rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Je ne sais pas si je suis aussi macho :D mais je ne supporte pas recevoir des ordres d'une femme, ni des hommes au passage :mdr: sauf si on me le demande selon les règles de la politesse, comme on dit tout est dans l'art de demander ;) :p quand tu recois des ordres de ta hiérarchie et on te demande d'imposer un certain règlement a ceux qui sont sous tes ordres tu fera comment?si je desobie au derectives et je les laisse faire ce qu'ils veulent je serai moi meme sanctionne, si je m'impose je me passerai pour une moucharde etc ya aucune maniéré qui marche aec ces gens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ahh non... Les macho c'est pas elle c'est les autres... :mad: ... Sinon toi... Tu es une rebelle née... Donc... :p personne n'aime recevoir des ordres :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 ah non je ne parle pas de Rosemary ^^ Je crois oui :o :D Belle et rebelle... Ton mari a beaucoup de chance... :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 personne n'aime recevoir des ordres :mad: J'ai pas de problèmes avec ça moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Qui est marié ici a part réflexions ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 J'ai pas de problèmes avec ça moi... :D :eek::o:p menteur:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :eek::o:p menteur:D Mais pas du tout... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Qui est marié ici a part réflexions ?:rolleyes: Toi ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 quand tu recois des ordres de ta hiérarchie et on te demande d'imposer un certain règlement a ceux qui sont sous tes ordres tu fera comment?si je desobie au derectives et je les laisse faire ce qu'ils veulent je serai moi meme sanctionne, si je m'impose je me passerai pour une moucharde etc ya aucune maniéré qui marche aec ces gens:confused: non du tout, je comprends tout à fait ta position, j'avais y a pas longtemps comme chef une femme et ça se passait plutôt bien et meme avec les hommes, elle s'en sortait bien, maintenant faut voir avec quels règlements ils sont récalcitrants, j'en suis sure que tu arriveras faut juste peut etre changer la manière? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 quand tu recois des ordres de ta hiérarchie et on te demande d'imposer un certain règlement a ceux qui sont sous tes ordres tu fera comment?si je desobie au derectives et je les laisse faire ce qu'ils veulent je serai moi meme sanctionne, si je m'impose je me passerai pour une moucharde etc ya aucune maniéré qui marche aec ces gens:confused: Plus sérieusement.... Savoir commander... C'est avant tout une présence.... Et une fermeté courtoise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Belle et rebelle... Ton mari a beaucoup de chance... :o oh t'es chou de dire ça Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 oh t'es chou de dire ça [ATTACH=CONFIG]3370[/ATTACH] Ce n'est que la vérité...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ce n'est que la vérité...;) Merci :wub: ta future femme aussi sera chanceuse :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 non du tout, je comprends tout à fait ta position, j'avais y a pas longtemps comme chef une femme et ça se passait plutôt bien et meme avec les hommes, elle s'en sortait bien, maintenant faut voir avec quels règlements ils sont récalcitrants, j'en suis sure que tu arriveras faut juste peut etre changer la manière? reglement de discipline plutôt alabalek kifah les algériens avec la discipline Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Oui, je confirme aussi pinkydarky :D (je parle de la chance que doit avoir ton maghé) Sinon, j'ai envie de dire : je veux savoir avec quoi je me lave le visage ? Je n'ai pas encore compris le "b...." :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Oui, je confirme aussi pinkydarky :D (je parle de la chance que doit avoir ton maghé) Sinon, j'ai envie de dire : je veux savoir avec quoi je me lave le visage ? Je n'ai pas encore compris le "b...." :confused: Elle a juste dû confondre avec le sien... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Oui, je confirme aussi pinkydarky :D (je parle de la chance que doit avoir ton maghé) Sinon, j'ai envie de dire : je veux savoir avec quoi je me lave le visage ? Je n'ai pas encore compris le "b...." :confused: jai compris mais jai pas envie de devenir grossière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 reglement de discipline plutôt alabalek kifah les algériens avec la discipline ah oui j'ai bien remarqué ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Elle a juste dû confondre avec le sien... :D :mdr: Franchement, pour le coup, oui! Puisque c'est elle qui s'est fait des films toute seul.... Et pour la deuxième fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 jai compris mais jai pas envie de devenir grossière:D Ah à ce point ? :mdr: Vas y, juste le temps que je lise ensuite edite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Oui, je confirme aussi pinkydarky :D (je parle de la chance que doit avoir ton maghé) Sinon, j'ai envie de dire : je veux savoir avec quoi je me lave le visage ? Je n'ai pas encore compris le "b...." :confused: merci ma belle :o vous me faites rougir tous les deux! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Qui est marié ici a part réflexions ?:rolleyes: réflexion est marié?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 réflexion est marié?:mad: Je suis marié moi ?.... :eek: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Je suis marié moi ?.... :eek: ... oui tu le sais pas c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 réflexion est marié?:mad: non c'est un cas disispiri même luciana peut rien pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts