Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère
za3ma nti la francaise so frenchiiiii :D

Moi je suis la bédouine qui défend toujours son chameau et que tout le menace d'un retour en Arabie. :D

Pourquoi je fais toujours pppffffff d'après toi ?

:D

Moi je suis la bédouine qui défend toujours son chameau et que tout le menace d'un retour en Arabie. :D

petite idiote : l'algerie est arabe. ton desert est le sahara algerien et tu devrais parler plus de dromadaire que de chameau si t'habite ce desert.

lorsque j'ai posé la question aux services secrets algeriens sur tout ces gens là qui fuyaient leur pays : on m'a répondu : Ils n'appartiennent pas à ce continent, c'est pour ca qu'ils partent ailleurs.

Guest L'étrangère
petite idiote : l'algerie est arabe. ton desert est le sahara algerien et tu devrais parler plus de dromadaire que de chameau si t'habite ce desert.

lorsque j'ai posé la question aux services secrets algeriens sur tout ces gens là qui fuyaient leur pays : on m'a répondu : Ils n'appartiennent pas à ce continent, c'est pour ca qu'ils partent ailleurs.

Bougnoule le Caméléon et les services secrets. :D

Tu devrais écrire tes aventures.

Non, ce n'est pas mignon :mad: ça fait longtemps que j'attends ses premiers mots pour l'entendre me dire maman. Et là... Elle me sort ça ! :confused: c'est frustrant :(

Bon, c'est juste parce que le b, P est plus facile à prononcer que le M... Tu devrais t'en réjouir que ça soit bébé et pas Papa, eh oui! Y a des bébés qui appellent leurs mamans Papa.. :D

Guest L'étrangère
Non, ce n'est pas mignon :mad: ça fait longtemps que j'attends ses premiers mots pour l'entendre me dire maman. Et là... Elle me sort ça ! :confused: c'est frustrant :(

C'est pas juste des babillements ? Il faut lui répéter mama plusieurs fois en articulant.