AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Tacharod dihni ?:mad: Ti vois....finalmo ti souffghis pas totalema de tacharoud dhehny:D silma de sakrat fi edhaka-e:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je veux dire que jounimar :mad: on ne fait que m'insulter sur ce forum :mad: Blacky m'a traité de gamine, L'étrangère de djayha et cervelle de sardina avec une langue de pieuvre, Sidra dit que je ne suis pas intelligente et Max confirme et me traite carrément de sans cervelle ! Jounimar Khlass, je quitte le forum :mad: je prends ma fille et je m'en vais :mad: à dieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je veux dire que jounimar :mad: on ne fait que m'insulter sur ce forum :mad: Blacky m'a traité de gamine, L'étrangère de djayha et cervelle de sardina avec une langue de pieuvre, Sidra dit que je ne suis pas intelligente et Max confirme et me traite carrément de sans cervelle ! Jounimar Khlass, je quitte le forum :mad: je prends ma fille et je m'en vais :mad: à dieu :mad: Max t'a fait un coumplima á ta fé...il a dit qu'elle pghi ton atéléjoce:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je veux dire que jounimar :mad: on ne fait que m'insulter sur ce forum :mad: Blacky m'a traité de gamine, L'étrangère de djayha et cervelle de sardina avec une langue de pieuvre, Sidra dit que je ne suis pas intelligente et Max confirme et me traite carrément de sans cervelle ! Jounimar Khlass, je quitte le forum :mad: je prends ma fille et je m'en vais :mad: à dieu :mad: à demain :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Elle compghend que ca? Taban sanouskit ennoudjoum...:mad: Ghfilix ayouha el marid el marigou....pghipaghe la possiou magique....stadigh Fash kifou makach....sanou-natilijiw Sidra al yaoum:D reflex est absent aujourd'hui:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 reflex est absent aujourd'hui:( Pinissiou de la sikghitigh?:mad: La hogra des sikghitigh:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je veux dire que jounimar :mad: on ne fait que m'insulter sur ce forum :mad: Blacky m'a traité de gamine, L'étrangère de djayha et cervelle de sardina avec une langue de pieuvre, Sidra dit que je ne suis pas intelligente et Max confirme et me traite carrément de sans cervelle ! Jounimar Khlass, je quitte le forum :mad: je prends ma fille et je m'en vais :mad: à dieu :mad: Oh nonn Lucie tu m'as mis dans la liste des méchante ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Max t'a fait un coumplima á ta fé...il a dit qu'elle pghi ton atéléjoce:mad: Jimonfou :mad: Bye :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je veux dire que jounimar :mad: on ne fait que m'insulter sur ce forum :mad: Blacky m'a traité de gamine, L'étrangère de djayha et cervelle de sardina avec une langue de pieuvre, Sidra dit que je ne suis pas intelligente et Max confirme et me traite carrément de sans cervelle ! Jounimar Khlass, je quitte le forum :mad: je prends ma fille et je m'en vais :mad: à dieu :mad: Moi je t'ai pas fait de mal et puis ta fille reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 à demain :o Non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Moi je t'ai pas fait de mal et puis ta fille reste :D Non :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Jimonfou :mad: Bye :mad: je préféré ton encien avatar:o reste luci:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Poghtoi les deux poissons ont du ghouge á levghes:confused:? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Non :mad: Tu attends quoi pour partir au fait ?:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je veux dire que jounimar :mad: on ne fait que m'insulter sur ce forum :mad: Blacky m'a traité de gamine, L'étrangère de djayha et cervelle de sardina avec une langue de pieuvre, Sidra dit que je ne suis pas intelligente et Max confirme et me traite carrément de sans cervelle ! Jounimar Khlass, je quitte le forum :mad: je prends ma fille et je m'en vais :mad: à dieu :mad: wa h'na on compte pas a tes yeux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 reflex est absent aujourd'hui:( *****dring dring dring Mode Maghiouze ON ***** Euh... T'es triste ? Twahachtih ? :rolleyes: Tout compte fait, je crois que je vais rester encore un peu pour suivre ce nouveau mousselssel turc :o yadra Wella el 3ichq el mamnou3, Wella el 3ichq el aswad, Wella lahmer :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Tu m'a choqué Lucie je rigolais avec toi hkemtiha fi gelbek?ahhh? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Tu attends quoi pour partir au fait ?:D Y a sa Zarbouta qui cought dans les couloigh de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Tu attends quoi pour partir au fait ?:D Voilà, finalement tu m'as fait toi aussi Sahiti Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 *****dring dring dring Mode Maghiouze ON ***** Euh... T'es triste ? Twahachtih ? :rolleyes: Tout compte fait, je crois que je vais rester encore un peu pour suivre ce nouveau mousselssel turc :o yadra Wella el 3ichq el mamnou3, Wella el 3ichq el aswad, Wella lahmer :o finalement mimos a raison tu n'es qu'une sardina qui ne peut pas quitter son aquarium (FA) :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Y a sa Zarbouta qui cought dans les couloigh de FA:D :mdr:balak ta3fas 3liha :D Chaton mais je t'ai rien fait :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 *****dring dring dring Mode Maghiouze ON ***** Euh... T'es triste ? Twahachtih ? :rolleyes: Tout compte fait, je crois que je vais rester encore un peu pour suivre ce nouveau mousselssel turc :o yadra Wella el 3ichq el mamnou3, Wella el 3ichq el aswad, Wella lahmer :o قريبا على قنآة تقرعيج وتمرميد مسلسل: الحب في زمن زيت الزيتون وفريط ؤمليط :D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 finalement mimos a raison tu n'es qu'une sardina qui ne peut pas quitter son aquarium (FA) :D Oyé Oyé-....Sardina c'est Debdouba qui le lui a dé:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 *****dring dring dring Mode Maghiouze ON ***** Euh... T'es triste ? Twahachtih ? :rolleyes: Tout compte fait, je crois que je vais rester encore un peu pour suivre ce nouveau mousselssel turc :o yadra Wella el 3ichq el mamnou3, Wella el 3ichq el aswad, Wella lahmer :o t devenu mechante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 قريبا على قنآة تقرعيج وتمرميد مسلسل: الحب في زمن زيت الزيتون وفريط ؤمليط :D:D Tu fera le rôle des frittes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts