Guest Luciana Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 nek oukhedemghara dhayen takhraghed :D Sérieux???? Nesta3ref bik! T'as bien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Sérieux???? Nesta3ref bik! T'as bien fait ;) oui, merci j'ai d'autres raisons, mais dans tout les cas, je l'aurai fait! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Sérieux???? Nesta3ref bik! T'as bien fait ;) c'est une incitation a la débauche enfin chômage :ranting: wallah metekli essarddine ta3 bouharoune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 c'est une incitation a la débauche enfin chômage :ranting: wallah metekli essarddine ta3 bouharoune :D :mdr::mdr: Elle sait pourquoi je lui dis ça :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 il sont 12 maintenant , laisse tombé ça me coutera plus cher :rolleyes: Et moi ?:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 c'est une incitation a la débauche enfin chômage :ranting: wallah metekli essarddine ta3 bouharoune :D thwaladh :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Mal au crâne... Encore une fois... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 يا من صاب نونو06في وصطهوم Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Mal au crâne... Encore une fois... Bayen matekhdemch bezaf... Et quand tu bosses, t'as mal au crâne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Bayen matekhdemch bezaf... Et quand tu bosses, t'as mal au crâne :mdr: À quoi bon réfléchir ?... :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Et moi ?:05: enti takoli el djedj , takoli el djedj heuh !!!!! :chair: takoli eldjedj heuh !! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 À quoi bon réfléchir ?... :p Franchement, à rien... Sinon à avoir mal à la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 enti takoli el djedj , takoli el djedj heuh !!!!! :chair: takoli eldjedj heuh !! :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 enti takoli el djedj , takoli el djedj heuh !!!!! :chair: takoli eldjedj heuh !! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 cure d'ail et d'oignon pour renforcer les cheveux:rolleyes: l'avez vous déjà essayé les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 cure d'ail et d'oignon pour renforcer les cheveux:rolleyes: l'avez vous déjà essayé les filles ? Zidilo chwiya felfel khal w tomate w zit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Zidilo chwiya felfel khal w tomate w zit :D MERCI sidra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 (edited) Vous perdez la tête ici. Edited January 24, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 cure d'ail et d'oignon pour renforcer les cheveux:rolleyes: l'avez vous déjà essayé les filles ? non jamais, prévois de ne pas sortir :D pour renforcer les cheveux, l'huile de ricin, c'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 non jamais, prévois de ne pas sortir :D pour renforcer les cheveux, l'huile de ricin, c'est pas mal. coucou Miss j'ai décidé de me mettre aux soins naturels :p j'avais rien a faire cet après midi ,j'ai donc préparé ma cure, j'ai rappé un oignon et 5 gousses d'ail, j'ai eu une sorte de purée; j'ai bien massé mon cuir chevelure avec 5 a 10 minute ( j'ai pleurerrrrrrrrr comme un bébé lol) j'ai retiré les bouts qui restaient, j'ai appliqué ensuite du yaoort sur les bouts pour éviter qu'ils cassent, je suis restée avec plus de 2 heures sous cellophane et foulard et :crazy: l'odeur est supportable pour moi ça m'a pas du tout dérangé, j'ai ensuite pris ma douche habituelle, c'est vrais que l'odeur est un peu désagréable même après shampoing mais elle disparait une fois les cheveux séchés ,j'ai décidé de l'appliqué une fois par semaine pendant 3 mois , normalement les résultat seront visible ou bout du 2 mois , on verra ce que ça donne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 coucou Miss j'ai décidé de me mettre aux soins naturels :p j'avais rien a faire cet après midi ,j'ai donc préparé ma cure, j'ai rappé un oignon et 5 gousses d'ail, j'ai eu une sorte de purée; j'ai bien massé mon cuir chevelure avec 5 a 10 minute ( j'ai pleurerrrrrrrrr comme un bébé lol) j'ai retiré les bouts qui restaient, j'ai appliqué ensuite du yaoort sur les bouts pour éviter qu'ils cassent, je suis restée avec plus de 2 heures sous cellophane et foulard et :crazy: l'odeur est supportable pour moi ça m'a pas du tout dérangé, j'ai ensuite pris ma douche habituelle, c'est vrais que l'odeur est un peu désagréable même après shampoing mais elle disparait une fois les cheveux séchés ,j'ai décidé de l'appliqué une fois par semaine pendant 3 mois , normalement les résultat seront visible ou bout du 2 mois , on verra ce que ça donne :p si tu aimes les soins naturels, il y a les masques au henné neutre:) j'en fais toutes les 2 semaines... quand j'ai pas la flemme. des cures de fer ou levure de biere aussi. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 (edited) coucou Miss j'ai décidé de me mettre aux soins naturels :p j'avais rien a faire cet après midi ,j'ai donc préparé ma cure, j'ai rappé un oignon et 5 gousses d'ail, j'ai eu une sorte de purée; j'ai bien massé mon cuir chevelure avec 5 a 10 minute ( j'ai pleurerrrrrrrrr comme un bébé lol) j'ai retiré les bouts qui restaient, j'ai appliqué ensuite du yaoort sur les bouts pour éviter qu'ils cassent, je suis restée avec plus de 2 heures sous cellophane et foulard et :crazy: l'odeur est supportable pour moi ça m'a pas du tout dérangé, j'ai ensuite pris ma douche habituelle, c'est vrais que l'odeur est un peu désagréable même après shampoing mais elle disparait une fois les cheveux séchés ,j'ai décidé de l'appliqué une fois par semaine pendant 3 mois , normalement les résultat seront visible ou bout du 2 mois , on verra ce que ça donne :p coucou Thal et Prisme :p tu es courageuse...j'ai lu aussi que l'ail et l'oignon activaient la pousse des cheveux et les renforçaient, mais j'ai jamais osé le faire.... :o tu devais avoir les cheveux très doux après tout ça...:D mais si tu as les bouts un peu cassants ou fourchus , il est préférable de les couper un tout petit peu, car si le cheveux est trop secs au bouts , c'est pas toujours rattrapable.. de toute façon ça va pas leur faire du mal, si tu mets sur ta peau ou ta tête ce que tu peux manger, alors ça leur convient aussi... par contre deux mois c'est long...pour savoir Edited January 24, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 si tu aimes les soins naturels, il y a les masques au henné neutre:) j'en fais toutes les 2 semaines... quand j'ai pas la flemme. des cures de fer ou levure de biere aussi. c'est pas trop galère les masques au henné. attention pour le faire, il faut faire un bilan avant, je ne pense pas que le fer soit dispo sans ordonnance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts