AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Tu as des enfants Nimos :eek: Boounani en tout cas :D et à tes enfants aussi :D Poughtoi tu berguy tes yeux comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Concliziou.....le café est abjecte....ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Non dark, hadouk ce sont les neveux de la Blondinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Poughtoi tu berguy tes yeux comme ça :confused: ça répond pas à la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Non dark, hadouk ce sont les neveux de la Blondinette :D moi j'ai pensé rbaybou :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Non dark, hadouk ce sont les neveux de la Blondinette :D :confused:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 :confused:..... c'est la tête que je fais que je lis ce que tu écris en bleu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 :confused:..... Quoi ? Je n'ai pas raison ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 moi j'ai pensé rbaybou :D C'est ce que je croyais au début aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 C'est ce que je croyais au début aussi :mdr: hhhh aya bien je ne suis pas la seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Inna rezqa 'alaa Allah et les enfants font partie du rezq. Aya Nimos qui peut vous donner des enfants si ce n'est Allah ? Je vous souhaite d'être papa in shaa Allah bientôt. Les filles laissez Anonimos tranquille, je crois que cela le blesse de ne pas être encore père, qariben in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Inna rezqa 'alaa Allah et les enfants font partie du rezq. Aya Nimos qui peut vous donner des enfants si ce n'est Allah ? Je vous souhaite d'être papa in shaa Allah bientôt. Les filles laissez Anonimos tranquille, je crois que cela le blesse de ne pas être encore père, qariben in shaa Allah. Tu veux qu'il ait des enfants en dehors du mariage ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Inna rezqa 'alaa Allah et les enfants font partie du rezq. Aya Nimos qui peut vous donner des enfants si ce n'est Allah ? Je vous souhaite d'être papa in shaa Allah bientôt. Les filles laissez Anonimos tranquille, je crois que cela le blesse de ne pas être encore père, qariben in shaa Allah. Derby ala rouhek Debdouba....:D Au fait finalement tu as décidé de accepter un akhina gros ventre d Alger ou un akhina grand ventre de Paris?:D et ta robe de maghyée ça sera cifilissé ou nikab dentelle?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Tu veux qu'il ait des enfants en dehors du mariage ? :eek: Elle a dit c'est pas elle.....c'est Dieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Les coincidences bizarres, je ne les crois pas... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Les coincidences bizarres, je ne les crois pas... Kil kwixident?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 c'est la tête que je fais que je lis ce que tu écris en bleu:mad: Tu veux digh site tite :confused: ou sil-lá :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Kil kwixident?:D rani nehder m3a rohi, je suis peut etre juste parano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Y a riien à mettre sous la dent dans cette foutue baraque :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Les coincidences bizarres, je ne les crois pas... Ah si, moi j'y crois. Y a parfois des coincidences tellement incroyables que tu te dis Awah ça a été scénarisé ça :mdr: Mais ça arrive... Magic of life :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Ah si, moi j'y crois. Y a parfois des coincidences tellement incroyables que tu te dis Awah ça a été scénarisé ça :mdr: Mais ça arrive... Magic of life :o Oui, oui Luciana y a des coincidences réelles et bien orchestrées, mais y en a de louches :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Tu veux digh site tite :confused: ou sil-lá :mad: :D site tite là = :confused: mais je commence à m'habituer aux multiples personnalités de nimous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Aaah celles-ci wa3rine, faut t'en méfier :p Oui, oui Luciana y a des coincidences réelles et bien orchestrées, mais y en a de louches :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 1, 2016 Partager Posted January 1, 2016 Aaah celles-ci wa3rine, faut t'en méfier :p tout à fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Bonsoir :D On dirait que FA est mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts