Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Elle comprend pas l'arabe :D Justement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 imagine le torse nu... son torse flasque et blanc... et ça partira... T'as de la chance que l'étrangère ne sois pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 T'as de la chance que l'étrangère ne sois pas là :D et pourquoi ça ? elle aime ça ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 et pourquoi ça ? elle aime ça ? Je ne lui ai jamais posé la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Bon c'est rare que je reste si tard sur le forum, et j'ai appris quelque chose... je n'aime pas jesus:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 imagine le torse nu... son torse flasque et blanc... et ça partira... Attends je google et je reviens.. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Bon c'est rare que je reste si tard sur le forum, et j'ai appris quelque chose... je n'aime pas jesus:D Hum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Bon c'est rare que je reste si tard sur le forum, et j'ai appris quelque chose... je n'aime pas jesus:D Tu n'aimes pas jésus, c'est pour ça que tu es restée tard :rolleyes: contrairement à tes habitudes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Prisme, je suis tombée sur une.. qui lui rend vraiment justice... Trop sexy même sans T-shirt! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Tu n'aimes pas jésus, c'est pour ça que tu es restée tard :rolleyes: contrairement à tes habitudes ? :rolleyes: non, parce que tu es là et furiosa aussi:D mais vraiment, je déteste ce genre de personnalité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Prisme, je suis tombée sur une.. qui lui rend vraiment justice... Trop sexy même sans T-shirt! Qu'est-ce qui vous arrive ce soir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Prisme, je suis tombée sur une.. qui lui rend vraiment justice... Trop sexy même sans T-shirt! ok, j'abandonne:mad:, tu vas finir avec nordine, je danserais à ton mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 ok, j'abandonne:mad:, tu vas finir avec nordine, je danserais à ton mariage ! :eek: C'est bon, je kiffe sa race à la Justine Bieber! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 non, parce que tu es là et furiosa aussi:D mais vraiment, je déteste ce genre de personnalité:confused: Hein ? Quoi ? T'es sérieuse ? :confused: Qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre ! Il est sympa Blacky. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Qu'est-ce qui vous arrive ce soir ? :confused: Normal, cette phrase naktabha même à dix heures du matin... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :eek: C'est bon, je kiffe sa race à la Justine Bieber! :D:D t'inquiète tu rencontreras le vieux de tes rêves !:D mais pas 60 ans quand même... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Normal, cette phrase naktabha même à dix heures du matin... :D Super :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Hein ? Quoi ? T'es sérieuse ? :confused: Qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre ! Il est sympa Blacky. donc je disais, tu as besoin de moi comme assistante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 donc je disais, tu as besoin de moi comme assistante:D Qu'est ce que j'ai raté ? Zut alors mauvaise maghieuze, mauvaise bouteilleuze je n'ai plus aucune raison de vivre dans ce forum ! Je vais suicider Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Qu'est ce que j'ai raté ? Zut alors mauvaise maghieuze, mauvaise bouteilleuze je n'ai plus aucune raison de vivre dans ce forum ! Je vais suicider Luciana mais noooonnn ! il te reste furiosa/jesus... et un autre couple inratable dont je te parlerais un jour:D reste encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 mais noooonnn ! reste encore ! Non, c'est bon, je me jette du pont de discussion générale ou alors je me pend au plafond de religions et philosophie Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Non, c'est bon, je me jette du pont de discussion générale ou alors je me pend au plafond de religions et philosophie on partira ensemble alors... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Non, c'est bon, je me jette du pont de discussion générale ou alors je me pend au plafond de religions et philosophie Pour un suicide il n'y a mieux qu'un topic de pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 Pour un suicide il n'y a mieux qu'un topic de pmat :mdr: :mdr: Méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 29, 2015 Partager Posted December 29, 2015 :mdr: :mdr: Méchant :mdr: t'as vu !!!:mad: je te l'avais dit:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts