Guest Neptune Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Ania, Mounia, entre les deux mon cœur balance :o ndir sondage wakila :D Je suis allée voir ma gygy , tgoul roht lel hend à peid,:confused: la fechelesse + mon dos qui me fait maaal, ma tête qui tourne, et j'arrive pas à respirer :confused: Aya bezaf chekwa pour aujourd'hui :D je préfère Ania:D Courage ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Bonjour :D @sababa Ania c'est bien, ma nièce s’appelle comme ça :o :D Mais pas Mounia :confused: je sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Merci Neptune et mister :o Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 (edited) Avant que vous ne partiez Georges, pourriez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé avant de revenir en Georges $, tout le monde disait non ce n'est pas lui, malheureusement je n'avais pas le temps de lire.. Je vous rafraichis la mémoire, vous preniez des cours d'anglais et vous alliez passer un important concours de chirurgien. Vous aviez avoué être chrétien entre temps. Vous prépariez un voyage en tant qu'interne aux USA. Vous rêviez d'épouser une française à lunette hahahaha. Tous les psy font une psychanalyse. Bonjour FA rahi tes'a ghi rba' j'ai laissé tomber les USA. je suis allé en egypte spécialement pour ca, il y a que 2 centre d'examens en afrique. j'en ai profité pour faire plein de trucs et revoir ma golden rose so british. j'ai eu peur de partir et de revenir avec des armées. :51: ils sont imprévisibles les americians, ils n'ont pas d'amis, ils ont juste des interets. sinon, pour le fait d'épouser une francaise, je n'ai jamais dit ca : j'ai dit anglaise ou americaine. les americaines tellement qu'elles sont grosses, les anglaises sont meilleures avec leur bonne education. une batnéene est encore mieux :Elles sont belles, tendres, affectueuses, obéissantes respectant les hommes. ca se fera rapidement avec moi, je ne suis pas du genre à aller jouer avec les sentiments des filles et surtout pas des batnéennes, je les respecte énormément. ;) je ne suis plus psy, ma psychanalyse je l'ai faite en 2008. :D j'essaye ne plus me mettre à la place des autres comme je le faisias avant. et j'essaye ne plus imiter les bougnoules. la derniere chose m'est difficile, car j'aime me faire rire. LoL Edited December 3, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 @mister: j'adore ton avatar. LoL l'islam leger LoL ca doit etre chelgoum el aid... chelgoumi. cerise n'est plus là pour dire quelque chose de son pays, la france de charles Martel. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Je connais pano, et c'est vrai qu'elle était un morceau de sucre cette fille. Mais je me souviens pas qu''elle avait un amoureux sur FA , :33: un gars qui gardait un oeil sur elle. elle le sait, elle le sait. je l'ai deja fait avec snoopy sur forumed. sinon, qu'est ce qui te prends de parler de sa vie privée ?!! elle va te tuer sababa :D elle deteste parler de sa vie privé avec des inconnus. Elle va me tuer, elle va me tuer...non, elle s'en fiche... elle doit etre entrain d'etudier, ca ne fini pas les etudes en algerie. c'est bien pano, tu va nous inventer un medicament contre la frigidité chez les femmes. elle est pharmacienne pano. championne :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 tout le monde s'est marié, sauf pano. pano, elle te raconte quoi ta grand mere ?!! elle ne t'a pas reposé la question si c'etait pour bientot ?!! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 C qui ce General ? il me rappelle Largo ! c'est george, Eyes Dz. je n'imite personne. :D c'est bien moi :D sinon, toutes mes félicitations pour ton mariage et ton petit bébé Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 un gars qui gardait un oeil sur elle. elle le sait, elle le sait. je l'ai deja fait avec snoopy sur forumed. sinon, qu'est ce qui te prends de parler de sa vie privée ?!! elle va te tuer sababa :D elle deteste parler de sa vie privé avec des inconnus. Elle va me tuer, elle va me tuer...non, elle s'en fiche... elle doit etre entrain d'etudier, ca ne fini pas les etudes en algerie. c'est bien pano, tu va nous inventer un medicament contre la frigidité chez les femmes. elle est pharmacienne pano. championne :D :D :D Non, elle n'est pas pharmacienne pano :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 j'ai laissé tomber les USA. je suis allé en egypte spécialement pour ca, il y a que 2 centre d'examens en afrique. j'en ai profité pour faire plein de trucs et revoir ma golden rose so british. j'ai eu peur de partir et de revenir avec des armées. :51: ils sont imprévisibles les americians, ils n'ont pas d'amis, ils ont juste des interets. sinon, pour le fait d'épouser une francaise, je n'ai jamais dit ca : j'ai dit anglaise ou americaine. les americaines tellement qu'elles sont grosses, les anglaises sont meilleures avec leur bonne education. une batnéene est encore mieux :Elles sont belles, tendres, affectueuses, obéissantes respectant les hommes. ca se fera rapidement avec moi, je ne suis pas du genre à aller jouer avec les sentiments des filles et surtout pas des batnéennes, je les respecte énormément. ;) je ne suis plus psy, ma psychanalyse je l'ai faite en 2008. :D j'essaye ne plus me mettre à la place des autres comme je le faisias avant. et j'essaye ne plus imiter les bougnoules. la derniere chose m'est difficile, car j'aime me faire rire. LoL hum... je crois que les anglaises sont en moyenne plus grosses que les américaine, quant à la bonne éducation, tout se discute. Il y a de tout partout:D tu as fini ta psychanalyse, ça ne signifie pas que tu es psy... ça voulait plutôt dire que tu allais voir un psy, non ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Non, elle n'est pas pharmacienne pano :rolleyes: chercheuse au CNRS algerien peut etre, non je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 hum... je crois que les anglaises sont en moyenne plus grosses que les américaine, quant à la bonne éducation, tout se discute. Il y a de tout partout :D tu as fini ta psychanalyse, ça ne signifie pas que tu es psy... ça voulait plutôt dire que tu allais voir un psy, non ? j'ai deja vu un psy :D La medecine en france n'est pas comme la medecine en Algerie... c'est ce que pas mal de medecins algeriens ne comprennent pas. en tout cas , la golden rose britannique est sublime. c'est la faute aux américains, si les britanniques sont devenues un peu obèses. Sinon, t'as vu adele, le changement. Wow, je l'admire cette chanteuse. les francaises sont aussi très belles, surtout celles qui adhèrent aux idées du FN. j'en garde un très bon souvenir de la Fleur de Lys francaise. les autres francaises sautent d'un mec à autre. chose qui me derange un peu. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 J'ai lu dans le 20 minutes que la statut de la liberté était Arabe.. Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 (edited) J'ai lu dans le 20 minutes que la statut de la liberté était Arabe.. Bonsoir ........... Edited December 3, 2015 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 j'ai laissé tomber les USA. je suis allé en egypte spécialement pour ca, il y a que 2 centre d'examens en afrique. j'en ai profité pour faire plein de trucs et revoir ma golden rose so british. j'ai eu peur de partir et de revenir avec des armées. :51: ils sont imprévisibles les americians, ils n'ont pas d'amis, ils ont juste des interets. sinon, pour le fait d'épouser une francaise, je n'ai jamais dit ca : j'ai dit anglaise ou americaine. les americaines tellement qu'elles sont grosses, les anglaises sont meilleures avec leur bonne education. une batnéene est encore mieux :Elles sont belles, tendres, affectueuses, obéissantes respectant les hommes. ca se fera rapidement avec moi, je ne suis pas du genre à aller jouer avec les sentiments des filles et surtout pas des batnéennes, je les respecte énormément. ;) je ne suis plus psy, ma psychanalyse je l'ai faite en 2008. :D j'essaye ne plus me mettre à la place des autres comme je le faisias avant. et j'essaye ne plus imiter les bougnoules. la derniere chose m'est difficile, car j'aime me faire rire. LoL Si vous aviez dit ça pour la Fr et vous aviez même porté une photo :D. J'avais lu que bougnoule voulais dire noir en swahili, ce mot a été repris pendant la colonisation en Algérie et c'était un terme péjoratif destiné aux Algériens. J'ai regardé si votre Pano existait réellement et.. Oui c'est une membre, elle s'est connectée pour la dernière fois en 07/2015. Vous avez besoin d'une thérapie, surtout pour protéger vos patients :D Citer Link to post Share on other sites
miimii 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 j'ai envie de dire à mon destin et ma mal chance de sur ceux bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 j'ai envie de dire à mon destin et ma mal chance de sur ceux bonne nuit à tous Franchement , j'aurais préféré lire le mot que de voir le dessin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 envie de dire que la vie ne distribue pas les cartes pour tout le monde pareil........................................ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 elles sont passées ou Rihame et MIISSY ???????? Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 envie de dire que la vie ne distribue pas les cartes pour tout le monde pareil........................................ Avec un peu de patience, on finira par avoir une bonne main ! Bonne chance pour la prochaine distribution Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 envie de dire que la vie ne distribue pas les cartes pour tout le monde pareil........................................ il y en a qui ont tous les AS :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 envie de dire que la vie ne distribue pas les cartes pour tout le monde pareil........................................ Si c'était pareil pour tout le monde , la vie n'aurait aucun sens Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 J'ai envie de dire m..rde, :mad: j'ai raté mon vol alors que j'étais à l'aéroport une heure avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
chasseur de collabo 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 j'ai envie de dire écoute ca, jusqu'au bout. https://www.youtube.com/watch?v=WEPxZxgxhYs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts