Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Bon, c'est juste parce que le b, P est plus facile à prononcer que le M... Tu devrais t'en réjouir que ça soit bébé et pas Papa, eh oui! Y a des bébés qui appellent leurs mamans Papa.. :D

Oui :mdr: nous sommes en concurrence :mdr:

T'as raison, elle a commencé par m'appeler moi, c'est le plus important :p

Guest Luciana
C'est pas juste des babillements ? Il faut lui répéter mama plusieurs fois en articulant.

Non !

Elle dit mama depuis longtemps, mais je sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit, que des babillage.

Par contre, ces derniers jours, ce "bébé" m'est destiné ! Elle le dit en tendant les bras vers moi... Enfin, je le sais oukhlass :D

Non !

Elle dit mama depuis longtemps, mais je sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit, que des babillage.

Par contre, ces derniers jours, ce "bébé" m'est destiné ! Elle le dit en tendant les bras vers moi... Enfin, je le sais oukhlass :D

Qui a gagné? Toi ou Luchino? :D

Guest L'étrangère
Non !

C'est parce que vous le lui dites, c'est vous qui l'appelez bébé donc elle vous le retourne. Il n'y a personne qui la prend et la ramène vers vous en lui disant "hahi mama, ya 'omriiii"

Guest Luciana
C'est parce que vous le lui dites, c'est vous qui l'appelez bébé donc elle vous le retourne. Il n'y a personne qui la prend et la ramène vers vous en lui disant "hahi mama, ya 'omriiii"

On l'appelle par son prénom depuis sa naissance, donc je ne pense pas que ce soit ça. Et son père et moi faisons de notre mieux pour qu'elle apprenne ces deux mots justement. À chaque fois qu'il rentre, je lui dis "papa est rentré" et lui, kifkif, il me désigne à chaque fois.

Je pense que son "bébé" est dû à un surnom que me donne mon mari et qu'elle n'arrive pas à finir :mdr: donc, elle retient juste le bébé :mdr:

Furiosa : c'est évident que c'est moi gagné gagné :cool:

Guest Luciana
Enfin pas bébé mais t'as un côté ado qui est resté en toi :D

:confused: :confused:

:mad: ih, c'est bien de garder une âme d'enfant :mad: surtout sur un forum :mdr: :mad:rani z3aft 3lik khlass :mad: