Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 si tu aimes les soins naturels, il y a les masques au henné neutre:) j'en fais toutes les 2 semaines... quand j'ai pas la flemme. des cures de fer ou levure de biere aussi. coucou prisme du henné neutre je ne sais pas si je peux en trouvé ici:rolleyes: ça joue sur la couleur aussi ?? je tiens a garder mon châtain naturel et on dit que ça assèche les cheveux, les miens sont un peu secs. cure de levure de biere j'en ai déjà entendu parler mais celle de fer jamais c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 coucou prisme du henné neutre je ne sais pas si je peux en trouvé ici:rolleyes: ça joue sur la couleur aussi ?? je tiens a garder mon châtain naturel et on dit que ça assèche les cheveux, les miens sont un peu secs. cure de levure de biere j'en ai déjà entendu parler mais celle de fer jamais c'est quoi ? c'est un supplément en fer, quand ton organisme manque de fer, un des premiers symptômes c'est la perte de cheveux, ils deviennent fins et tombent. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 coucou Thal et Prisme :p tu es courageuse...j'ai lu aussi que l'ail et l'oignon activaient la pousse des cheveux et les renforçaient, mais j'ai jamais osé le faire.... :o tu devais avoir les cheveux très doux après tout ça...:D mais si tu as les bouts un peu cassants ou fourchus , il est préférable de les couper un tout petit peu, car si le cheveux est trop secs au bouts , c'est pas toujours rattrapable.. de toute façon ça va pas leur faire du mal, si tu mets sur ta peau ou ta tête ce que tu peux manger, alors ça leur convient aussi... par contre deux mois c'est long...pour savoir aya chichi un peu de courage miss :D oui très doux :o je les ai coupés la semaine passée, un beau carré plongeant :o prochaine étape que je prévois après la cure les éclaircir avec du vrais miel, citron et huile d'olive. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 aya chichi un peu de courage miss :D oui très doux :o je les ai coupés la semaine passée, un beau carré plongeant :o prochaine étape que je prévois après la cure les éclaircir avec du vrais miel, citron et huile d'olive. :p je vais essayer de faire ça le mercredi et je ressors que le samedi , ok ? :D j'ai déjà fait un masque au miel, j'ai pas trouvé le résultat fantastique. là tu nous fait un vrai cocktail, on a envie de prendre un peu sur tes cheveux et goûter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 c'est un supplément en fer, quand ton organisme manque de fer, un des premiers symptômes c'est la perte de cheveux, ils deviennent fins et tombent. j'ai eu ma chute suite une anémie aiguë il ya trois ans. j'ai perdu mes cheveux d'une façon incroyable, avant j'avais une belle touffe bouclé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 coucou Miss j'ai décidé de me mettre aux soins naturels :p j'avais rien a faire cet après midi ,j'ai donc préparé ma cure, j'ai rappé un oignon et 5 gousses d'ail, j'ai eu une sorte de purée; j'ai bien massé mon cuir chevelure avec 5 a 10 minute ( j'ai pleurerrrrrrrrr comme un bébé lol) j'ai retiré les bouts qui restaient, j'ai appliqué ensuite du yaoort sur les bouts pour éviter qu'ils cassent, je suis restée avec plus de 2 heures sous cellophane et foulard et :crazy: l'odeur est supportable pour moi ça m'a pas du tout dérangé, j'ai ensuite pris ma douche habituelle, c'est vrais que l'odeur est un peu désagréable même après shampoing mais elle disparait une fois les cheveux séchés ,j'ai décidé de l'appliqué une fois par semaine pendant 3 mois , normalement les résultat seront visible ou bout du 2 mois , on verra ce que ça donne :p Je crois qu'il ne faut pas trop nourrir les cheveux, ça donne l'effet inverse (un surdosage de vitamine les fait chuter aussi), trois mois c'est trop Thalwith, renseignez-vous mieux que ça. Certaines rajoutent à votre mélange un oeuf mais pas pendant trois mois. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 j'ai eu ma chute suite une anémie aiguë il ya trois ans. j'ai perdu mes cheveux d'une façon incroyable, avant j'avais une belle touffe bouclé. quel malheur, c'est toujours triste de perdre ses cheveux.....grrrrrrr, surtout s'il y avait une belle longueur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 coucou prisme du henné neutre je ne sais pas si je peux en trouvé ici:rolleyes: ça joue sur la couleur aussi ?? je tiens a garder mon châtain naturel et on dit que ça assèche les cheveux, les miens sont un peu secs. cure de levure de biere j'en ai déjà entendu parler mais celle de fer jamais c'est quoi ? Coucou ! Pour le fer ça dépend. Moi par exemple j'ai des carences (choses qui arrivent souvent aux femmes)... et le fer joue sur la santé des cheveux... si tu n'as pas de carence par contre ça ne sert à rien d'en prendre. Le hénné neutre ne modifie pas la couleur (c'est pour ça que je l'utilise, je n'aime pas les cheveux colorés)... je crois que même les blondes peuvent faire ces masques sans risque... par contre oui le henné assèche un peu en effet... pour parler cheveux... je pourrais en faire des romans:D mais c'est pas le bon topic:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Coucou ! pour parler cheveux... je pourrais en faire des romans:D mais c'est pas le bon topic:D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 :p je vais essayer de faire ça le mercredi et je ressors que le samedi , ok ? :D j'ai déjà fait un masque au miel, j'ai pas trouvé le résultat fantastique. là tu nous fait un vrai cocktail, on a envie de prendre un peu sur tes cheveux et goûter :p ok défi lancé tu m'en donneras des nouvelles :D ton masque de miel c’était pour éclaircir ou adoucir? il faut peut être l'appliqué a plusieurs reprises, généralement les résultast sont visibles ou bout de le 3 ou 4 application oui un vrais délice lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 coucou Thal et Prisme :p tu es courageuse...j'ai lu aussi que l'ail et l'oignon activaient la pousse des cheveux et les renforçaient, mais j'ai jamais osé le faire.... :o tu devais avoir les cheveux très doux après tout ça...:D mais si tu as les bouts un peu cassants ou fourchus , il est préférable de les couper un tout petit peu, car si le cheveux est trop secs au bouts , c'est pas toujours rattrapable.. de toute façon ça va pas leur faire du mal, si tu mets sur ta peau ou ta tête ce que tu peux manger, alors ça leur convient aussi... par contre deux mois c'est long...pour savoir Coucou miss angel:) j'ai aussi déjà testé les masques au miel, cheveux très doux... mais j'ai eu l'impression qu'il s'éclaircissait, pas toi ? pour l'ail/oignon, j'ai bien envie d'essayer xD j'ai déjà les cheveux longs, mais bon:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 ok défi lancé tu m'en donneras des nouvelles :D ton masque de miel c’était pour éclaircir ou adoucir? il faut peut être l'appliqué a plusieurs reprises, généralement les résultast sont visibles ou bout de le 3 ou 4 application oui un vrais délice lol :D plutôt pour adoucir et donner des reflets. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 coucou Miss j'ai décidé de me mettre aux soins naturels :p j'avais rien a faire cet après midi ,j'ai donc préparé ma cure, j'ai rappé un oignon et 5 gousses d'ail, j'ai eu une sorte de purée; j'ai bien massé mon cuir chevelure avec 5 a 10 minute ( j'ai pleurerrrrrrrrr comme un bébé lol) j'ai retiré les bouts qui restaient, j'ai appliqué ensuite du yaoort sur les bouts pour éviter qu'ils cassent, je suis restée avec plus de 2 heures sous cellophane et foulard et :crazy: l'odeur est supportable pour moi ça m'a pas du tout dérangé, j'ai ensuite pris ma douche habituelle, c'est vrais que l'odeur est un peu désagréable même après shampoing mais elle disparait une fois les cheveux séchés ,j'ai décidé de l'appliqué une fois par semaine pendant 3 mois , normalement les résultat seront visible ou bout du 2 mois , on verra ce que ça donne :p donc , si t'es mariée ton époux passera cette nuit sur le canapé :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Coucou miss angel:) j'ai aussi déjà testé les masques au miel, cheveux très doux... mais j'ai eu l'impression qu'il s'éclaircissait, pas toi ? pour l'ail/oignon, j'ai bien envie d'essayer xD j'ai déjà les cheveux longs, mais bon:o pour les adoucir, mais c'était pas flagrant, j'ai arrêté on essaye le masque ail/oignon et on fait un debrief après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 pour les adoucir, mais c'était pas flagrant, j'ai arrêté on essaye le masque ail/oignon et on fait un debrief après :D marché conclus :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 marché conclus :D euhhhh la semaine prochaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 euhhhh la semaine prochaine ? les effets se produisent sur la durée non ? en tout cas j'essaierais dimanche si je n'ai pas d'obligation qui m'empêche de sentir l'oignon:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 les effets se produisent sur la durée non ? en tout cas j'essaierais dimanche si je n'ai pas d'obligation qui m'empêche de sentir l'oignon:D oui les effets sont visibles à long terme, donc il faudra renouveler l'opération...:confused: il faut en mettre partout ou que sur les racines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Je crois qu'il ne faut pas trop nourrir les cheveux, ça donne l'effet inverse (un surdosage de vitamine les fait chuter aussi), trois mois c'est trop Thalwith, renseignez-vous mieux que ça. Certaines rajoutent à votre mélange un oeuf mais pas pendant trois mois. j'ai piqué l'idée d'un blog beauté que j'adore, elle donne de très bonnes astuces (avec des photo d’après et avant), d’après la blogueuse 3 mois est la durée parfaite pour avoir les résultats souhaitées. je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout. si je remarque un truc qui cloche j' arrêterai. j'ai déjà appliqué du jaune d’œuf uniquement pas du tout satisfaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 oui les effets sont visibles à long terme, donc il faudra renouveler l'opération...:confused: il faut en mettre partout ou que sur les racines ? je crois que c'est uniquement sur les racines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Coucou ! Pour le fer ça dépend. Moi par exemple j'ai des carences (choses qui arrivent souvent aux femmes)... et le fer joue sur la santé des cheveux... si tu n'as pas de carence par contre ça ne sert à rien d'en prendre. Le hénné neutre ne modifie pas la couleur (c'est pour ça que je l'utilise, je n'aime pas les cheveux colorés)... je crois que même les blondes peuvent faire ces masques sans risque... par contre oui le henné assèche un peu en effet... pour parler cheveux... je pourrais en faire des romans:D mais c'est pas le bon topic:D moi aussi toujours avec des carences je n'ai pas arrêter le fer depuis trois ans mais j'ai l'impression que ça n'a aucun effet sur mes cheveux. faut qu'on ouvre un topic les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 donc , si t'es mariée ton époux passera cette nuit sur le canapé :cupidarrow: :mdr: Mazel, assen annemlil il les passera peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Coucou miss angel:) j'ai aussi déjà testé les masques au miel, cheveux très doux... mais j'ai eu l'impression qu'il s'éclaircissait, pas toi ? pour l'ail/oignon, j'ai bien envie d'essayer xD j'ai déjà les cheveux longs, mais bon:o bienvenue au club des filles qui sentent mauvais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 bienvenue au club des filles qui sentent mauvais :mdr: on va faire le vide autour de nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je crois que c'est uniquement sur les racines:D pour la cure oui uniquement sur les racines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts