Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Tu vas la donner ( dans le sens kabyle du terme) .... Ou tu vas lui donner... ?... :eek: :mdr: thwaladh thakvalithiss :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :mdr: thwaladh thakvalithiss :confused: :D .... C'est juste un petit lapsus.... :D Je suppose... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Tu vas la donner ( dans le sens kabyle du terme) .... Ou tu vas lui donner... ?... :eek: yah Perspicace :p ayedmoud la solution surement yakh a luci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :D .... C'est juste un petit lapsus.... :D Je suppose... :p j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 yah Perspicace :p ayedmoud la solution surement yakh a luci :cool: Les deux ne sont pas incompatibles.. :mdr: ... À toi Lucy... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 j'espère :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Les deux ne sont pas incompatibles.. :mdr: ... À toi Lucy... :D oui surtout pour luciana :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :mdr: thwaladh thakvalithiss :confused: Saha ya rabi Non mais à la maison on dit "akmefkagh" pour les deux :confused: pour je "te donne quelque chose", ou "yefkats" il a accordé la main de sa fille, ou l'a donné en mariage. Tout comme "iyough" ou "athaghegh" : acheter ou se marier. Matetmesekhrouch biya Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Saha ya rabi Non mais à la maison on dit "akmefkagh" pour les deux :confused: pour je "te donne quelque chose", ou "yefkats" il a accordé la main de sa fille, ou l'a donné en mariage. Tout comme "iyough" ou "athaghegh" : acheter ou se marier. Matetmesekhrouch biya Donc tu vas s marier thal ?... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Saha ya rabi Non mais à la maison on dit "akmefkagh" pour les deux :confused: pour je "te donne quelque chose", ou "yefkats" il a accordé la main de sa fille, ou l'a donné en mariage. Tout comme "iyough" ou "athaghegh" : acheter ou se marier. Matetmesekhrouch biya vous avez un problème de prononciation ihi on dit akemefekagh j'accorde ta main et amedefekagh te donner un truc :p Dard et reflex barakth ousmiskhirethara felllas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Donc tu vas s marier thal ?... :o j'attends le verdict de luci :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 vous avez un problème de prononciation ihi on dit akemefekagh j'accorde ta main et amedefekagh te donner un truc :p Dard et reflex barakth ousmiskhirethara felllas :mad: C'était juste pour éclaircir les choses... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 j'attends le verdict de luci :o On est tous suspendu à ses lèvres... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 1-très mal dormi , 2-je n'arrive pas a me mettre au travail et a finir une tache qui m'attends depuis une semaine , 3- je suis obligée adhekimagh wahdhi gh khame la semaine aghui dégoutigh et khakagh :D Sinon, 1-tu survivras :p 2-tu la feras la veille et ce seras plus efficace ;) c'est une dernièreminutiste confirmée qui te parle. 3-mais t'es folle ! :eek: quand j'étais célibataire, je rêvais d'avoir l'opportunité d'avoir la maison pour moi seule ! Kount ndall nhawez fihoum :mdr: Achète des provisions de cochonneries (attention, je parle de sucreries, yek, à ne pas prendre de manière perverse :confused:), fait un tri de films à voir le soir, et prépare ta playliste "je danse comme une folle, le son à fond et personne ne peut m'arrêter :cool:"Qu'est-ce" Si tu as le droit, tu peux aussi organiser une soirée pyjama :o Ce sera cool, tu verras. J'espère seulement que nonor n'habite pas à quelques mètres de chez toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 j'attends le verdict de luci :o :mdr: :mdr: Non, t'es encore jeune pour le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 vous avez un problème de prononciation ihi on dit akemefekagh j'accorde ta main et amedefekagh te donner un truc :p Dard et reflex barakth ousmiskhirethara felllas :mad: Ah oui voilà, c'est le kabyle ta3 les algerois :mdr: ... Un kabyle de khorti comme me le dit mon mari lui aussi se moque de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Sinon, 1-tu survivras :p 2-tu la feras la veille et ce seras plus efficace ;) c'est une dernièreminutiste confirmée qui te parle. 3-mais t'es folle ! :eek: quand j'étais célibataire, je rêvais d'avoir l'opportunité d'avoir la maison pour moi seule ! Kount ndall nhawez fihoum :mdr: Achète des provisions de cochonneries (attention, je parle de sucreries, yek, à ne pas prendre de manière perverse :confused:), fait un tri de films à voir le soir, et prépare ta playliste "je danse comme une folle, le son à fond et personne ne peut m'arrêter :cool:"Qu'est-ce" Si tu as le droit, tu peux aussi organiser une soirée pyjama :o Ce sera cool, tu verras. J'espère seulement que nonor n'habite pas à quelques mètres de chez toi :eek: nonor :mdr: il habite ou ? YEs I well survive :cool: la championne des dernièreminutistes c'est moi , j'ai bout essayé zamma de m’améliorer et me forcer à tout finir au moins une journée a l'avance ouzmiraghara ::confused: lescouchouneri ayiweth :mdr: je rigoule:04: je vais m'acheter un stock de Milka et Mahboul, :o des films ou des série à me suggérer :rolleyes:hemlagh widhak les tueurs en série nagh genre pride and prejudice. c'est pas très cool crois moi quand c'est répétitif merci luci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ah oui voilà, c'est le kabyle ta3 les algerois :mdr: ... Un kabyle de khorti comme me le dit mon mari lui aussi se moque de moi j'ai des cousines algéroises, j'adore les entendre parler kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 nonor :mdr: il habite ou ? YEs I well survive :cool: la championne des dernièreminutistes c'est moi , j'ai bout essayé zamma de m’améliorer et me forcer à tout finir au moins une journée a l'avance ouzmiraghara ::confused: lescouchouneri ayiweth :mdr: je rigoule:04: je vais m'acheter un stock de Milka et Mahboul, :o des films ou des série à me suggérer :rolleyes:hemlagh widhak les tueurs en série nagh genre pride and prejudice. c'est pas très cool crois moi quand c'est répétitif merci luci :04: Bah à bougie, comme toi :mdr: fais attention à toi :mdr: Kif-kif :D j'ai toujours été plus efficace dans l'urgence. Je ne sais, quand j'ai du temps... Leguia :mdr: à la fac, tous mes exposés, mes révisions, c'était durant une nuit blanche, la veille :cool: Films de tueurs en série, quand t'es seule ? Akhtik ! Que ce soit quand j'étais chez ma mère ou maintenant, à chaque fois que je dois passer la nuit seule, j'aime regarder des films romantchiques, fleur bleu, l'amour, lekhnayen, la totale quoi ! Accompagné bien sûr de tonnes de Chikoula, chips, marshmallow, Coca-Cola :D je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :mdr: Donc je te conseillerais plus des films dans le style de orgueil et préjugés :p Bla mziya è thouzyinte :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 bonsoir a tous les presents ici en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 bonsoir a tous les presents ici en ce moment Bonsoir djam 10 malgré que je suis absente :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 le carnaval de Venise c'est très bientôt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bonsoir djam 10 malgré que je suis absente :D bonsoir sidra comment va tu dans ton absence :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 le carnaval de Venise c'est très bientôt il parait qu'il ya une delegation de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts