réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ayemaaaaaaa la magieuze est de retour :mdr: Elle devrait s'allier avec l'autre ange.. À l'arc.. La maghiouze désigne les cibles... L'ange s'occupe du reste... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ou Dark alors. je voudrais la recette typique. Puisque vous êtes le seul à répondre, est-ce que ta'jen ? non ce n'est pas un tajine, agroum akouran c'est de la kesra sans khemira Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Elle devrait s'allier avec l'autre ange.. À l'arc.. La maghiouze désigne les cibles... L'ange s'occupe du reste... :D Luciana me veut pas en assistante... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 tu vas avoir des rides si tu continues à faire cette tête:mad: ça sera à cause de toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ça sera à cause de toi :closedeyes: ça me rend un peu heureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ahh 'labiha je ne trouvais pas la bonne recette sur le net :D W'enta ta'ref ta'jen ? Non je ne sais pas , si tu connais une qui sait le faire présente-la-moi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Luciana me veut pas en assistante... :mad: Conflit d'intérêt... :D Un peu logique... Ton dossier est sur son bureau... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Elle devrait s'allier avec l'autre ange.. À l'arc.. La maghiouze désigne les cibles... L'ange s'occupe du reste... :D ahhh moi je porte un pare flèches elles pourront pas m'avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 non ce n'est pas un tajine, agroum akouran c'est de la kesra sans khemira Tu connais la recette avec la khmira, toute moelleuse ? Veuillez agréer, Chère Thalwith, l'expression de mes salutations distinguées. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Chkoun li ta'ref addir aghroum akouren ? :D (akouren veut dire khmira ?) Ayassen atkhemate Aghrum, eterwé temourth we defssine idurar :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ça me rend un peu heureuse:D C'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu connais la recette avec la khmira, toute moelleuse ? Veuillez agréer, Chère Thalwith, l'expression de mes salutations distinguées. Tu parles du Metlo3 ya Banadoura:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ahhh moi je porte un pare flèches elles pourront pas m'avoir :D Les flèches de l'ange... Ne sont pas arretables.. :D En plis.... Elle décoche toujours deux... Une en plein coeur... L'autre en plein tête... Ça limite les risque d'échec... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ayassen atkhemate Aghrum, eterwé temourth we defssine idurar :D :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Non je ne sais pas , si tu connais une qui sait le faire présente-la-moi Allons.. sur Alger, beaucoup ya'adjnou.. Tiens y'en a même une, elle a ouvert une boulangerie de khmir, c'est un stand avec une vitrine, le khmir est disposé l'un derrière l'autre, il y a un drap elle est juste derrière en train de ta'djine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu connais la recette avec la khmira, toute moelleuse ? Veuillez agréer, Chère Thalwith, l'expression de mes salutations distinguées. non je ne connais pas et ma mama n'est pas la pour me la souffler mais promis nebe3ethehalek demain par MP :o bien amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu parles du Metlo3 ya Banadoura:confused: Non, je parle de la kesra kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu parles du Metlo3 ya Banadoura:confused: oui elle parle du amdhlou3 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Allons.. sur Alger, beaucoup ya'adjnou.. Tiens y'en a même une, elle a ouvert une boulangerie de khmir, c'est un stand avec une vitrine, le khmir est disposé l'un derrière l'autre, il y a un drap elle est juste derrière en train de ta'djine ! :D Hidjabiste ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ayassen atkhemate Aghrum, eterwé temourth we defssine idurar :D Qala Rassoulou Allah :saws: men ta'alama loughata qawmin attaqa charahum. J'ai compris aghrum. C'est pas normal qu'on ne sache pas le berbère, même les chinois s'y mettent. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Qala Rassoulou Allah :saws: men ta'alama loughata qawmin attaqa charahum. J'ai compris aghrum. C'est pas normal qu'on ne sache pas le berbère, même les chinois s'y mettent. Weyi daner inem.....Ch9rwa a-theret akvayli am Max..nigh abeghbegh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Hidjabiste ? :mad: Je crois qu'elle a un simple foulard. Moi je soumettrai le dossier à Luciana*, c'est elle qui a une agence (*j'espère avoir un % pour lui avoir amené des clients). Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Qala Rassoulou Allah :saws: men ta'alama loughata qawmin attaqa charahum. J'ai compris aghrum. C'est pas normal qu'on ne sache pas le berbère, même les chinois s'y mettent. Tu ne comprends pas ce qu'il dit ?... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Je crois qu'elle a un simple foulard. Moi je soumettrai le dossier à Luciana*, c'est elle qui a une agence (*j'espère avoir un % pour lui avoir amené des clients). T'auras rien , soukek rachi, tu voulais me présenter Oumou Khoubayza hein :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Je crois qu'elle a un simple foulard. Moi je soumettrai le dossier à Luciana*, c'est elle qui a une agence (*j'espère avoir un % pour lui avoir amené des clients). Elle te payera en couches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts