Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non j'ai oublié comment publié des images et des vidéos j'ai essayer même ce matain je demander l'aide a réflexion mais Ya toujours des gens qui viennent se moquer de moi Alors j'ai mal compris , désolé ! Personne ne se moque de toi , on plaisante uniquement Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tout ça parce que je lui ai fait remarqué qu'elle ne répondait qu'aux hommes du forum:o Les hommes ?quand tu m'as dis ça ?et tu veux dire quoi ?par ça?qui sont ces hommes combien ?cite les? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je suis en retard... je reviens !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Les hommes ?quand tu m'as dis ça ?et tu veux dire quoi ?par ça?qui sont ces hommes combien ?cite les? Arrête de prendre tout ce qu'on te dit à coeur... C'est ça qui te donne l'impression qu'on se moque de toi, alors que ce n'est pas forcément le cas. Tu veux que je te donne des cours de zenattitude ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Vous êtes tous avec prisme just a cause d'une simple image que je voulais vous faire savoir le mot que za3ma ma fhemtouhch hier tous contre une seule bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Vous êtes tous avec prisme just a cause d'une simple image que je voulais vous faire savoir le mot que za3ma ma fhemtouhch hier tous contre une seule bravo Qui est contre toi ? :confused: Jésus t'a dit de l'excuser car il avait mal compris. Réflexions te dit de rester comme tu es (c'est un compliment) Et moi je te dis de ne pas prendre les choses à coeur (ce qui n'est pas un mauvais conseil) Alors, qui est contre toi dans tout ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je crois qu'elle a du mal à suivre ... @Sidra .. un conseil aussi ... tu peux aussi attirer les regards vers toi .. en étant gentille et adorable .. ...:o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Qui est contre toi ? :confused: Jésus t'a dit de l'excuser car il avait mal compris. Réflexions te dit de rester comme tu es (c'est un compliment) Et moi je te dis de ne pas prendre les choses à coeur (ce qui n'est pas un mauvais conseil) Alors, qui est contre toi dans tout ça ? :confused: etrangére lui as dit qu'on est ces enemies donc normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 etrangére lui as dit qu'on est ces enemies donc normal Aaah d'accord :mdr: sacrée étrangère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je crois qu'elle a du mal à suivre ... Oui voilà, c'est surtout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je crois qu'elle a du mal à suivre ... @Sidra .. un conseil aussi ... tu peux aussi attirer les regards vers toi .. en étant gentille et adorable .. ...:o Ça veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :crazy: __________ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ça veut dire ? ça veut dire que je crois que tu as du mal à comprendre ou à appréhender certains messages .. pour la seconde partie ... si tu veux juste qu'on s’intéresse à toi (sans jeux de mots .. ) ... la gentillesse et la bonne humeur te serviront mieux que la provoc' ... y'a rien de méchant dans ce que je dis ...cela s'entend Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Aaaaaaaaaaaaa33333 "Je vais m'epiler les cheveux de la tête" dixit wahda. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça veut dire que je crois que tu as du mal à comprendre ou à appréhender certains messages .. pour la seconde partie ... si tu veux juste qu'on s’intéresse à toi (sans jeux de mots .. ) ... la gentillesse et la bonne humeur te serviront mieux que la provoc' ... y'a rien de méchant dans ce que je dis ...cela s'entend Je ne pense pas que ce sera plus claire pour elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Aaaaaaaaaaaaa33333 "Je vais m'epiler les cheveux de la tête" dixit wahda. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je ne pense pas que ce sera plus claire pour elle :mdr: je peux pas faire mieux .. :mad: .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'étais un peu susceptible comme elle dans le temps, il faut qu'elle revienne dans quelques années :p c'est ce que j'ai fait :D j'étais trop bisounours Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça veut dire que je crois que tu as du mal à comprendre ou à appréhender certains messages .. pour la seconde partie ... si tu veux juste qu'on s’intéresse à toi (sans jeux de mots .. ) ... la gentillesse et la bonne humeur te serviront mieux que la provoc' ... y'a rien de méchant dans ce que je dis ...cela s'entend Provoquer qui ?dis moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'étais un peu susceptible comme elle dans le temps, il faut qu'elle revienne dans quelques années :p c'est ce que j'ai fait :D j'étais trop bisounours Ah oui ? :D Non, mais c'est vrai que l'âge joue un grand rôle quand même... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Provoquer qui ?dis moi? si tu as compris ce que j'ai écrit ... y'a rien à ajouter ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ah oui ? :D Non, mais c'est vrai que l'âge joue un grand rôle quand même... oui, oui je t'assure, j'étais naive sur les bords :confused: maintenant je sais mieux encaisser les coups ... enfin...je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si tu as compris ce que j'ai écrit ... y'a rien à ajouter ... :p Jusqu'à présent j'ai rien compris pourquoi tout ces discours pour moi ?wech dertlek toi par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Jusqu'à présent j'ai rien compris pourquoi tout ces discours pour moi ?wech dertlek toi par exemple ? à moi rien du tout ... j'aime pas te voir aussi triste et énervée citou .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Jusqu'à présent j'ai rien compris pourquoi tout ces discours pour moi ?wech dertlek toi par exemple ? Sidra tu prends les choses trop à coeur, on s'amuse ici, ce sont juste des taquineries, et parfois certains ne comprennent pas ou n'aiment pas l'humour ou les blagues des autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts