Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est max pas Namous .. :mad: ...sinon pour le tit chaton .. personne n'y comprend rien .... :p du moins je suppose Ç,, c'est pas nouveau. :mdr: mais avant, personne ne la traitait de débile, que s'est-il passé entre temps ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 J'ai rien fais ?quoi ?:mad: si tu arrêtais de parler de mon apparence, puisque tu ne m'as pas vu:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ç,, c'est pas nouveau. :mdr: mais avant, personne ne la traitait de débile, que s'est-il passé entre temps ? :rolleyes: ahh ça .. je crois qu'elle doit taper sur les nerfs de beaucoup de gens ... tout le monde n'est pas bisounours comme sardina .. faut croire .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ya hasrah ca saute aux yeux:mdr: j'ai rien remarqué mwa ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Pourquoi ? Je te trouve bizarre aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si tu arrêtais de parler de mon apparence, puisque tu ne m'as pas vu:o Pourquoi quand tu étais mechante avec moi hier personne n'as jouer le rôle de avocat des pauvres et moi juste une simple image je voulais vous faire savoir c'est quoi kechrouda tout le monde viens me dire que je suis méchante ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ahh ça .. je crois qu'elle doit taper sur les nerfs de beaucoup de gens ... tout le monde n'est pas bisounours comme sardina .. faut croire .. :mdr: Moi, bisounours ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je te trouve bizarre aujourd'hui :rolleyes: Assa kane ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Moi, bisounours ? :eek: bisounours dans le sens ou t'es restée cool après que sidra t'a traité d'idiote ou je sais plus quoi .... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'ai rien remarqué mwa ...:mad: peut etre tu est concentré aileurs:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Assa kane ? :mdr: Enfin , surtout aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je te trouve bizarre aujourd'hui :rolleyes: Ou tu trouve ça ?dis moi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 peut etre tu est concentré aileurs:D :mdr: ... méchante fille..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 bisounours dans le sens ou t'es restée cool après que sidra t'a traité d'idiote ou je sais plus quoi .... :p Ah mais je suis zen moi :cool: Ça me fait plus rire qu'autre chose (que ce soit pour Sidra ou L'étrangère), tant que ça ne concerne que moi, pas de soucis :mdr: mais si on touche aux gens que j'aime, là tu verras la sardina en mode requana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 bisounours dans le sens ou t'es restée cool après que sidra t'a traité d'idiote ou je sais plus quoi .... :p Ah bon moi?réflexion ?vous êtes vraiment out j'ai pas dis a Lucie idiote Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ou tu trouve ça ?dis moi? Mis à part la photo que t'as postée , la chanson c'était pour Prisme n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ah bon moi?réflexion ?vous êtes vraiment out j'ai pas dis a Lucie idiote Tu m'as juste dit que je n'étais pas intelligente :D ce qui peut être remplacé par "idiote" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ah mais je suis zen moi :cool: Ça me fait plus rire qu'autre chose (que ce soit pour Sidra ou L'étrangère), tant que ça ne concerne que moi, pas de soucis :mdr: mais si on touche aux gens que j'aime, là tu verras la sardina en mode requana :mad: Lucie je t'es pas dis idiote et je t'avais dis l'autre jour que je rigolais avec toi tu te souviens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Mis à part la photo que t'as postée , la chanson c'était pour Prisme n'est-ce pas ? elle me poste même des chansons:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle me poste même des chansons:o Apparemment , c'est ce que j'ai compris en tous cas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ah mais je suis zen moi :cool: Ça me fait plus rire qu'autre chose (que ce soit pour Sidra ou L'étrangère), tant que ça ne concerne que moi, pas de soucis :mdr: mais si on touche aux gens que j'aime, là tu verras la sardina en mode requana :mad: c'est ce que je disais ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Mis à part la photo que t'as postée , la chanson c'était pour Prisme n'est-ce pas ? Non j'ai oublié comment publié des images et des vidéos j'ai essayer même ce matain je demander l'aide a réflexion mais Ya toujours des gens qui viennent se moquer de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Apparemment , c'est ce que j'ai compris en tous cas tout ça parce que je lui ai fait remarqué qu'elle ne répondait qu'aux hommes du forum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Lucie je t'es pas dis idiote et je t'avais dis l'autre jour que je rigolais avec toi tu te souviens ? Sidra, khlass normal, c'est une affaire classée ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça ressemble à un procès là ... :mad: ... petit chaton ne change surtout pas.... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts