réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 A ceux qui se prétendent musulmans, il y a des débats auxquels nous n'avons pas le droit de participer et rire de la religion est un dépassement voir un égarement. Te voilà maintenant promue gardienne de la bonne séance musulmane ?.... Occupe toi de Nonor et fou la paix aux autres... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 statistiquement parlant c'est l'Etrangère qui a participé le plus sur topic de Nonor, malgré le titre très clair :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 statistiquement parlant c'est l'Etrangère qui a participé le plus sur topic de Nonor, malgré le titre très clair :D Je me demande ce qu'elle veut sexualiser elle... :p Bonsoir bel ange Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 statistiquement parlant c'est l'Etrangère qui a participé le plus sur topic de Nonor, malgré le titre très clair :D hihi:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Je me demande ce qu'elle veut sexualiser elle... :p Bonsoir bel ange bonsoir Riflex, :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bonsoir Riflex, :music_whistling: Je voix que le temps est à la relaxation chez les anges...:D T'as rangé l'arc ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Je voix que le temps est à la relaxation chez les anges...:D T'as rangé l'arc ?... :D petit congé avant le 14 février :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Avouer que je donne les conseils les plus saints/sains évidamo, heureusement que j'y participe... mais avec les conseils de certains ils comparent les prix d'essences... Voilà mes commentaires ne servent à rien. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 hihi:D après on dit..... ouais les valeurs se perdent...... il n'y a plus de respect........:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 petit congé avant le 14 février :p Ahhh oki oki ....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Ahhh oki oki ....:D faut bien, cette année, j'ai Nonor en + :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 faut bien, cette année, j'ai Nonor en + :D Et sa conseillère s'il te plait... :mad: ... Paghskou là... Ça urge... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Et sa conseillère s'il te plait... :mad: ... Paghskou là... Ça urge... :mdr: Pour Nonor c'est facile , il y a une prétendante... sa conseillère, j'ai peur que ma flèche me revienne comme un boomerang de peur de toucher la cible :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Avouer que je donne les conseils les plus saints/sains évidamo, heureusement que j'y participe... mais avec les conseils de certains ils comparent les prix d'essences... Voilà mes commentaires ne servent à rien. le mec na pas demander comment faire pour épouser mais pour sexualiser son titre est clair et il as 52ans pas 16ans, c'est pas nous qui vont lui montrer le droit chemin c'est un grand garçon :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Pour Nonor c'est facile , il y a une prétendante... sa conseillère, j'ai peur que ma flèche me revienne comme un boomerang de peur de toucher la cible :D :mdr: .... C'est probable en effet... Faudrait caser Nonor avec se conseillère donc... :mad: ... Le département de FA niera avoir eu connaissance de tes agissements si tu acceptes la mission... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 :mdr: .... C'est probable en effet... Faudrait caser Nonor avec se conseillère donc... :mad: ... Le département de FA niera avoir eu connaissance de tes agissements si tu acceptes la mission... :D ça mérite une petite................réflexion...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 ça mérite une petite................réflexion...:D Le temps qu'Admino signe l'ordre de mission... :D ... Qu'on brûlera après biensour :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Le temps qu'Admino signe l'ordre de mission... :D ... Qu'on brûlera après biensour :D quoique on ferait d'une flèche deux coups, Nonor aurait une vie bien rangée et la conseillère des hassanetes :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 quoique on ferait d'une flèche deux coups, Nonor aurait une vie bien rangée et la conseillère des hassanetes :p Voilà.... :p N'est ce pas un coup de maître que tu opéreras ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 le mec na pas demander comment faire pour épouser mais pour sexualiser son titre est clair et il as 52ans pas 16ans, c'est pas nous qui vont lui montrer le droit chemin c'est un grand garçon :04: C'est vrai... Maintenant que vous le dites je ne comprends pas la question et donc je reviens à la pierre. ************** Miss Angel fermez là. Un serpent qui a trouvé ou déverser son venin. Elle est correcte, la bonne blague. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Voilà.... :p N'est ce pas un coup de maître que tu opéreras ?... :D je finirai en beauté ma journée du 14 février, par un grand feu d'artifice :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 C'est vrai... Maintenant que vous le dites je ne comprends pas la question et donc je reviens à la pierre. ************** Miss Angel fermez là. Un serpent qui a trouvé ou déverser son venin. Elle est correcte, la bonne blague. par contre toi, c'est impossible que tu la fermes.............je me rince l'oeil sans en avoir l'air.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 par contre toi, c'est impossible que tu la fermes.............je me rince l'oeil sans en avoir l'air.... :mdr: Fermez là. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 je finirai en beauté ma journée du 14 février, par un grand feu d'artifice :D Tu seras promue ange en chef... :p si tu réussis... Je guetterai le feu d'artifice .... Ça sera le code pour... : "mission accompli" ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 par contre toi, c'est impossible que tu la fermes.............je me rince l'oeil sans en avoir l'air.... :mdr: :D est est en mission, genre... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts