il est reconnaissable entre mille LoL

Guest L'étrangère
Ana je suis original, meme séphia le dit à chaque fois que je me connecte avec un nouveau pseudo.

si ma pano vennait à ne pas se connecter, je me transformerai en une autre créature. :D

trinita II peut faire mieux.

falestine beaucoup moins, il est reconnaissable entre mille LoL

Toi aussi tu es reconnaissable.

Euh ... en contemplant un Vieux ... j'ai pensé a Lavoisier ... sérieux tous ses cheveux ( du Vieux ) perdus sur la tête ... sont récupérés en poils qui sortent des narines et les oreilles ... rien ne se perd ... tout se transforme !! ... :ermm:

L'as de trèfle est le grand manipulateur par excellence :) surtout dans des conflits, genre l'irak par exemple

mon probleme c'est que je dis la vérité :(

c'est tout a ton honneur, pas de langue de bois, pas de détours, pas de contours, mais quelque fois il faut choisir le bon moment, l'impact n'est pas toujours le même.

le manipulateur est très rusé.

Guest Luciana
Non il a les cheveux noir de geai d'après un commentaire d'Admino et Mandragora kannet tkarissé fihum

:D:D

:eek:

Kouaaa? Attends, attends !Mandra caressait quoi ?:mdr: et surtout de qui? :mdr: