AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Tu fera le rôle des frittes ?:D Non les frétes....C'est Ghozmaghé Ait El Mossibth....Et laktogh pghizpal Ghiflix el barhouche:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :mdr:balak ta3fas 3liha :D Chaton mais je t'ai rien fait :eek: Rani rlat je voulais dire Lucie pardon pegpougti:o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Non les frétes....C'est Ghozmaghé Ait El Mossibth....Et laktogh pghizpal Ghiflix el barhouche:D non on compt sur toi pour nous préparer les sandwitsh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 t devenu mechante:confused: :confused: Euuh... Peut-être que toi tu ne connais pas le délire de mon agence matrimoniale et de mon rôle en tant que marieuse ici, c'est pour ça que tu le prends comme ça (d'ailleurs je ne suis pas sûre de comment tu le prends :confused:) mais les autres le savent et ont compris que je ne fais que rigoler ! J'ai marié tout le monde à tout le monde ici Ce n'est pas sérieux, ce n'est que de l'humour, je t'assure :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Rani rlat je voulais dire Lucie pardon pegpougti:o La première fois je pardonne :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 non on compt sur toi pour nous préparer les sandwitsh:D Max spacializité des sandwitch pogh les maghyouses...on t'a dit que c'est oune ispice dispaghi sigh FA?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :confused: Euuh... Peut-être que toi tu ne connais pas le délire de mon agence matrimoniale et de mon rôle en tant que marieuse ici, c'est pour ça que tu le prends comme ça (d'ailleurs je ne suis pas sûre de comment tu le prends :confused:) mais les autres le savent et ont compris que je ne fait que rigoler ! J'ai marié tout le monde à tout le monde ici Ce n'est pas sérieux, ce n'est que de l'humour, je t'assure :confused: Taban ti fais maghiagizam 3inani teht anfi le célibato?:mad: La hechma la dina ellah:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 La première fois je pardonne :o Et si c'était ma deuxième ?:15: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :confused: Euuh... Peut-être que toi tu ne connais pas le délire de mon agence matrimoniale et de mon rôle en tant que marieuse ici, c'est pour ça que tu le prends comme ça (d'ailleurs je ne suis pas sûre de comment tu le prends :confused:) mais les autres le savent et ont compris que je ne fait que rigoler ! J'ai marié tout le monde à tout le monde ici Ce n'est pas sérieux, ce n'est que de l'humour, je t'assure :confused: je sais ,je prend rien ai serieux dans ce forum c'est pas uniquement ton commentaire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 finalement mimos a raison tu n'es qu'une sardina qui ne peut pas quitter son aquarium (FA) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :confused: Euuh... Peut-être que toi tu ne connais pas le délire de mon agence matrimoniale et de mon rôle en tant que marieuse ici, c'est pour ça que tu le prends comme ça (d'ailleurs je ne suis pas sûre de comment tu le prends :confused:) mais les autres le savent et ont compris que je ne fait que rigoler ! J'ai marié tout le monde à tout le monde ici Ce n'est pas sérieux, ce n'est que de l'humour, je t'assure :confused: Ana ma zawadjtinich ! Peut-être que je ne suis pas mariable ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 je sais ,je prend rien ai serieux dans ce forum c'est pas uniquement ton commentaire:p En quoi je deviens méchante avec toi alors ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ana ma zawadjtinich ! Peut-être que je ne suis pas mariable ?:mad: Non, nti ya personne qui te mérite ici :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ana ma zawadjtinich ! Peut-être que je ne suis pas mariable ?:mad: Y avait Seuilgaz et tu avais pas sizi ton opoghténété:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 En quoi je deviens méchante avec toi alors ? :mad: par ce que je te demandé de rester et j'attendé a un merci:D j'ai été pas mechante avec toi non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ana ma zawadjtinich ! Peut-être que je ne suis pas mariable ?:mad: elle t' a proposé admino c'est toi qui n'as pas voulu :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Et si c'était ma deuxième ?:15: À ta place, j'éviterais :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Non, nti ya personne qui te mérite ici :p Ma3lich même barhouch djewzi 3liya l3arda pour la forme a sidi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 par ce que je te demandé de rester et j'attendé a un merci:D j'ai été pas mechante avec toi non?:rolleyes: Ah, j'ai pas vu, désolée... J'ai dû le rater ! Nimos n'a pas trop, ma zarbouta court partout avec sa F1 ! :mdr: donc je ne suis pas tout :p Aller j'y vais. Et merci Rosa :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 À ta place, j'éviterais :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 elle t' a proposé admino c'est toi qui n'as pas voulu :D J'aime pas les ztazouni :D Chaton je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 J'aime pas les ztazouni :D Chaton je t'aime si il rentre en Algérie, tu signes :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ouais trop de trucs en même temps la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ouais :confused: T'as gagné ?:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 T'as gagné ?:D J'ai tout gagné oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts