Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi ??:mad: nchalah ni torkod tchouf un cauchmard. Yekhla3ak tnod troh la cuisine tu bois de l'eau telka fi grelou tji raja3 a ta chambre tezlak fi kchour banane tih 3la rassek tnod fih bosse kbira trouh tchouf la bosse au miroir de la salle de bain tezlak tih fla beignoire tagrak tnod yeux mel cauchmard tefteh tes yeux tchouf kodemak étrangère :D

..et la il criera de toute ses forces , je retrouver mon cauchemarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un résumé sur les principaux événements de ce soir, sivoupli ? Il me semble qu'il s'en est passé, des choses ! :rolleyes:

wallou pas grand chose , c'est comme el mosesel el mixiki , tu rate 45 parties mais tu ne rate rien :confused: pareil ici pour le moselsel nono 06

Guest Luciana
wallou pas grand chose , c'est comme el mosesel el mixiki , tu rate 45 parties mais tu ne rate rien :confused: pareil ici pour le moselsel nono 06

Mmmmm...Sauf que je ne peux pas me fier à ce que tu dis, tu n'es pas assez accro à FA pour me dire la viriti :D

Un résumé sur les principaux événements de ce soir, sivoupli ? Il me semble qu'il s'en est passé, des choses ! :rolleyes:

y'a surtout eu de l'ambiance sur le topic de nordine, comme toujours:D

Guest Luciana
y'a surtout eu de l'ambiance sur le topic de nordine, comme toujours:D

Ah j'y vais plus, ce topic est devenu trop bizarre vers la fin :confused:

Apparemment, j'ai plus de pudeur que l'étrangère pour me désabonner du topic "50 (52?) nuances de nonor" :p

Guest L'étrangère
Ah j'y vais plus, ce topic est devenu trop bizarre vers la fin :confused:

Apparemment, j'ai plus de pudeur que l'étrangère pour me désabonner du topic "50 (52?) nuances de nonor" :p

Tu ne me cites plus, l'étrangère, l'étrangère, l'étrangère, barraket.

Guest Luciana
c'est ce qu'elle voulais dire , twarchatek :rolleyes:

Oui, peut être :rolleyes:

Je vous souhaite une bonne nuit à tous, même à toi, l'étrangère :o, tu as trop veillé ce soir... C'est peut être ce qui te rend si irritable. "Demain, dès l'aube", tu te sentiras mieux :)