réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 iiiiiiiiiihhhh ... wech? T'es mougheux, réflexions? :o C'est l'étrangère qui te fait "fantasmer"* ? :o *en référence à ta pensée du jour :p Bizour la maghiouze... :o Non suis pas moughou ... Pas zoncogh ...:D Puis je fantasme pas sur les bougnoules cérébrales.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bizour la maghiouze... :o Non suis pas moughou ... Pas zoncogh ...:D Puis je fantasme pas sur les bougnoules cérébrales.... :mad: Laisse tomber :confused: J'ai même pas compris avec quoi je me lave le visage d'après elle :mdr: qu'est ce que ça peut être b... ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Laisse tomber :confused: J'ai même pas compris avec quoi je me lave le visage d'après elle :mdr: qu'est ce que ça peut être b... ? :confused: Brif :D J'ajoute le chanson.... Depuis deux jours que j'arrive pas à me la sortir de la tête... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Brif :D J'ajoute le chanson.... Depuis deux jours que j'arrive pas à me la sortir de la tête... :confused: Et, dans ta tête, tu la chantais en anglais ou en kabyle? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bizour la maghiouze... :o Non suis pas moughou ... Pas zoncogh ...:D Puis je fantasme pas sur les bougnoules cérébrales.... :mad: Bonjour réf :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Et, dans ta tête, tu la chantais en anglais ou en kabyle? :D Bonjour Lucie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bonjour sissi ... Leguatni grave ta copine :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Et, dans ta tête, tu la chantais en anglais ou en kabyle? :D En kabyle bien sur... :p T'imagines ce que ça donne ?... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bonjour réf :o Bonjour chaton... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 En kabyle bien sur... :p T'imagines ce que ça donne ?... :D Justement! Comme la plupart des chansons en anglais, d'ailleurs! Ado, nous nous amusions, avec un ami d'enfance, à traduire des chansons en kabyle. :mdr: ça rendait vraiment bien. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Justement! Comme la plupart des chansons en anglais, d'ailleurs! Ado, nous nous amusions, avec un ami d'enfance, à traduire des chansons en kabyle. :mdr: ça rendait vraiment bien. C'est aussi un peu plus romantique en kabyle... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 bonjour ya jma8a je m'enuie grave Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 bonjour ya jma8a je m'enuie grave Sors faire un tour dans ce cas... :p Ou mets toi à la chanson... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Sors faire un tour dans ce cas... :p Ou mets toi à la chanson... :D j'aurai aimé mais je travail:down: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 j'aurai aimé mais je travail:down: C'est plus compliqué... :p Sinon... Tu peux chercher des noises à un ou une collègue... :mdr: ... Ça tue le routine.. :p Je rigoule yak..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est plus compliqué... :p Sinon... Tu peux chercher des noises à un ou une collègue... :mdr: ... Ça tue le routine.. :p Je rigoule yak..:mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est plus compliqué... :p Sinon... Tu peux chercher des noises à un ou une collègue... :mdr: ... Ça tue le routine.. :p Je rigoule yak..:mad: ca tue la routine mais ca peut ramner la tention, sekker,:mdr: deja meme sans dispute y9el9ouni Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 ca tue la routine mais ca peut ramner la tention, sekker,:mdr: deja meme sans dispute y9el9ouni Faut savoir vivre dangereusement... :D Yeqelqouk chitoh Nagh atass?...:p Les méchants... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Faut savoir vivre dangereusement... :D Yeqelqouk chitoh Nagh atass?...:p Les méchants... :mad: :mad:atas, les mecs algériens acceptent difficilement recevoir des ordres d'une femme! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :mad:atas, les mecs algériens acceptent difficilement recevoir des ordres d'une femme! Avoue que tu en profites un peu... :D Société de macho... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Avoue que tu en profites un peu... :D Société de macho... Je ne sais pas si je suis aussi macho :D mais je ne supporte pas recevoir des ordres d'une femme, ni des hommes au passage :mdr: sauf si on me le demande selon les règles de la politesse, comme on dit tout est dans l'art de demander ;) :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Avoue que tu en profites un peu... :D Société de macho... wellah walou je suis zentil:D mais apparament je dois changer de politique:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Je ne sais pas si je suis aussi macho :D mais je ne supporte pas recevoir des ordres d'une femme, ni des hommes au passage :mdr: sauf si on me le demande selon les règles de la politesse, comme on dit tout est dans l'art de demander ;) :p Ahh non... Les macho c'est pas elle c'est les autres... :mad: ... Sinon toi... Tu es une rebelle née... Donc... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 wellah walou je suis zentil:D mais apparament je dois changer de politique:mad: Un truc qui marche... Le matin en rentrant ... Tu prends avec toi un grand Goblet de café noir .... Tu fais ta tête des mauvais jours... Et tu cris à tout va sur tout le monde... En prenant une voix à la Matoub ... Tu verras... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ahh non... Les macho c'est pas elle c'est les autres... :mad: ... Sinon toi... Tu es une rebelle née... Donc... :p ah non je ne parle pas de Rosemary ^^ Je crois oui :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts