Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Infatigable, ya rabbi ! swas sirou ghidhess :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Infatigable, ya rabbi ! Elle doit avoir une pile nucléaire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 swas sirou ghidhess :D Ayaaaa avavaaaaa ....:mad: ...."avec l'accent bighbighe biensough" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 swas sirou ghidhess :D Et bin figure toi (tu te figures, là ?) que ça n'a pas marché :confused: C'est son pédiatre qui me l'a prescrit, elle m'a dit que ça l'aiderait à dormir dans la demi-heure qui suit la prise du sirop... Et bien... Non ! Elle a dormi 4h après... Je le lui ai donné 4jours avant de laisser tomber :mdr: la pédiatre m'a dit "bentek phénomène " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ayaaaa avavaaaaa ....:mad: ...."avec l'accent bighbighe biensough" :D y avait une dame dans mon village, qui s'est mariée très très tard, quand ses enfants étaient petits, en plus turbulents, elle leur faisait prendre un sirop qui donne le sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Et bin figure toi (tu te figures, là ?) que ça n'a pas marché :confused: C'est son pédiatre qui me l'a prescrit, elle m'a dit que ça l'aiderait à dormir dans la demi-heure qui suit la prise du sirop... Et bien... Non ! Elle a dormi 4h après... Je le lui ai donné 4jours avant de laisser tomber :mdr: la pédiatre m'a dit "bentek phénomène " :mdr: :crazy: j'imaginai pas que tu l'avais fait :D je n'ai rien à te proposer dizoli :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 y avait une dame dans mon village, qui s'est mariée très très tard, quand ses enfants étaient petits, en plus turbulents, elle leur faisait prendre un sirop qui donne le sommeil :confused: Parait que des fois ça marche... :D @Lucy... Fais la travailler ...:mad: ... Vaisselle... Ménage... Et tout... Tout...:D :mad: ... Faut la fatiguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :crazy: j'imaginai pas que tu l'avais fait :D je n'ai rien à te proposer dizoli :p Même sous prescription du médecin (parce-que c'est mauvais pour elle, un manque de sommeil aussi important), et za3ma elle m'avait rassurée à propos du sirop qui était à base de plantes et tout et tout... Et j'avais grave hésité. J'ai mis une semaine avant de me décider à le lui donner. Mais je ne savais pas que ça n'allait pas faire le moindre effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Parait que des fois ça marche... :D @Lucy... Fais la travailler ...:mad: ... Vaisselle... Ménage... Et tout... Tout...:D :mad: ... Faut la fatiguer :D Elle ne reste jamais assise, tranquille, à ne rien faire. C'est pour dire qu'elle bouge tout le temps, elle est tout le temps en activité... Mais infatigable, apparemment. Même qu'une fois elle a fait le parterre :o la vaisselle, non :mad: je ne veux pas qu'elle la casse :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Infatigable, ya rabbi ! fait lui lire les 40 000 postes de Pmat elle dormira jusqu'au moi d'aout Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 fait lui lire les 40 000 postes de Pmat elle dormira jusqu'au moi d'aout :mdr: :mdr: :mdr: Et toi ? Ta fille dormait normalement ? Makanch li yaatili astuce doukà ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 fait lui lire les 40 000 postes de Pmat elle dormira jusqu'au moi d'aout :mdr:______________ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Elle ne reste jamais assise, tranquille, à ne rien faire. C'est pour dire qu'elle bouge tout le temps, elle est tout le temps en activité... Mais infatigable, apparemment. Même qu'une fois elle a fait le parterre :o la vaisselle, non :mad: je ne veux pas qu'elle la casse :mad: Reste la solution de Karim ci dessus... Que je trouve intéressante aussi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Et toi ? Ta fille dormait normalement ? Makanch li yaatili astuce doukà ? tefilha dhou lucina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Même sous prescription du médecin (parce-que c'est mauvais pour elle, un manque de sommeil aussi important), et za3ma elle m'avait rassurée à propos du sirop qui était à base de plantes et tout et tout... Et j'avais grave hésité. J'ai mis une semaine avant de me décider à le lui donner. Mais je ne savais pas que ça n'allait pas faire le moindre effet :mdr: acha mdinigh :confused: bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Et toi ? Ta fille dormait normalement ? Makanch li yaatili astuce doukà ? oui elle dort normalement apres la fin de son feuilleton sur zee alwan (ghadr ezzaman) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 tefilha dhou lucina :cool: Yaw dho rahou tafi, y a que la lumière du téléphone ! Et elle, elle joue avec ses amis imaginaires dans son berceau... D'ailleurs, c'est flippant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 acha mdinigh :confused: bon courage :o Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 oui elle dort normalement apres la fin de son feuilleton sur zee alwan (ghadr ezzaman) :mad: Zee Wech ? Et ghadr Wech ? Pourquoi tu la laisses regarder ces conneries ? :confused: remarque, c'est peut-être ce qui lui donne sommeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Yaw dho rahou tafi, y a que la lumière du téléphone ! Et elle, elle joue avec ses amis imaginaires dans son berceau... D'ailleurs, c'est flippant :confused: elle a des amis imaginaires a cet age la :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Zee Wech ? Et ghadr Wech ? Pourquoi tu la laisses regarder ces conneries ? :confused: remarque, c'est peut-être ce qui lui donne sommeil :mdr: tu crois que je plaisante quand j'ai posté ça :confused: http://www.forum-algerie.com/threads/120112-ma-fille-de-5-ans-et-demi-parle-couramment-le-syrien?p=4046057&viewfull=1#post4046057 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 tu crois que je plaisante quand j'ai posté ça :confused: http://www.forum-algerie.com/threads/120112-ma-fille-de-5-ans-et-demi-parle-couramment-le-syrien?p=4046057&viewfull=1#post4046057 :mdr: Il faut y remédier, et vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 :mdr: Il faut y remédier, et vite :mdr: y remedier pour que moi je ne dors pas ?? non merci, khliha t'dormer yaloukane b'grindayzzer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 y remedier pour que moi je ne dors pas ?? non merci, khliha t'dormer yaloukane b'grindayzzer :mdr: Mdr T'as raison... Wakil je vais chercher hadi zeee machin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 J'ai envie de dire qu'une chaussée glissante, c'est pas cool :confused: et ça fait des chokapiks :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts