Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 quand les ingénieurs ont conçu les voitures électriques, ils n'ont pas pensé que l'absence de bruit de ces dernières était plus un inconvénient (bruit = mise en garde d'un danger) qu'un avantage, maintenant ils les équipent de système bruyant. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 quand les ingénieurs ont conçu les voitures électriques, ils n'ont pas pensé que l'absence de bruit de ces dernières était plus un inconvénient (bruit = mise en garde d'un danger) qu'un avantage, maintenant ils les équipent de système bruyant. Moi je ne connais rien de plus sexy.... Que le grognement d'un bon vieux moteur six cylindres en ligne à combustion interne.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Moi je ne connais rien de plus sexy.... Que le grognement d'un bon vieux moteur six cylindres en ligne à combustion interne.... :mad: Ghfilixiouna sait que tu fantazeme sur un moteur sexy?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Moi je ne connais rien de plus sexy.... Que le grognement d'un bon vieux moteur six cylindres en ligne à combustion interne.... :mad: :p et qu'est ce que tu penses du 6 cylindres en V :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ghfilixiouna sait que tu fantazeme sur un moteur sexy?:mad: Si pa un fantazeme.. :D... J'aime les joli châssis... Sitou:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :p et qu'est ce que tu penses du 6 cylindres en V :D Efficace... Mais pas enivrant... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Si pa un fantazeme.. :D... J'aime les joli châssis... Sitou:p Ah c'est pogh ca toi...ti augha qu'une QQ cocu va !!:mad: C'est une demi V6 Vase 6 trou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :mdr:yekhreb baytek chou mahdouma :D Bisou les filles :o hhhhh peggy tu t'es mis au syrien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Efficace... Mais pas enivrant... :D si on fait un trou dans le tuyau d'échappement , on retrouve les mêmes sensations :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ah c'est pogh ca toi...ti augha qu'une QQ cocu va !!:mad: C'est une demi V6 Vase 6 trou :D Laisser moi deviner... Couleur vert pistache... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 si on fait un trou dans le tuyau d'échappement , on retrouve les mêmes sensations :D Les mêmes sons aussi.. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Laisser moi deviner... Couleur vert pistache... :mdr: Ygrissewek sans meme te voler la bagnole...juste pogh le plizigh :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Les mêmes sons aussi.. :D et c'est moins cher qu'un V6 :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ygrissewek sans meme te voler la bagnole...juste pogh le plizigh :D À chaque fois suis tu tête dedans ... C'est déjà une agression :mad: ... PS... Aucun QQ n'as été blessée pendant le tournage... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 et c'est moins cher qu'un V6 :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Super... 3 semestres à valider en moins de 6 mois... on y croit on y croit... ça m'apprendra à faire des bitises... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 Super... 3 semestres à valider en moins de 6 mois... on y croit on y croit... ça m'apprendra à faire des bitises... tu vas faire comment ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 tu vas faire comment ? :ermm: :mdr: Je vais prier... beaucoup prier :mdr: Nan en vrai chui vrmt mal :confused: je sais pas comment je vais m'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 :mdr: Je vais prier... beaucoup prier :mdr: Nan en vrai chui vrmt mal :confused: je sais pas comment je vais m'en sortir il te faut un coach :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :mdr: Je vais prier... beaucoup prier :mdr: Nan en vrai chui vrmt mal :confused: je sais pas comment je vais m'en sortir La tite zabeille a encore fait des bêtises... :mad: ... Courage.... Courage... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :mdr: Je vais prier... beaucoup prier :mdr: Nan en vrai chui vrmt mal :confused: je sais pas comment je vais m'en sortir Seul le travil pourra t'aider , prier ne te servira à rien , Dieu ne fait pas les choses à notre place Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Seul le travil pourra t'aider , prier ne te servira à rien , Dieu ne fait pas les choses à notre place Certes :confused: Bien évidemment c t à prendre au second voire troisième degrés hein :D Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 La tite zabeille a encore fait des bêtises... :mad: ... Courage.... Courage... :D Laisse tomber mdrrr la cata... Mais jvais y arriver chui deter! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Certes :confused: Bien évidemment c t à prendre au second voire troisième degrés hein :D Oui , bon courage en tous cas ! Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 il te faut un coach :D Il me faut un cerveau aussi et beaucoup de raison :confused: :D Je vous donnerais des nouvelles a la fin de l'année hein :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts