Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le masque à l'oignon la... je sais pas si je vais le refaire... je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à raper la chose... avec le maquillage qui coule, très sexy... :(ho ouii une vrais torture courage prisme , on dit li hab yechebah maykoul ah :o MIss trouillarde:D Bonsoir FA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :(ho ouii une vrais torture courage prisme , on dit li hab yechebah maykoul ah :o MIss trouillarde:D Bonsoir FA ^^ Coucou:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 :(ho ouii une vrais torture courage prisme , on dit li hab yechebah maykoul ah :o MIss trouillarde:D Bonsoir FA ^^ :p non pas trouillarde, juste que j'avais plus d'oignon .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Coucou:D ça va l'odeur est supportable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ça va l'odeur est supportable ? je me suis habituée... je sens plus:eek: le risque c'est que les autres vont peut-être sentir...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :p non pas trouillarde, juste que j'avais plus d'oignon .....:rolleyes: n'oublie de t'acheter de La cellophane :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 n'oublie de t'acheter de La cellophane :p j'ai un casque de moto, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 je me suis habituée... je sens plus:eek: le risque c'est que les autres vont peut-être sentir...:D ils finiront par s'habituer eux aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 j'ai un casque de moto, ça va ? :mdr: ça va déborder je crois :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je ne regarderai plus jamais une femme qui a une belle peau de la même manière... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 :mdr: ça va déborder je crois :p :mdr: l'astuce pour ne pas se faire arrêter par les gendarmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je ne regarderai plus jamais une femme qui a une belle peau de la même manière... :mad: c'est les cheveux :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 c'est les cheveux :mad: Ahh ..:mdr: ... C'est pire... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Parce qu'elle est kechrouda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ahh ..:mdr: ... C'est pire... :D un turban en cellophane c'est très beau:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 c'est les cheveux :mad: alors les oignon font quoi pour les cheveux?jamais entendu parle de ce masque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 alors les oignon font quoi pour les cheveux?jamais entendu parle de ce masque:confused: ça accélère la pousse:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 alors les oignon font quoi pour les cheveux?jamais entendu parle de ce masque:confused: À part l'odeur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 À part l'odeur ? :D t'es jaloux... car t'es cheveux font genre 2 cm.. et nous on aura des cheveux super long:mad: et seulement un peu puant...:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ça accélère la pousse:eek: Ah daccord, les miens sont deja long donc j'en ai pas besoin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: l'astuce pour ne pas se faire arrêter par les gendarmes :p :mdr: fais toi plaisir, brules tout les feux rouge que tu trouveras sur ton chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 t'es jaloux... car t'es cheveux font genre 2 cm.. et nous on aura des cheveux super long:mad: et seulement un peu puant...:mad: Et kechrouda :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 t'es jaloux... car t'es cheveux font genre 2 cm.. et nous on aura des cheveux super long:mad: et seulement un peu puant...:mad: Non... Là ils font genre 10 cm aux bas mots.. :D ... J'aime pas trop les coiffeurs en hiver... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 t'es jaloux... car t'es cheveux font genre 2 cm.. et nous on aura des cheveux super long:mad: et seulement un peu puant...:mad: il ne sait pas ce qu'il ratte :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Non... Là ils font genre 10 cm aux bas mots.. :D ... J'aime pas trop les coiffeurs en hiver... :p comme ton avatar??:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts