Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Et si tu nous parlais de toi, tu diras quelques vérités peut etre parce que là tout ce que tu dis n'est que foutaise aprés une autre lol c'est que tu ne connais rien à l'algerie LoL. je ferai mieux de la fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 c'est que tu ne connais rien à l'algerie LoL. je ferai mieux de la fermer. J'en connais beaucoup mais je n'aime pas stigmatiser les gens sous prétexte qu'ils viennent de telle ou telle région, Rabi yekhla9 ou ifera9 et partout y a du bon comme du mauvais et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 pourquoi, ta flèche,va que dans ce sens,diversité ça englobe pas mal de choses. Exactement, diversité linguistique, culturelle, artistique, industrielle. et si , on revenait à nos moutons, on parlait de nordine et les femmes jolies et sincères à propos d'une relation de couple après 1-2 ans de rigolade et de jeu. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 J'en connais beaucoup mais je n'aime pas stigmatiser les gens sous prétexte qu'ils viennent de telle ou telle région, Rabi yekhla9 ou ifera9 et partout y a du bon comme du mauvais et c'est tant mieux la prostitution n'est pas mauvaise. c'est la folie qui est mauvaise. d'ailleurs "peace and Love" est mieux que "Love and War." Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 la prostitution n'est pas mauvaise. c'est la folie qui est mauvaise. d'ailleurs "peace and Love" est mieux que "Love and War." Si! car elle est souvent accompagnée de proxénétisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 la prostitution n'est pas mauvaise. c'est la folie qui est mauvaise. d'ailleurs "peace and Love" est mieux que "Love and War." Lol, sur quoi tu te bases en disant ça ?? rien que pour les IST je signe qu'elle est mauvaise et à combattre Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 la prostitution n'est pas mauvaise. c'est la folie qui est mauvaise. d'ailleurs "peace and Love" est mieux que "Love and War." elle est mauvaise pour celles (et ceux) qui la subissent dans des conditions lamentables... Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Si! car elle est souvent accompagnée de proxénétisme. le mariage est une solution. la guerre est un probleme. au lieu de se défouler sur les capitales bougnoules arabes, ils peuvent se défouler sur leur femmes. vivre et laisser vivre. peut etre que les arabes vont se réveiller et comprendre qu'ils se sont bien fait avoir. Démocratie mon oeil Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Exactement, diversité linguistique, culturelle, artistique, industrielle. et si , on revenait à nos moutons, on parlait de nordine et les femmes jolies et sincères à propos d'une relation de couple après 1-2 ans de rigolade et de jeu. dans cette diversité il y'a tes moutons et les biches (les biches ça me rappelle jack Brel ) Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 dans cette diversité il y'a tes moutons et les biches (les biches ça me rappelle jack Brel ) :confused: c'est moi ou tout le monde saute du coq à l'ane !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Lol, sur quoi tu te bases en disant ça ?? rien que pour les IST je signe qu'elle est mauvaise et à combattre je me base sur ces pays arabes que j'ai visité et qui sont en ruine en ce moment. peace and love, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 elle est mauvaise pour celles (et ceux) qui la subissent dans des conditions lamentables... +1 je suis d'accord avec toi. il faut améliorer les conditions de travail, legaliser la profession ou l'éradiquer et les marier tous. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :confused: c'est moi ou tout le monde saute du coq à l'ane !! :D c'est pheonix qui saute du mouton à la biche, ma tendre biche freedom Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Ah ok, alors khir in chaa Allah. Je joue la curieuse juste pour FA :D.. Mais si tu veux dire... Je plaisante. Khir saha :mdr: seulement sur FA ? :D Je vais le dire...... voila c'est fait dans ma tête :p Bonsoir à tous :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Khir saha :mdr: seulement sur FA ? :D Je vais le dire...... voila c'est fait dans ma tête :p Bonsoir à tous :ermm: J'ai tout entendu ! Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :confused: c'est moi ou tout le monde saute du coq à l'ane !! :D on parle d’Oran et de sa diversité,et les filles de joie y compris Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je me base sur ces pays arabes que j'ai visité et qui sont en ruine en ce moment. peace and love, c'est mieux. en se prostituant et en encourageant la pratique, tout va rentrer dans l'ordre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 c'est pheonix qui saute du mouton à la biche, ma tendre biche freedom Pour le moment je ne suis la biche de personne, et je ne suis prete à l'etre !! merci de comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 on parle d’Oran et de sa diversité,et les filles de joie y compris difficile de vous suivre en tout cas lol Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Comme partout ailleurs, sauf que les oranais ne s'en cachent pas comme les autres! D'où l'étiquette qu'on lui colle! Oran est libre et belle et diversifiée comme tu dis, mais Oran n'est pas un bordel à ciel ouvert! on ne dit pas que c'est un bordel,on dit que c'est un villes qui offre pas mal de joie de vivre Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 difficile de vous suivre en tout cas lol et pourtant je n'es fait que confirmer ce qu'a dit james sur Oran. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Euh ... et sinon ... peut on effacer ou modifier un message envoyé mais pas encore lu sur Viber ?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 J'ai tout entendu ! Bonsoir :D Ah oui babababa :D Euh ... et sinon ... peut on effacer ou modifier un message envoyé mais pas encore lu sur Viber ?? Non :ermm: et que pas que sur Viber Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 on ne dit pas que c'est un bordel,on dit que c'est un villes qui offre pas mal de joie de vivre Beaucoup ne font de différence quand il s'agit de telles subtilités, et les oranais ont en marre... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Beaucoup ne font de différence quand il s'agit de telles subtilités, et les oranais ont en marre... je dis qu’Oran est une ville qui a une âme,c'est pas Kaboul, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts