Jump to content

Recommended Posts

A ceux qui se prétendent musulmans, il y a des débats auxquels nous n'avons pas le droit de participer et rire de la religion est un dépassement voir un égarement.

Te voilà maintenant promue gardienne de la bonne séance musulmane ?....

Occupe toi de Nonor et fou la paix aux autres...

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère

Avouer que je donne les conseils les plus saints/sains évidamo, heureusement que j'y participe... mais avec les conseils de certains ils comparent les prix d'essences... Voilà mes commentaires ne servent à rien.

Avouer que je donne les conseils les plus saints/sains évidamo, heureusement que j'y participe... mais avec les conseils de certains ils comparent les prix d'essences... Voilà mes commentaires ne servent à rien.

le mec na pas demander comment faire pour épouser mais pour sexualiser son titre est clair et il as 52ans pas 16ans, c'est pas nous qui vont lui montrer le droit chemin

c'est un grand garçon :04:

Pour Nonor c'est facile , il y a une prétendante...

sa conseillère, j'ai peur que ma flèche me revienne comme un boomerang de peur de toucher la cible :D

:mdr: .... C'est probable en effet...

Faudrait caser Nonor avec se conseillère donc... :mad: ...

Le département de FA niera avoir eu connaissance de tes agissements si tu acceptes la mission... :D

Guest L'étrangère
le mec na pas demander comment faire pour épouser mais pour sexualiser son titre est clair et il as 52ans pas 16ans, c'est pas nous qui vont lui montrer le droit chemin

c'est un grand garçon :04:

C'est vrai... Maintenant que vous le dites je ne comprends pas la question et donc je reviens à la pierre.

Miss Angel fermez là. Un serpent qui a trouvé ou déverser son venin. Elle est correcte, la bonne blague.

C'est vrai... Maintenant que vous le dites je ne comprends pas la question et donc je reviens à la pierre.

Miss Angel fermez là. Un serpent qui a trouvé ou déverser son venin. Elle est correcte, la bonne blague.

par contre toi, c'est impossible que tu la fermes.............je me rince l'oeil sans en avoir l'air.... :mdr: