Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 malheureusement je parais jeune mentalement et physiquement:confused: Si j'arrivais à me faire pousser la barbe ce serait différent:mad: Mon petit doigt me dit que t'as 28 ans , alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Justement c'est le français qui me pose problèmes! J'aurais voulu dire "Prenant compte de ses conseils et de ses suggestions, je me suis.. bla bla bla" Mais ça ne marche pas ... bah je dirais "taking his suggestions into consideration, i blabla" j'ai plus l'habitude de lire l'anglais que l'écrire au fait:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Blacky, je peux te Mp? :o Bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 bah je dirais "taking his suggestions into consideration, i blabla" j'ai plus l'habitude de lire l'anglais que l'écrire au fait:D Pareille! Je lis, je comprends! J'entends, je comprends! Mais il m'est difficile de régurgiter l'anglais sans passer par le français en tête! C'est mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Mon petit doigt me dit que t'as 28 ans , alors ? :rolleyes: faux:D héhé, ton petit doigts te parle beaucoup de moi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Dark Shadow, j'ai un rapport à remettre, na3tik taqrih demain? :o bien sur ma belle, envoie le moi Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 faux:D héhé, ton petit doigts te parle beaucoup de moi ?:mad: :mdr: Parfois seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :mdr: Parfois seulement :D il te dit quoi ?:mad: que je suis très belle ? intelligente ? mécha... euh gentille ? malheureusement tu n'es pas quelqu'un que j'avais beaucoup remarqué, je ferais plus attention à l'avenir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 il te dit quoi ?:mad: que je suis très belle ? intelligente ? mécha... euh gentille ? malheureusement tu n'es pas quelqu'un que j'avais beaucoup remarqué, je ferais plus attention à l'avenir:mad: Haha... Il me dit que je suis bellllllllllleeeee et il n'attendait que Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 bien sur ma belle, envoie le moi Chokrane oukhtah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Haha... Il me dit que je suis bellllllllllleeeee et il n'attendait que Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... omondiou:D furiosa, tes goûts musicaux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 C'est décidé je rouvre ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 il te dit quoi ?:mad: que je suis très belle ? intelligente ? mécha... euh gentille ? malheureusement tu n'es pas quelqu'un que j'avais beaucoup remarqué, je ferais plus attention à l'avenir:mad: Pour l'instant il est juste mdr :D ça c'est un signe de vieillesse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 C'est décidé je rouvre ! :rolleyes: tu rouvres pour qui ?:mad: je veux bien faire ton assistante ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 omondiou:D furiosa, tes goûts musicaux:mad: C'est pas mes goûts, c'est toi qui m'a déclenchée cette musique en tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Pour l'instant il est juste mdr :D ça c'est un signe de vieillesse :closedeyes: t'es méchant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 tu rouvres pour qui ?:mad: je veux bien faire ton assistante ! Comme mes assistants ne peuvent pas être mes clients, je me vois dans l'obligation de te refuser ce poste, désolée. Et puis j'ai déjà un agent secret très efficace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Comme mes assistants ne peuvent pas être mes clients, je me vois dans l'obligation de te refuser ce poste, désolée. Et puis j'ai déjà un agent secret très efficace :mdr: Chkoun? Ana? :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 t'es méchant:D Pas du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Comme mes assistants ne peuvent pas être mes clients, je me vois dans l'obligation de te refuser ce poste, désolée. Et puis j'ai déjà un agent secret très efficace :mdr: ok:mad:... mais tu ne sais pas ce que tu perds. quant à moi, je peux pas être une cliente, tout le monde me déteste sur le forum:confused::D et je leur rends bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Pas du tout :p si, c'est pour ça qu'il faut se méfier des scientifiques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Chkoun? Ana? :o Un agent secret ne révèle jamais son identité :mad: ce pourquoi il est secret :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 ok:mad:... mais tu ne sais pas ce que tu perds. quant à moi, je peux pas être une cliente, tout le monde me déteste sur le forum:confused::D et je leur rends bien:D Tu n'es pas très attentive aux signaux, toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 si, c'est pour ça qu'il faut se méfier des scientifiques:D Ils sont un peu fous c'est tout , pas méchants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tu n'es pas très attentive aux signaux, toi :rolleyes: c'est toi qui lis mal les signaux:D crois-moi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts