momo 18 24 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Bonjour momo tu est de bon humour bsahtek:D bonjour rosemary merci, parce que j'ai un copain qui travail chez France Télécom et qui me dis la même chose sur sa semaine de travail. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Les gens de FA sont à la mosquée je crois... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Les gens de FA sont à la mosquée je crois... :D les filles font le ménage surment:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 les filles font le ménage surment:D À part toi... :mad: Finyount:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 À part toi... :mad: Finyount:D tu penses? je viens juste de finir, mais je suis tout seul aujourd'hui je travail a mon rythme:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu penses? je viens juste de finir, mais je suis tout seul aujourd'hui je travail a mon rythme:D Et ne cesse pas tout dans la maison.... Et pas de boom sirtou... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Et ne cesse pas tout dans la maison.... Et pas de boom sirtou... :p ta de meileurs idée?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ta de meileurs idée?:D Oui .... :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu penses? je viens juste de finir, mais je suis tout seul aujourd'hui je travail a mon rythme:D pas la peine de jurer ça ce voit , thit goughbar thit goumicro :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui .... :p :yes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :yes: Regarder la télé par exemple... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Regarder la télé par exemple... :mad: ... ca je le fais quand ya vraiment rien a faire:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je viens de me faire piquer par une abeille... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ca je le fais quand ya vraiment rien a faire:( T'as fini ton ménage non ?... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 T'as fini ton ménage non ?... :D ya qu'en algérie ou c'est le couvre feu le vendredi, la seul journée de la semaine qu'on devrait profiter pour sortir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je viens de me faire piquer par une abeille... :mad: ... Elle est morte l abeille, par ta faute! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Les parents qui fument à côté de leur bébé... J arrête pas s en voir, ça et les prénoms ridicules... je commence à croire que les gens n aiment pas leurs enfants Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ya qu'en algérie ou c'est le couvre feu le vendredi, la seul journée de la semaine qu'on devrait profiter pour sortir:confused: C'est pour ça... Que je préfère travailler les vendredi... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Elle est morte l abeille, par ta faute! Oui... La pauvre... En plus les piqûres d'abeilles ne me font rien... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui... La pauvre... En plus les piqûres d'abeilles ne me font rien... :mad: moi une simple piqure pourrait me tué, je suis allérgique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 moi une simple piqure pourrait me tué, je suis allérgique:confused: je me suis jamais fait piqué par quoi que ce soit... ceci étant dit, je fuis dès qu'un insecte rode autour de moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 moi une simple piqure pourrait me tué, je suis allérgique:confused: Y'a pas des vaccins pour ça ?... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Y'a pas des vaccins pour ça ?... si il yen as,mais il ya differents reaction alérgique , moi la seul foi ou une abeille ma piqué je me suis retrouvé a l'hopital, j'ai cru avoir atrappé un verus!c'etait horible:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 si il yen as,mais il ya differents reaction alérgique , moi la seul foi ou une abeille ma piqué je me suis retrouvé a l'hopital, j'ai cru avoir atrappé un verus!c'etait horible:confused: Ah oui... Ça petit être très dangereux un piqûre d'abeille si on est allergique.... faut faire attention... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts