Guest Dark Shadow Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Bonsoir :D On dirait que FA est mort :confused: Ben non, il a été bien animé aujourd'hui par exemple :D 3aslama :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Le pompiste du coin risque de devenir mon meilleur ami cette année... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Le pompiste du coin risque de devenir mon meilleur ami cette année... :mad: :mad: :mad: m'en parle pas!!! J'ai eu mal de bon matin :mad: makanch kifech les voitures qui roulent au super iwellou yemchou au sirghaz ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Les USA, des tourbillons et ouragans partout.. Maintenant qu'ils ont le gaz de schiste le pays explosera. Ils ne font que des dégâts. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Le pompiste du coin risque de devenir mon meilleur ami cette année... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 :mad: :mad: :mad: m'en parle pas!!! J'ai eu mal de bon matin :mad: makanch kifech les voitures qui roulent au super iwellou yemchou au sirghaz ? :rolleyes: si, si, .. suffit de trouver un professionnel qui t'installera le kit ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 :mad: y'a de quoi être fâché en effet ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 si, si, .. suffit de trouver un professionnel qui t'installera le kit ..:D C'est vrai ? Mais après, il restera pas grave grand chose de la malle, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 C'est vrai ? Mais après, il restera pas grave grand chose de la malle, c'est ça ? selon la taille du réservoir .. oui ...:D .. en plus tu roules propre ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Oui, c'est plus écolo mais je crois aussi savoir que c'est plus dangereux, non ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Oui, c'est plus écolo mais je crois aussi savoir que c'est plus dangereux, non ? pas si c'est fait dans les normes ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 y'a de quoi être fâché en effet ..:mad: Et toi t'es fâché? Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et toi t'es fâché? Pourquoi? non je ne le suis pas .. :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 non je ne le suis pas .. :p OK moi si plutôt je trouve le fa bizarre mes anciens amis manque je trouve personne! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 OK moi si plutôt je trouve le fa bizarre mes anciens amis manque je trouve personne! FA a changé de look ...:p ils finiront bien par revenir ..tes amis .. je suppose ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 FA a changé de look ...:p ils finiront bien par revenir ..tes amis .. je suppose ... Ya que toi que je connais! J'aime pas le look :no: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Ya que toi que je connais! J'aime pas le look :no: tu t'y habitueras .. j'en suis sûr ..:p oui .. moi je finis toujours par revenir .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 J'ai tellement mangé de papillote ces derniers jours que je connais par coeur les citations écrits sur les petits papiers d'emballage:mad::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 J'ai tellement mangé de papillote ces derniers jours que je connais par coeur les citations écrits sur les petits papiers d'emballage:mad::D Fais gaffe à ta ligne ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Fais gaffe à ta ligne ...:mad: li chikoula c'est plus impourtant que ça !:mad: et si ji diviens tri grousse je pourrais rouler d'un point A à un point B : icounoumi d'issonce !:mad: Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Salam tt le monde Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 li chikoula c'est plus impourtant que ça !:mad: et si ji diviens tri grousse je pourrais rouler d'un point A à un point B : icounoumi d'issonce !:mad: :mdr: .. faut dire ça à Luciana ... :mdr: @Lucy .. voici la solution à ton problème de transport ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Très intéressant en effet ! Quel est le poids requis pour se transformer en boule humaine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu t'y habitueras .. j'en suis sûr ..:p oui .. moi je finis toujours par revenir .. :D :(non je crois pas:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 :(non je crois pas:( tant que ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts