Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 c'est toi qui lis mal les signaux:D crois-moi:p C'est pourquoi j'ai ma géniale assistante pour me guider dans mon travail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 C'est pourquoi j'ai ma géniale assistante pour me guider dans mon travail :D :mad: ok, j'abandonne. bon un petit conseil en partant : :rolleyes: = smiley condescendant... quand tu vois ça, abandonne:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Un agent secret ne révèle jamais son identité :mad: ce pourquoi il est secret :confused: Non, bach na3raf si je suis cliente ou pas! Car il est impossible pour l'agent secret d'être client! :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 si, c'est pour ça qu'il faut se méfier des scientifiques:D On est normaux... Demande à Luciana.. On est normaux, hein, pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 On est normaux... Demande à Luciana.. On est normaux, hein, pas vrai? toi tu es très bien... c'est l'autre barbu la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 toi tu es très bien... c'est l'autre barbu la:mad: Ah ! Voilà qui est plus clair , et qu'est-ce qu'il a le barbu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :mad: ok, j'abandonne. bon un petit conseil en partant : :rolleyes: = smiley condescendant... quand tu vois ça, abandonne:D Tu te trompes concernant ce smiley :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Ah ! Voilà qui est plus clair , et qu'est-e-ce qu'il a le barbu ? :D il est bizarre... qu'est-ce que vous racontez par mp ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tu te trompes concernant ce smiley :rolleyes: non, non... tu vois tu l'a fais en mode "elle comprend rien cette courgette" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Non, bach na3raf si je suis cliente ou pas! Car il est impossible pour l'agent secret d'être client! :p Tu ne peux plus être ma cliente. Le seul qui te va bien ici a tout gâché dans un moment de paranoïa Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 il est bizarre... qu'est-ce que vous racontez par mp ?:mad: :mdr: Ils parlent de toi, je crois :rolleyes: (tu vois, là par exemple ce n'est pas condescendant) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tu ne peux plus être ma cliente. Le seul qui te va bien ici a tout gâché dans un moment de paranoïa et pourquoi pas jesus avec furiosa ? sont scientifiques tous les deux... ils parlent le même langage... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 il est bizarre... : Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :rolleyes: qu'est-ce que vous racontez par mp ?:mad: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 et pourquoi pas jesus avec furiosa ? sont scientifiques tous les deux... ils parlent le même langage... Impossible, je ne sais pas faire le aghroum! :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :mdr: Ils parlent de toi, je crois :rolleyes: (tu vois, là par exemple ce n'est pas condescendant) :mdr: Oui, même de toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Impossible, je ne sais pas faire le aghroum! :p il est pas assez vieux ? c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 il est pas assez vieux ? c'est ça ? Attend quand je dis vieux, y a des catégories de Vieux: - Christoph Waltz, OUI. :wub: - Le vieux de Takli el jaj, NON. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :mdr: Ils parlent de toi, je crois :rolleyes: (tu vois, là par exemple ce n'est pas condescendant) au moins ça leur fait un sujet de discussion, si y'a casage ce sera grace à moi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :mdr: Oui, même de toi! :D 7ambouk sa9ssih pourquoi il me prend pour une ado :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Attend quand je dis vieux, y a des catégories de Vieux: - Christoph Waltz, OUI. :wub: - Le vieux de Takli el jaj, NON. :mad: Pourquoi tu le mets dans quelle catégorie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Attend quand je dis vieux, y a des catégories de Vieux: - Christoph Waltz, OUI. :wub: - Le vieux de Takli el jaj, NON. :mad: IL A 60 ANS:confused: (j'écris jamais tout en majuscule, tu vois à quel point je suis choquée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 au moins ça leur fait un sujet de discussion, si y'a casage ce sera grace à moi !:D Habssi tmahbil saha :D zaama tele3biha machi... (Merde je sais pas comment on le dit en arabe :mdr:) intirissi :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 IL A 60 ANS:confused: (j'écris jamais tout en majuscule, tu vois à quel point je suis choquée) 60 ans mais qu'est-ce qu'il dégage.... :wub: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Habssi tmahbil saha :D zaama tele3biha machi... (Merde je sais pas comment on le dit en arabe :mdr:) intirissi :D Elle comprend pas l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 60 ans mais qu'est-ce qu'il dégage.... :wub: imagine le torse nu... son torse flasque et blanc... et ça partira... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts