Guest L'étrangère Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Wech bih FA ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Il est mort FA , l'étrangère ... tout le monde est parti voir d'autres forums quand FA était absent ces derniers jours. Jomo3a Moubaraka à tous Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Wech bih FA ? hajrouh Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Wa limada hadjarouh ? Le design ? C'est quand le mawlid ? Pourquoi il y a plusieurs dates sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Il est mort FA , l'étrangère ... tout le monde est parti voir d'autres forums quand FA était absent ces derniers jours. Jomo3a Moubaraka à tous c'est un complot, :D c'est un complot. :D Admino le traitre. il voulait pas me laisser parler. il voulait sauver la france du FN. On y etait presque. Marion, à la prochaine, Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Wa limada hadjarouh ? Le design ? C'est quand le mawlid ? Pourquoi il y a plusieurs dates sur le net ? bonsoir FA le 24 je crois, j'ai lu quelque part que noël et elmawlid seront célébrés le même jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Salem Thalwith Alors comme date j'ai trouvé le 23, le 25, voila maintenant que tu me dis le 24, le 3/01, le 04/01 et le 14/01, qui dit mieux ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 bonsoir FA le 24 je crois, j'ai lu quelque part que noël et elmawlid seront célébrés le même jour. Exactement, le 24 cette fois ci je ne pourrai me diviser en deux :D je dois choisir entre aller filmer les morveux se faire peter la gueule ou aller à la cathedral ressentir ce ressentent les vrais chretiens. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Je crois que c'est le 23 décembre, almawlid nabawi. @thalwith : tu as fini tes études ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Je crois que c'este 23 décembre, almawlid nabawi. @thalwith : tu as fini tes études ? coucou sababa weche raki :o presque lol je vais soutenir en janvier. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Wech bih FA ? t'as vu, l'etrangere ! je suis revenu, il y a du monde qui est revenu. peut etre que tu pourrais nous parler par exemple de l'algerie et de son peuple... par exemple des touareg, les vaillants combatants du desert, des hommes propres avec une bonne hygiène :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 coucou sababa weche raki :o presque lol je vais soutenir en janvier. Labes hamdoullah :p Allah yssahal , rabbi m3ak. Sinon dis moi est ce que c'est vraiment difficile de trouver un post comme enseignant à l'université d'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 @the General : ana jabli rabbi nta mahboul chwiya :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 (edited) @the General : ana jabli rabbi nta mahboul chwiya :confused: :D Aujourd'hui je suis chretien... :D on m'a provoqué sur l'autre forum Algerie Dz en insultant George W bush. Edited December 18, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 j'ai envie de dire que tant que les deux chocolats fondantes, tendres et super bonnes ( chocolate et chacalette) sont parmi nous, le forum va bien. les filles vous etes chicoulaaaaa :) Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Bonsoir ...presque lol je vais soutenir en janvier. Bon courage et bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Bon courage et bonne chance ! Merci Aissa Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Personne dans ce topic depuis hier soir.. Vous croyez qu'ils sont chez le concurrent ? Pourtant ce n'est pas la même qualité ni la même modération et c'est payant en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Personne dans ce topic depuis hier soir.. Vous croyez qu'ils sont chez le concurrent ? Pourtant ce n'est pas la même qualité ni la même modération et c'est payant en plus. j'ai regardé le forum concurrent, le chef modo... a l'air un peu niais, et je dis pas ça parce qu'il est musulman... mais je crois avoir reconnu segalas là-bas qui se cherche une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Je ne sais pas qui est le chef modo, vous voulez dire l'Admin ? C'est une très bonne chose qu'il soit musulman, de toutes façons ils virent tout le monde musulman ou pas et ça a l'air de plaire :mdr: Ah oui les crises de mariage des Faistes, je ne sais pas si c'est selon la saison, la première c'était Tayiba ho la la.. Ensuite Segalas on en a bavé (:D pardon j'exagère) et là c'est Georges. Y'en avait une autre qui avait commencé ses délires mariage aussi mais je tairai le pseudo (n'khef). Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Je ne sais pas qui est le chef modo, vous voulez dire l'Admin ? C'est une très bonne chose qu'il soit musulman, de toutes façons ils virent tout le monde musulman ou pas et ça a l'air de plaire :mdr: Ah oui les crises de mariage des Faistes, je ne sais pas si c'est selon la saison, la première c'était Tayiba ho la la.. Ensuite Segalas on en a bavé (:D pardon j'exagère) et là c'est Georges. Y'en avait une autre qui avait commencé ses délires mariage aussi mais je tairai le pseudo (n'khef). oui l'admi... il a toujours des interventions tièdes:D tu t'es fait virée ?:D dis li pseudo !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Personne dans ce topic depuis hier soir.. Vous croyez qu'ils sont chez le concurrent ? Pourtant ce n'est pas la même qualité ni la même modération et c'est payant en plus. toujours la moi, je ne changerai FA pour rien au monde :o Bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 J'dirai rien Neptune :D Salem Thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 tu diras même pas pourquoi tu t'es fait virée:D:mad: (si tu t'es fait virée). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 J'ai jamais parlé de m'être faite virer mais je ne donnerai pas le pseudo, jamais jamais hahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts