Jump to content

Recommended Posts

je te l'avais bien dit, j'aime la chouette prisme. ;)

je serai son hibou. ;)

je suis deja entrain de penser aux differentes positions de kamasoutra qu'on va adopter entre oiseaux fornicateurs. ;)

prisme, comme d'hab.. on attend un peu avant de se rencontrer dans un hotel chic à paris. ;)

Tu sais...Georges...au debut ca t'amuse, ensuite t finiras par te mepriser...et un jour tu deviendras un meuble sans interet pour personne...Ah trop tard c'est déja le cas.....

Tout comme Chekhss tu deviendras...un rien

Signalé....

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est toi ?qui est signalé ?:mad:

Sidra ! es tu d'alger ?!!

ton prenom sidra signifie : Lotus, Sidra al-Muntahâ ( lotus de la limite ): expression coranique désignant un arbre au septième ciel

peut etre que je te rendrai une petite visite.. on pourra s'amuser entre amis et s'envoyer en l'air comme des grands.

t'as quel age sidra ?!!

Tu sais...Georges...au debut ca t'amuse, ensuite t finiras par te mepriser...et un jour tu deviendras un meuble sans interet pour personne...Ah trop tard c'est déja le cas.....

Tout comme Chekhss tu deviendras...un rien

Signalé....

je pense que c'est encore un impuissant qui veut se persuader du contraire ...:D

Sidra ! es tu d'alger ?!!

ton prenom sidra signifie : Lotus, Sidra al-Muntahâ ( lotus de la limite ): expression coranique désignant un arbre au septième ciel

peut etre que je te rendrai une petite visite.. on pourra s'amuser entre amis et s'envoyer en l'air comme des grands.

t'as quel age sidra ?!!

S'amuser entre amis ?et s'envoyer en l'air ?Côme des grand ahhh?ça veux dire quoi ?:mad:

rien, je drague à la francaise.

mais prisme fait la sourde oreille.

tu sais un jour un médecin avait dit, 'quand j'étais interne, et après aussi, on voyait tellement de cas difficile et morbide, qu'on avait un grand besoin de se défouler, de rire pour mieux supporter, et nos rires et nos blagues étaient toujours portés sur la chose. "

Georges, va faire du sport, courir ou faire de la boxe, car on voit que tu travailles trop :D