réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Taban ...il a des fwétés en plés:D? Taban il lui faut seb3a wesb3ine 3kar men wara el bihar:D :mdr: .. sa naghagegha ghien di tou ..:mad: .. quand le truc lâche .. il lâche et meurt .. sans jami se ghéveyé ..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :mdr: .. sa naghagegha ghien di tou ..:mad: .. quand le truc lâche .. il lâche et meurt .. sans jami se ghéveyé ..:D Zaama vec des baton de Spaghetti ca va l'idi? Geghe platghage tghadixional:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Geoghgy...Gheviens qu'on se foute de ta gueule chwya.....:D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 12 ou 13 darba 3la rassek :chair: 12 ou 13 ans : age mental d'une algerienne en algerie. si t'etais en europe : je t'aurai filer l'age mental de 7 ans. :D et ne me dis pas merci petite gamine. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Zaama vec des baton de Spaghetti ca va l'idi? Geghe platghage tghadixional:D tgho piti l'ispice de kakawète ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Taban Max son nom de famille c'est Aslamtek:D Taban...ils nozaghbisent ...Ghfilix el barhouche fais kikchose....pagh egzampale ca: faut que j'apprenne ça mwa .. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 tgho piti l'ispice de kakawète ..:D :confused: Taban....C'est g-ghave dis donc asmate essakane Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 faut que j'apprenne ça mwa .. :o Taban...dija ti tghavaillais pas....alogh en plés ti vou danci au liou di boussi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :confused: Taban....C'est g-ghave dis donc asmate essakane et ça se swagne pa .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Taban Max son nom de famille c'est Aslamtek:D Taban...ils nozaghbisent ...Ghfilix el barhouche fais kikchose....pagh egzampale ca: justement je te reclammer pour que tu nous poste des truc comme ca:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Taban...dija ti tghavaillais pas....alogh en plés ti vou danci au liou di boussi?:mad: no .. je vou donsi en tghavayon .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 et ça se swagne pa .. :D Il peut pas dimoundi piece de ghechange? mime si c'est pas li mime modile:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 no .. je vou donsi en tghavayon .. :mad: Et poghtoi ti vou pas tghavayi en danssan yalmouchakisse? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 justement je te reclammer pour que tu nous poste des truc comme ca:D Taban....ci loudizigh dans vos tite...si Max pouste ghiene di tout....Taban...Eroub3 el khali dans vos tites:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Il peut pas dimoundi piece de ghechange? mime si c'est pas li mime modile:D tu oubli les BSoD .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 12 ou 13 ans : age mental d'une algerienne en algerie. si t'etais en europe : je t'aurai filer l'age mental de 7 ans. :D et ne me dis pas merci petite gamine. Ça se voit que c'est toi le gamin encore avec cette mentalité de si tu étais a l'Europe ! :mad:Je suis algérienne est fière de vivre en Algérie avec mes principes de ma religion petit va jouer loin d'ici ok go boby Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Et poghtoi ti vou pas tghavayi en danssan yalmouchakisse? kistiou de pghioughiti ... :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 tu sais un jour un médecin avait dit, 'quand j'étais interne, et après aussi, on voyait tellement de cas difficile et morbide, qu'on avait un grand besoin de se défouler, de rire pour mieux supporter, et nos rires et nos blagues étaient toujours portés sur la chose. " Georges, va faire du sport, courir ou faire de la boxe, car on voit que tu travailles trop :D je me suis deja inscrit dans une salle de musculation. et je suis entrain de preparer ma participation dans le prochain marathon international qu'organisera cette ville. je pense à adjoindre la natation à la musculation. Miss, je te jure, je n'ai envie de taper personne... je vais bien... ce sont les mecs de ce forum, ils sont jaloux hahahahahaha les femmes adorent qu'on les complimentent surtout lorsqu'elles valent le coup et nous , nous valons une partie de J en l'air. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 kistiou de pghioughiti ... :D Dok nbey3ouk a ta sicghitigh Mossiba Ait el machakil :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Ça se voit que c'est toi le gamin encore avec cette mentalité de si tu étais a l'Europe ! :mad:Je suis algérienne est fière de vivre en Algérie avec mes principes de ma religion petit va jouer loin d'ici ok go boby es tu aumoins belle, ca pourrait te sauver la mise. :D belle et conne, ca peut passer mais moche et conne ca ne passera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 je me suis deja inscrit dans une salle de musculation. et je suis entrain de preparer ma participation dans le prochain marathon international qu'organisera cette ville. je pense à adjoindre la natation à la musculation. Miss, je te jure, je n'ai envie de taper personne... je vais bien... ce sont les mecs de ce forum, ils sont jaloux hahahahahaha les femmes adorent qu'on les complimentent surtout lorsqu'elles valent le coup et nous , nous valons une partie de J en l'air. c'est très très rassurant alors...mais bon n'en fait pas trop non plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 es tu aumoins belle, ca pourrait te sauver la mise. :D belle et conne, ca peut passer mais moche et conne ca ne passera jamais. :mad: Très belle est intelligente y'a wahed essamat Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :mad: Très belle est intelligente y'a wahed essamat si t'es belle, tu m'interesses... t'as quel age sidra ?!! moi, j'ai 32 ans. PS: j'aime les femmes intelligentes :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 si t'es belle, tu m'interesses... t'as quel age sidra ?!! moi, j'ai 32 ans. PS: j'aime les femmes intelligentes :o Moi je deteste les hommes méchants et agressifs :mad: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Moi je deteste les hommes méchants et agressifs :mad: je suis très doux, très affectueux, tendre, aimant, attachant, Lover, paisible, tranquille, gentil. je pourrai te filer beaucoup d'amour. t'as quel age mademoiselle l'intelligente ?!! tu ne m'as pas repondu ! c'est juste pour faire marche arriere, j'aime pas les gamines et les connes. :D je suis allergiques aux connes. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts