Jump to content

Recommended Posts

Non j'ai oublié comment publié des images et des vidéos j'ai essayer même ce matain je demander l'aide a réflexion mais Ya toujours des gens qui viennent se moquer de moi

Alors j'ai mal compris , désolé !

Personne ne se moque de toi , on plaisante uniquement

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Les hommes ?quand tu m'as dis ça ?et tu veux dire quoi ?par ça?qui sont ces hommes combien ?cite les?

Arrête de prendre tout ce qu'on te dit à coeur... C'est ça qui te donne l'impression qu'on se moque de toi, alors que ce n'est pas forcément le cas.

Tu veux que je te donne des cours de zenattitude ? :cool:

Guest Luciana
Vous êtes tous avec prisme just a cause d'une simple image que je voulais vous faire savoir le mot que za3ma ma fhemtouhch hier tous contre une seule bravo

Qui est contre toi ? :confused:

Jésus t'a dit de l'excuser car il avait mal compris.

Réflexions te dit de rester comme tu es (c'est un compliment)

Et moi je te dis de ne pas prendre les choses à coeur (ce qui n'est pas un mauvais conseil)

Alors, qui est contre toi dans tout ça ? :confused:

Qui est contre toi ? :confused:

Jésus t'a dit de l'excuser car il avait mal compris.

Réflexions te dit de rester comme tu es (c'est un compliment)

Et moi je te dis de ne pas prendre les choses à coeur (ce qui n'est pas un mauvais conseil)

Alors, qui est contre toi dans tout ça ? :confused:

etrangére lui as dit qu'on est ces enemies donc normal :(

Ça veut dire ?

ça veut dire que je crois que tu as du mal à comprendre ou à appréhender certains messages ..

pour la seconde partie ... si tu veux juste qu'on s’intéresse à toi (sans jeux de mots .. ) ... la gentillesse et la bonne humeur te serviront mieux que la provoc' ...

y'a rien de méchant dans ce que je dis ...cela s'entend

Guest Luciana
ça veut dire que je crois que tu as du mal à comprendre ou à appréhender certains messages ..

pour la seconde partie ... si tu veux juste qu'on s’intéresse à toi (sans jeux de mots .. ) ... la gentillesse et la bonne humeur te serviront mieux que la provoc' ...

Je ne pense pas que ce sera plus claire pour elle :mdr:

Provoquer qui ?dis moi?

Guest Luciana
j'étais un peu susceptible comme elle dans le temps, il faut qu'elle revienne dans quelques années :p c'est ce que j'ai fait :D j'étais trop bisounours

Ah oui ? :D

Non, mais c'est vrai que l'âge joue un grand rôle quand même...

Guest Dark Shadow
Ah oui ? :D

Non, mais c'est vrai que l'âge joue un grand rôle quand même...

oui, oui je t'assure, j'étais naive sur les bords :confused: maintenant je sais mieux encaisser les coups ... enfin...je crois :confused:

Guest Dark Shadow
Jusqu'à présent j'ai rien compris pourquoi tout ces discours pour moi ?wech dertlek toi par exemple ?

Sidra tu prends les choses trop à coeur, on s'amuse ici, ce sont juste des taquineries, et parfois certains ne comprennent pas ou n'aiment pas l'humour ou les blagues des autres