Jésus II 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Elle t'as dis haka ngoulou ?;) Oui c'est exact , qui t'a fait la traduction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 et ils sont..............plus long ? :p faut que je les mesures... *sors une règle* (je plaisante) il m'arrive milieu du dos.. s'ils poussent plus vite je verrai la différence :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 pour l'instant tout va bien.. j'ai croisé personne:mdr: mais sec, je pense que ça sentira presque rien:p ça va pas se sentir t' inquiètes;) tu retentes dans une semaine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ça va pas se sentir t' inquiètes;) tu retentes dans un semaine ? :rolleyes: oui ... à la différence que je sors le mixeur... je refais pas manuellement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 et ils sont..............plus long ? :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui c'est exact , qui t'a fait la traduction ? Toute seule ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 faut que je les mesures... *sors une règle* (je plaisante) il m'arrive milieu du dos.. s'ils poussent plus vite je verrai la différence :eek: je vais pas prendre une règle , je vais prendre un mètre :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 faut que je les mesures... *sors une règle* (je plaisante) il m'arrive milieu du dos.. s'ils poussent plus vite je verrai la différence :eek: Come les cheveux de reponce ?:D lance moi je veux monter :D hop hiss hop hiss Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Toute seule ;) Chatra Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 faut que je les mesures... *sors une règle* (je plaisante) il m'arrive milieu du dos.. s'ils poussent plus vite je verrai la différence :eek: Come les cheveux de reponce ?:D lance moi je veux monter :D hop hiss hop hiss Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 faut que je les mesures... *sors une règle* (je plaisante) il m'arrive milieu du dos.. s'ils poussent plus vite je verrai la différence :eek: ils sont deja long pour quoi vouloir plus?:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 et d'ail... j'ai enlevé les morceaux au peigne après tu rajoute un d'huile et du vinaigre, tu bouge un peu la tête dans tous les sens et voila, tu a une vinaigrette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu rajoute un d'huile et du vinaigre, tu bouge un peu la tête dans tous les sens et voila, tu a une vinaigrette. :mdr: avec de l'oignon D: qu'est-ce que vous mangez chez vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 avec de l'oignon D: qu'est-ce que vous mangez chez vous :mad: c'est pas tes oignons. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 c'est pas tes oignons. :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La déesse qui présente al7an wa chabab a qualifié Kathy Perry de 3imla9a :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La déesse qui présente al7an wa chabab a qualifié Kathy Perry de 3imla9a :D c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 c'est a dire? Ce n'est pas important :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ce n'est pas important :D ok si tu le dis:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La déesse qui présente al7an wa chabab a qualifié Kathy Perry de 3imla9a :D Celle qui as fait un clip avec les animaux tarzana ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La déesse qui présente al7an wa chabab a qualifié Kathy Perry de 3imla9a :D elle est trop belle la présentatrice:p mais souvent a coté de la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ok si tu le dis:D Oui :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je la connais pas mais j'ai entendu la phrase à la télé, fallait la sortir :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 elle est trop belle la présentatrice:p mais souvent a coté de la plaque :D elle est pharmacienne de formation me semble t il Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je la connais pas mais j'ai entendu la phrase à la télé, fallait la sortir :D Vous regardez ou cette émission ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts