Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 je suis très doux, très affectueux, tendre, aimant, attachant, Lover, paisible, tranquille, gentil. je pourrai te filer beaucoup d'amour. t'as quel age mademoiselle l'intelligente ?!! tu ne m'as pas repondu ! c'est juste pour faire marche arriere, j'aime pas les gamines et les connes. :D je suis allergiques aux connes. :D Il te faut un psy toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 je suis très doux, très affectueux, tendre, aimant, attachant, Lover, paisible, tranquille, gentil. je pourrai te filer beaucoup d'amour. t'as quel age mademoiselle l'intelligente ?!! tu ne m'as pas repondu ! c'est juste pour faire marche arriere, j'aime pas les gamines et les connes. :D je suis allergiques aux connes. :D T'es trop funny tu me rappelle le film le masque Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Personne n'était à la hauteur, tu restes et restera une marque indélébile qq part en moi Après une journée longue, ereintante et riche en émotions mes inhibitions ont tendance à disparaître :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Personne n'était à la hauteur, tu restes et restera une marque indélébile qq part en moi Après une journée longue, ereintante et riche en émotions mes inhibitions ont tendance à disparaître :confused: "Beaucoup d'humain ont peut d'oublier......ne sachant pas que le pire est ne pas pouvoir oublier" Nimos, Chapitre IIXX, Paragraphe 1, 1245 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 (edited) Personne n'était à la hauteur, tu restes et restera une marque indélébile qq part en moi Après une journée longue, ereintante et riche en émotions mes inhibitions ont tendance à disparaître :confused: :o comment vas tu ma belle ?? Edited February 1, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :o c'est beau comment vas tu ma belle ?? Mazalek tboussi messbah ntya?:D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Il te faut un psy toi :mad: j'aimais beaucoup la compagnie des psychologues femmes et des philosophes. :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 j'aimais beaucoup la compagnie des psychologues femmes et des philosophes. :D :eek:O M G Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 T'es trop funny tu me rappelle le film le masque je peux etre ton jim carry avec un masque si tu le souhaite ;) je peux t’exaucer plein de souhaits. ;) un exemple de souhait : t'envoyer au 7eme ciel ;) en une seule nuit. ;) Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Personne n'était à la hauteur, tu restes et restera une marque indélébile qq part en moi Après une journée longue, ereintante et riche en émotions mes inhibitions ont tendance à disparaître :confused: que c'est beau :throb: :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 je peux etre ton jim carry avec un masque si tu le souhaite ;) je peux t’exaucer plein de souhaits. ;) un exemple de souhait : t'envoyer au 7eme ciel ;) en une seule nuit. ;) Non j'aime ma planete terre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Sérieusement, je ne comprends pas comment est-ce possible ?! George Bish était quelqu'un de "normal", voire sympa. Il était même sur l'ancien forum où je traînais (soukbis), et il était tout autant "normal" et respectueux. Comment se fait-il que tous ses autres pseudos soient aussi... Fous ? :confused: t'as pété un câble ? Que s'est-il passé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Sérieusement, je ne comprends pas comment est-ce possible ?! George Bish était quelqu'un de "normal", voire sympa. Il était même sur l'ancien forum où je traînais (soukbis), et il était tout autant "normal" et respectueux. Comment se fait-il que tous ses autres pseudos soient aussi... Fous ? :confused: t'as pété un câble ? Que s'est-il passé ? :confused: c'etait quoi deja ton pseudo sur soukbis ?!! sinon, connais tu babyliss ?!! c'etait mon meilleur pote. il est psychaitre maintenant :D content de te voir içi Luci :angel: :o :cloud9: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Il n'y a plus un seul topic ou se réfugier dans ce forum. Vous êtes devenus impossibles. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Sérieusement, je ne comprends pas comment est-ce possible ?! George Bish était quelqu'un de "normal", voire sympa. Il était même sur l'ancien forum où je traînais (soukbis), et il était tout autant "normal" et respectueux. Comment se fait-il que tous ses autres pseudos soient aussi... Fous ? :confused: t'as pété un câble ? Que s'est-il passé ? :confused: c'etait quoi deja ton pseudo sur soukbis ?!! sinon, connais tu babyliss ?!! c'etait mon meilleur pote. il est psychaitre maintenant :D content de te voir içi Luci :angel: :o :cloud9: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Sérieusement, je ne comprends pas comment est-ce possible ?! George Bish était quelqu'un de "normal", voire sympa. Il était même sur l'ancien forum où je traînais (soukbis), et il était tout autant "normal" et respectueux. Comment se fait-il que tous ses autres pseudos soient aussi... Fous ? :confused: t'as pété un câble ? Que s'est-il passé ? :confused: Le visa. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Non j'aime ma planete terre :mad: je te parle d'orgasme, l'intelligente. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 c'etait quoi deja ton pseudo sur soukbis ?!! sinon, connais tu babyliss ?!! c'etait mon meilleur pote. il est psychaitre maintenant :D content de te voir içi Luci :angel: :o :cloud9: :throb: Bien sûr que je ne te dirai pas mon pseudo sur soukbis :mdr: et bien sûr que je connais Nabil :D Mais moi je ne suis pas du tout contente de te voir "comme ça " :confused: un peu de respect... Quand même ! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bien sûr que je ne te dirai pas mon pseudo sur soukbis :mdr: et bien sûr que je connais Nabil :D Mais moi je ne suis pas du tout contente de te voir "comme ça " :confused: un peu de respect... Quand même ! je pars dormir. c'est la premiere fois que je veille jusqu'à 22h depuis que j'ai pris mes nouvelles fonctions en temps que ophtalmologiste. le monde appartient à ceux qui se reveillent tot. allez bonne nuit la compagnie. bone nuit luci... je t'admire pour de vrai. t'as pas une soeur qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui souhaiterait se marier ,?!! belle et intelligente comme toi?!! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Sérieusement, je ne comprends pas comment est-ce possible ?! George Bish était quelqu'un de "normal", voire sympa. Il était même sur l'ancien forum où je traînais (soukbis), et il était tout autant "normal" et respectueux. Comment se fait-il que tous ses autres pseudos soient aussi... Fous ? :confused: t'as pété un câble ? Que s'est-il passé ? :confused: Tu le connais lucie ?:eek:mais toi t'es gentille et douce ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 bone nuit luci... je t'admire pour de vrai. t'as pas une soeur qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui souhaiterait se marier ,?!! belle et intelligente comme toi?!! Ya rham babak va dormir et ne reviens pas avant d'être sobre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Tu le connais lucie ?:eek:mais toi t'es gentille et douce ! Non, je ne le connais pas ! Je connais seulement son pseudo sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Ya rham babak va dormir et ne reviens pas avant d'être sobre ! :confused: Bonne chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Non, je ne le connais pas ! Je connais seulement son pseudo sur le net... Bien il est fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bien il est fou :crazy: Fethoulou el'ayn. Il y a des laisser passer de dépassement à tous les niveaux. Comme on dit dir rohek mahboul tachba' qazoul.. Ceci dit il n'est pas le seul à mériter des points. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts