Jump to content

Recommended Posts

Guest Neptune
Ania, Mounia, entre les deux mon cœur balance :o ndir sondage wakila :D

Je suis allée voir ma gygy , tgoul roht lel hend à peid,:confused: la fechelesse + mon dos qui me fait maaal, ma tête qui tourne, et j'arrive pas à respirer :confused:

Aya bezaf chekwa pour aujourd'hui :D

je préfère Ania:D

Courage !

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avant que vous ne partiez Georges, pourriez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé avant de revenir en Georges $, tout le monde disait non ce n'est pas lui, malheureusement je n'avais pas le temps de lire.. Je vous rafraichis la mémoire, vous preniez des cours d'anglais et vous alliez passer un important concours de chirurgien. Vous aviez avoué être chrétien entre temps. Vous prépariez un voyage en tant qu'interne aux USA. Vous rêviez d'épouser une française à lunette hahahaha.

Tous les psy font une psychanalyse.

Bonjour FA rahi tes'a ghi rba'

j'ai laissé tomber les USA.

je suis allé en egypte spécialement pour ca, il y a que 2 centre d'examens en afrique.

j'en ai profité pour faire plein de trucs et revoir ma golden rose so british.

j'ai eu peur de partir et de revenir avec des armées. :51:

ils sont imprévisibles les americians, ils n'ont pas d'amis, ils ont juste des interets.

sinon, pour le fait d'épouser une francaise, je n'ai jamais dit ca : j'ai dit anglaise ou americaine.

les americaines tellement qu'elles sont grosses, les anglaises sont meilleures avec leur bonne education.

une batnéene est encore mieux :Elles sont belles, tendres, affectueuses, obéissantes respectant les hommes.

ca se fera rapidement avec moi, je ne suis pas du genre à aller jouer avec les sentiments des filles et surtout pas des batnéennes, je les respecte énormément. ;)

je ne suis plus psy, ma psychanalyse je l'ai faite en 2008. :D

j'essaye ne plus me mettre à la place des autres comme je le faisias avant.

et j'essaye ne plus imiter les bougnoules.

la derniere chose m'est difficile, car j'aime me faire rire. LoL

Edited by The General
Je connais pano, et c'est vrai qu'elle était un morceau de sucre cette fille. Mais je me souviens pas qu''elle avait un amoureux sur FA , :33:

un gars qui gardait un oeil sur elle.

elle le sait, elle le sait. je l'ai deja fait avec snoopy sur forumed.

sinon, qu'est ce qui te prends de parler de sa vie privée ?!! elle va te tuer sababa :D

elle deteste parler de sa vie privé avec des inconnus.

Elle va me tuer, elle va me tuer...non, elle s'en fiche... elle doit etre entrain d'etudier, ca ne fini pas les etudes en algerie.

c'est bien pano, tu va nous inventer un medicament contre la frigidité chez les femmes.

elle est pharmacienne pano.

championne :D :D :D

un gars qui gardait un oeil sur elle.

elle le sait, elle le sait. je l'ai deja fait avec snoopy sur forumed.

sinon, qu'est ce qui te prends de parler de sa vie privée ?!! elle va te tuer sababa :D

elle deteste parler de sa vie privé avec des inconnus.

Elle va me tuer, elle va me tuer...non, elle s'en fiche... elle doit etre entrain d'etudier, ca ne fini pas les etudes en algerie.

c'est bien pano, tu va nous inventer un medicament contre la frigidité chez les femmes.

elle est pharmacienne pano.

championne :D :D :D

Non, elle n'est pas pharmacienne pano :rolleyes:

Guest Neptune

je suis allé en egypte spécialement pour ca, il y a que 2 centre d'examens en afrique.

ils sont imprévisibles les americians, ils n'ont pas d'amis, ils ont juste des interets.

sinon, pour le fait d'épouser une francaise, je n'ai jamais dit ca : j'ai dit anglaise ou americaine.

les americaines tellement qu'elles sont grosses, les anglaises sont meilleures avec leur bonne education.

une batnéene est encore mieux :Elles sont belles, tendres, affectueuses, obéissantes respectant les hommes.

ca se fera rapidement avec moi, je ne suis pas du genre à aller jouer avec les sentiments des filles et surtout pas des batnéennes, je les respecte énormément. ;)

hum... je crois que les anglaises sont en moyenne plus grosses que les américaine, quant à la bonne éducation, tout se discute. Il y a de tout partout:D

tu as fini ta psychanalyse, ça ne signifie pas que tu es psy... ça voulait plutôt dire que tu allais voir un psy, non ?

hum... je crois que les anglaises sont en moyenne plus grosses que les américaine, quant à la bonne éducation, tout se discute. Il y a de tout partout :D

tu as fini ta psychanalyse, ça ne signifie pas que tu es psy... ça voulait plutôt dire que tu allais voir un psy, non ?

j'ai deja vu un psy :D

La medecine en france n'est pas comme la medecine en Algerie... c'est ce que pas mal de medecins algeriens ne comprennent pas.

en tout cas , la golden rose britannique est sublime.

c'est la faute aux américains, si les britanniques sont devenues un peu obèses.

Sinon, t'as vu adele, le changement.

Wow, je l'admire cette chanteuse.

les francaises sont aussi très belles, surtout celles qui adhèrent aux idées du FN.

j'en garde un très bon souvenir de la Fleur de Lys francaise.

les autres francaises sautent d'un mec à autre. chose qui me derange un peu.

Guest L'étrangère

Si vous aviez dit ça pour la Fr et vous aviez même porté une photo :D.

J'avais lu que bougnoule voulais dire noir en swahili, ce mot a été repris pendant la colonisation en Algérie et c'était un terme péjoratif destiné aux Algériens. J'ai regardé si votre Pano existait réellement et.. Oui c'est une membre, elle s'est connectée pour la dernière fois en 07/2015.

Vous avez besoin d'une thérapie, surtout pour protéger vos patients :D