Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 bah oui:confused: puisque c'est toi qui a demandé je te réponds:D mais tu ressemblais au vrai jésus dans le rêve.. cheveux longs et tout:confused: Alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 [video=youtube_share;8-sAjxGqiPU] Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est prisme Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 T'es méchante sidra 23- :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 T'es méchante sidra 23- :rolleyes: elle est juste complètement débile:confused: la gamine est mignonne :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourta .. en général les chouettes sont en général très agréables à regarder ... même que suis sûr .. beaucoup plus que les chatons .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourta .. en général les chouettes sont en général très agréables à regarder ... même que suis sûr .. beaucoup plus que les chatons .. :p je suis un très bel homme de 50 ans... :shifty: personne n'est plus beau que moi sur ce forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je suis un très bel homme de 50 ans... :shifty: personne n'est plus beau que moi sur ce forum :mad: à part Ségalas .. la perfection :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 T'es méchante sidra 23- :rolleyes: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oulaaaaa, qu'est ce qui se passe avec Ardis ? J'ai dû rater beaucoup d'épisodes à cause du flashforward enclanché par Namous ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle est juste complètement débile:confused: la gamine est mignonne :o Je parle pas de la gamine bien sur qu'elle est mignonne pas come toi je parle des cheveux ce sont come ça Ya lhebssa tefhmi gir nokss Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oulaaaaa, qu'est ce qui se passe avec Ardis ? J'ai dû rater beaucoup d'épisodes à cause du flashforward enclanché par Namous ?:mad: c'est max pas Namous .. :mad: ... sinon pour le tit chaton .. personne n'y comprend rien .. :p du moins je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est max pas Namous .. :mad: ... sinon pour le tit chaton .. personne n'y comprend rien .. :p du moins je suppose c'était mieux quand elle postait des emotes:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourta .. en général les chouettes sont en général très agréables à regarder ... même que suis sûr .. beaucoup plus que les chatons .. :p :mad: t'es toujours contre moi toi?gir lkhir ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Merci Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce que t'as bu ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mad: t'es toujours contre moi toi?gir lkhir ? ahh non .. moi je t'aime bien tit chaton .. :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est max pas Namous .. :mad: ... sinon pour le tit chaton .. personne n'y comprend rien .. :p du moins je suppose Quoi réflexion ?qu'es que je t'es fais ?pour ne pas comprendre ?khir ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ahh non .. moi je t'aime bien tit chaton .. :o elle s'en fou de tout le monde a part toi:( Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce que t'as bu ce matin ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle s'en fou de tout le monde a part toi:( tu trouves ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Quoi réflexion ?qu'es que je t'es fais ?pour ne pas comprendre ?khir ? tu es tout le temps de mauvaise humeur chaton ... wach bik ? .. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu es tout le temps de mauvaise humeur chaton ... wach bik ? .. J'ai rien fais ?quoi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu trouves ? ..:D ya hasrah ca saute aux yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts