Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 j'ai envie de dire que : J'aime les femmes. je vous aime. et que si à un moment, je soutenais Daech c'est parcequ'ils balançaient des pédés par dessus les grattes ciel. je ne vous dirai jamais pourquoi ils faisaient ça :D Zoubir est surement de mon avis, mais lui ils chassent meme les femmes mariées, chose que je ne fais plus. les turques me sont temoins, je le jure :D tu te confesses lol Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 tu te confesses lol peut etre que Panonique va dire quelque chose. LoL Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 peut etre que Panonique va dire quelque chose. LoL c'est qui celui là ? lol Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 c'est qui celui là ? lol c'est une ancienne conquête, une femme ou Nos. elle est sur ce forum. elle adore les mangas et trainer avec des j'bours qui se prennent pour des japonnais george voulait juste conquerir un coeur, non le monde. les imbéciles heureux qui croient que je suis un conquérant. moi, je voulais juste une épouse, rien d'autres, ni pognon, ni quoique ce soit. sinon, je me suis bien amusé ces dernieres années. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 c'est une ancienne conquête, une femme ou Nos. elle est sur ce forum. elle adore les mangas et trainer avec des j'bours qui se prennent pour des japonnais george voulait juste conquerir un coeur, non le monde. les imbéciles heureux qui croient que je suis un conquérant. moi, je voulais juste une épouse, rien d'autres, ni pognon, ni quoique ce soit. sinon, je me suis bien amusé ces dernieres années. je vois que le syndrome de noredine se transforme en épidémie n'est ce pas Doc lol Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je vois que le syndrome de noredine se transforme en épidémie n'est ce pas Doc lol Nordine a plus de 50 ans et il veut s'amuser avec une femme parcequ'il est fauché. il n'est pas prèt à l'entretenir. une femme ca s'entretient , c'est un bijou qu'il faut preserver. pas un joujou qu'on réclame à chaque fois qu'on a une envie.. euhh.. une envie... j'espere que vous me comprenez mesdames. ceci fut ma petite psychanalyse de ce qui se trame dans la cervelle de nordine. @nordine : meme les prostitués réclament de l'argent. tu devrais faire un saut à Oran. James pourrait te renseigner, il etait sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Nordine a plus de 50 ans et il veut s'amuser avec une femme parcequ'il est fauché. il n'est pas prèt à l'entretenir. une femme ca s'entretient , c'est un bijou qu'il faut preserver. pas un joujou qu'on réclame à chaque fois qu'on a une envie.. euhh.. une envie... j'espere que vous me comprenez mesdames. ceci fut ma petite psychanalyse de ce qui se trame dans la cervelle de nordine. @nordine : meme les prostitués réclament de l'argent. tu devrais faire un saut à Oran. James pourrait te renseigner, il etait sur ce forum. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 wachnou Zafta ?? lol C'est de l'oranais, nti fort bezzaf! :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Nordine a plus de 50 ans et il veut s'amuser avec une femme parcequ'il est fauché. il n'est pas prèt à l'entretenir. une femme ca s'entretient , c'est un bijou qu'il faut preserver. pas un joujou qu'on réclame à chaque fois qu'on a une envie.. euhh.. une envie... j'espere que vous me comprenez mesdames. ceci fut ma petite psychanalyse de ce qui se trame dans la cervelle de nordine. @nordine : meme les prostitués réclament de l'argent. tu devrais faire un saut à Oran. James pourrait te renseigner, il etait sur ce forum. C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Que j'en ai marre des programmes de la dernière minute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :confused: d'accord, disons qu'à son age, Nordine cherche une petite amie, il imite peut etre les francais ou ils imite les algerois qui se la petent en trainant des filles canons : " regardez ma meuf " peut etre qu'il cherche une petite amie pour l'epouser d'ici là 1-2 ans le temps qu'il trouve un travail. peut etre que comme il le dit, c'est un frustré et puis c'est tout. psychanalyse du moment : Nordine, tu peux foncer, montre tes atous et fonce. Bientot comme chez les francais : des cours de drague pour les novices et les timides qui attendent l'age de 50 ans pour chopper une femme. sinon, il y a la revolution à alger pour virer la momie et approprier plus de droits aux hommes. perso, je m'en bats les ****************************** Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 C'est à dire? c'est James qui le dit : à Oran, les gens sont d'esprit ouvert. et il peut trouver ce qu'il veut. james disait que les touristes trouvaient que les prostitués algeriennes avaient un gros *** ou de gros nichons. c'est james qu'il dit. il est sur l'autre forum, peut etre qu'il fera un saut pour nous raconter son aventure ou des témoignages. les algeriens frustrés n'auront plus à voyager ailleurs en france pour faire ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux dans des villes conservatrices. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 c'est James qui le dit : à Oran, les gens sont d'esprit ouvert. et il peut trouver ce qu'il veut. james disait que les touristes trouvaient que les prostitués algeriennes avaient un gros *** ou de gros nichons. c'est james qu'il dit. il est sur l'autre forum, peut etre qu'il fera un saut pour nous raconter son aventure ou des témoignages. les algeriens frustrés n'auront plus à voyager ailleurs en france pour faire ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux dans des villes conservatrices. James n'est pas Oran et Oran n'est pas James! Esprit ouvert Ok! Mais que ça vire vers le proxénétisme et la prostitution, restez où vous êtes s'ils vous plait! Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 James n'est pas Oran et Oran n'est pas James! Esprit ouvert Ok! Mais que ça vire vers le proxénétisme et la prostitution, restez où vous êtes s'ils vous plait! merci de sauver l'honneur d'oran petite lionne :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 James n'est pas Oran et Oran n'est pas James! Esprit ouvert Ok! Mais que ça vire vers le proxénétisme et la prostitution, restez où vous êtes s'ils vous plait! salut, ce que dit james est vrais,Oran offre une diversité inimaginable. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 salut, ce que dit james est vrais,Oran offre une diversité inimaginable. en nichons ou en c u l s ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Mais qu'est-ce qui se passe par ici ? Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Mais qu'est-ce qui se passe par ici ? L'etrangere s'imagine que l'algerie est la mecque, elle ne connait rien à l'algerie :D une petite leçon pour l'etrangere comme le faisait si bien Anonimos : l'etrangere : meme à la mecque, il y a des voleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 C'est de l'oranais, nti fort bezzaf! :D Ah merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 salut, ce que dit james est vrais,Oran offre une diversité inimaginable. Comme partout ailleurs, sauf que les oranais ne s'en cachent pas comme les autres! D'où l'étiquette qu'on lui colle! Oran est libre et belle et diversifiée comme tu dis, mais Oran n'est pas un bordel à ciel ouvert! Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Comme partout ailleurs, sauf que les oranais ne s'en cachent pas comme les autres! D'où l'étiquette qu'on lui colle! Oran est libre et belle et diversifiée comme tu dis, mais Oran n'est pas un bordel à ciel ouvert! Exactement, bien dit. les hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 d'accord, disons qu'à son age, Nordine cherche une petite amie, il imite peut etre les francais ou ils imite les algerois qui se la petent en trainant des filles canons : " regardez ma meuf " peut etre qu'il cherche une petite amie pour l'epouser d'ici là 1-2 ans le temps qu'il trouve un travail. peut etre que comme il le dit, c'est un frustré et puis c'est tout. psychanalyse du moment : Nordine, tu peux foncer, montre tes atous et fonce. Bientot comme chez les francais : des cours de drague pour les novices et les timides qui attendent l'age de 50 ans pour chopper une femme. sinon, il y a la revolution à alger pour virer la momie et approprier plus de droits aux hommes. perso, je m'en bats les ****************************** Tu as beaucoup de fausses idées sur les algérois et les oranaises toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Tu as beaucoup de fausses idées sur les algérois et les oranaises toi :mad: qui te dit que celles qui vendent du plaisir aux hommes à oran sont des oranaises ?!!. tu te goure Freedom. les algerois, je ne sais rien d'eux sauf qu'ils sont menteurs. ca se répercute à une échelle internationale, leur mensonge. les algerois sont aussi Hagaras comme les chaouis. hougra, le mot qu'on entend le plus chez les algerois. les chaouis sont j'bours et surtout materialistes, à l'inverse des kabyles qui sont les plus perfectionnistes de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 qui te dit que celles qui vendent du plaisir aux hommes à oran sont des oranaises ?!!. tu te goure Freedom. les algerois, je ne sais rien d'eux sauf qu'ils sont menteurs. ca se répercute à une échelle internationale, leur mensonge. les algerois sont aussi Hagaras comme les chaouis. hougra, le mot qu'on entend le plus chez les algerois. les chaouis sont j'bours et surtout materialistes, à l'inverse des kabyles qui sont les plus perfectionnistes de l'algerie. Et si tu nous parlais de toi, tu diras quelques vérités peut etre parce que là tout ce que tu dis n'est que foutaise aprés une autre lol Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 en nichons ou en c u l s ?!! pourquoi, ta flèche,va que dans ce sens,diversité ça englobe pas mal de choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts