Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Thaqrihthiss... Android est nul en kabyle... :mdr: télécharge l'application KabyApp :D ps : ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 oui j'ai remarqué que tu galères avec :D Il n'en fait qu'à sa tête... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 télécharge l'application KabyApp :D ps : ça n'existe pas Tu écris un nom tout zentil en kabyle... Il te sort un truc bizarre et te doit que c'est du français... Non mais... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Tu écris un nom tout zentil en kabyle... Il te sort un truc bizarre et te doit que c'est du français... Non mais... :mad: souffle sur la batterie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 souffle sur la batterie :D Ça marche pas... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Moi ??:mad: nchalah ni torkod tchouf un cauchmard. Yekhla3ak tnod troh la cuisine tu bois de l'eau telka fi grelou tji raja3 a ta chambre tezlak fi kchour banane tih 3la rassek tnod fih bosse kbira trouh tchouf la bosse au miroir de la salle de bain tezlak tih fla beignoire tagrak tnod yeux mel cauchmard tefteh tes yeux tchouf kodemak étrangère :D ..et la il criera de toute ses forces , je retrouver mon cauchemarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Ça marche pas... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un résumé sur les principaux événements de ce soir, sivoupli ? Il me semble qu'il s'en est passé, des choses ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un résumé sur les principaux événements de ce soir, sivoupli ? Il me semble qu'il s'en est passé, des choses ! :rolleyes: wallou pas grand chose , c'est comme el mosesel el mixiki , tu rate 45 parties mais tu ne rate rien :confused: pareil ici pour le moselsel nono 06 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 wallou pas grand chose , c'est comme el mosesel el mixiki , tu rate 45 parties mais tu ne rate rien :confused: pareil ici pour le moselsel nono 06 Mmmmm...Sauf que je ne peux pas me fier à ce que tu dis, tu n'es pas assez accro à FA pour me dire la viriti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Un résumé sur les principaux événements de ce soir, sivoupli ? Il me semble qu'il s'en est passé, des choses ! :rolleyes: y'a surtout eu de l'ambiance sur le topic de nordine, comme toujours:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Mmmmm...Sauf que je ne peux pas me fier à ce que tu dis, tu n'es pas assez accro à FA pour me dire la viriti :D moi j'ai pas 3ammi 9ader comme toi pour me préparer le manger , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 y'a surtout eu de l'ambiance sur le topic de nordine, comme toujours:D Ah j'y vais plus, ce topic est devenu trop bizarre vers la fin :confused: Apparemment, j'ai plus de pudeur que l'étrangère pour me désabonner du topic "50 (52?) nuances de nonor" :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 y'a surtout eu de l'ambiance sur le topic de nordine, comme toujours:D tant qu'on a pas fait appel a Pmat pour la Fatiha , maderna walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 moi j'ai pas 3ammi 9ader comme toi pour me préparer le manger , :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ooh noooonnn D'après mon zapping vite fait, trangère et réflexions ont définitivement rompu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ah j'y vais plus, ce topic est devenu trop bizarre vers la fin :confused: Apparemment, j'ai plus de pudeur que l'étrangère pour me désabonner du topic "50 (52?) nuances de nonor" :p Tu ne me cites plus, l'étrangère, l'étrangère, l'étrangère, barraket. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu ne me cites plus, l'étrangère, l'étrangère, l'étrangère, barraket. D'accord. Excuse mon agression à ton égard... apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Et on dit "ne me cite plus ", à l'impératif. :D "tu ne me cites plus", à l'indicatif, ça a l'air d'un reproche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Et on dit "ne me cite plus ", à l'impératif. :D "tu ne me cites plus", à l'indicatif, ça a l'air d'un reproche :mdr: c'est ce qu'elle voulais dire , twarchatek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 c'est ce qu'elle voulais dire , twarchatek :rolleyes: Oui, peut être :rolleyes: Je vous souhaite une bonne nuit à tous, même à toi, l'étrangère :o, tu as trop veillé ce soir... C'est peut être ce qui te rend si irritable. "Demain, dès l'aube", tu te sentiras mieux Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Et on dit "ne me cite plus ", à l'impératif. :D "tu ne me cites plus", à l'indicatif, ça a l'air d'un reproche :mdr: Elle ne saisit peut être pas ce genre de nuance. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Mazeltou.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Et on dit "ne me cite plus ", à l'impératif. :D "tu ne me cites plus", à l'indicatif, ça a l'air d'un reproche :mdr: t'es marrante Luciana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Mazeltou.. Sbah el khir :o ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts