Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Qu'ils se paient la tête de Fa9a9ir alias sellal sur france 24 :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Qu'ils se paient la tête de Fa9a9ir alias sellal sur france 24 :roflmao: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Cha3eb FA.....des Koussala....Fénéants de premiere.... On entend déja d'ici Ghiflix ghonfler, Luciana faigh semblant de doghmigh mime si Angelina tghine dans la couzina, et Miss 3enjoula elle ecoute la pluie...en voulant pa soghtigh du lit.... Sidra...paghle dans son sommeil á ses chats-:d Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Cha3eb FA.....des Koussala....Fénéants de premiere.... On entend déja d'ici Ghiflix ghonfler, Luciana faigh semblant de doghmigh mime si Angelina tghine dans la couzina, et Miss 3enjoula elle ecoute la pluie...en voulant pa soghtigh du lit.... Sidra...paghle dans son sommeil á ses chats-:d Je ghonfle pas..:mad: N plis Ji vyen de me réveillé.... Presque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Khaliha 'alaa Allah, 'alaa Allah Machiha ou yallah ou yallah Qoul addouniya bkhir witrokha lelli katibha ou hassibha Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Bonjour tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 bonjour à toutes et à tous la vie est judicieusement cool Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 bonjour à toutes et à tous la vie est judicieusement cool Tiens....Vrai homme alias super troll...revient avec une nouvelle peau:D Quoi ? Tu as vu que les débats étaient conflictivo côté athées et tu t'es dit que tu et ferais mieux remarquer cette fois ci?:D Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tiens....Vrai homme alias super troll...revient avec une nouvelle peau:D Quoi ? Tu as vu que les débats étaient conflictivo côté athées et tu t'es dit que tu et ferais mieux remarquer cette fois ci?:D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Il pleut il neige :crazy::holiday:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tiens....Vrai homme alias super troll...revient avec une nouvelle peau:D Quoi ? Tu as vu que les débats étaient conflictivo côté athées et tu t'es dit que tu et ferais mieux remarquer cette fois ci?:D j'ai pensé la meme chose :p Bonjour par ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 C'est facile de le reconnaitre, comme quoi nous sommes singulier. J'attends Nada1 haha, khalouha trankil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Cha3eb FA.....des Koussala....Fénéants de premiere.... On entend déja d'ici Ghiflix ghonfler, Luciana faigh semblant de doghmigh mime si Angelina tghine dans la couzina, et Miss 3enjoula elle ecoute la pluie...en voulant pa soghtigh du lit.... Sidra...paghle dans son sommeil á ses chats-:d Wallah djebtha :mdr: :mdr: J'ai hâte qu'elle commence à préparer son biberon toute seule :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 C'est facile de le reconnaitre, comme quoi nous sommes singulier. J'attends Nada1 haha, khalouha trankil. C'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Calme, Coaster, Falestine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Calme, Coaster, Falestine... Ah bon? Je ne l'aurais jamais reconnu ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Calme, Coaster, Falestine... Kabylhorr .... Et ainsi de suite.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Kabylhorr .... Et ainsi de suite.... :D :mdr: tu as une bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Un vrai schizophrène, dis donc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Kabylhorr .... Et ainsi de suite.... :D Y'en a beaucoup qui changent tout le temps de pseudo.. Je m'en cherche un. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Y'en a beaucoup qui changent tout le temps de pseudo.. Je m'en cherche un. T'as pensé à Tamra?....:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Un vrai schizophrène, dis donc ! Juste un troll... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :mdr: tu as une bonne mémoire :D Assez oui.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 T'as pensé à Tamra?....:D Non c'est pas moi :mdr: peut-être en ajoutant un e Tamera, ça fait plus américain. Si je prends "L'aghabi", je suis que Si Belkarem va m'appeler l'aghabiya :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Non c'est pas moi :mdr: peut-être en ajoutant un e Tamera, ça fait plus américain. Si je prends "L'aghabi", je suis que Si Belkarem va m'appeler l'aghabiya :D Ça doit être une de tes sosies alors... :p Déjà qu'il n'a pas besoin de ça pour le faire.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts