Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 à moi rien du tout ... j'aime pas te voir aussi triste et énervée citou .. Nighamiiuhjfgf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Nighamiiuhjfgf :mdr: :eek: Le ghf h jgj c'était angy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Nighamiiuhjfgf :mdr: achou ? .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Jusqu'à présent j'ai rien compris pourquoi tout ces discours pour moi ?wech dertlek toi par exemple ? Djabli rabi drabti el besbas b'el pastis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 à moi rien du tout ... j'aime pas te voir aussi triste et énervée citou .. Quand vous m'attaquer come ça et je vous ai rien fais ni a toi ni a Jésus ni aux autres j'ai rigoler avec prisme vous êtes venu chacun un mot et se moquer de moi ça fait pas triste ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 on a toujours pas changer de sujet ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: Le ghf h jgj c'était angy :mdr: biensour .. c'est la faute à petit ange .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Djabli rabi drabti el besbas b'el pastis :rolleyes: Mmm el besbass en soupe, trop bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Quand vous m'attaquer come ça et je vous ai rien fais ni a toi ni a Jésus ni aux autres j'ai rigoler avec prisme vous êtes venu chacun un mot et se moquer de moi ça fait pas triste ça ? si c'était pour rire, ok !:D oublions cette histoire:o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Sidra tu prends les choses trop à coeur, on s'amuse ici, ce sont juste des taquineries, et parfois certains ne comprennent pas ou n'aiment pas l'humour ou les blagues des autres Pourquoi vous n'avez pas dis ça a vous quand vous m'attaquer avec des mauvais humeurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si c'était pour rire, ok !:D oublions cette histoire:o voilà qui est réglé :D Aya Sidra te tiens pas rancune ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si c'était pour rire, ok !:D oublions cette histoire:o Bravo bravooooooo Y a même angy qui te fait bravo en tapant des mains :mdr: Ci bien, les réconciliations :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Pourquoi vous n'avez pas dis ça a vous quand vous m'attaquer avec des mauvais humeurs ? :confused: hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :confused: hein? Et c'est reparti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Et c'est reparti :mdr: :D __________ Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 on a toujours pas changer de sujet ?:mad: C'est ton sujet a toi a cause toi princesse tout le monde sont venu me donner des leçons de moral merci réflexion je te laisse avec tes princesses attention personne ne s'approche d'elles je sais que c'est pas ça qui vous à fait changer contre moi c'est l'histoire d'hier ça prouve qu'on sera jamais développer dans nos serveau dommage Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est ton sujet a toi a cause toi princesse tout le monde sont venu me donner des leçons de moral merci réflexion je te laisse avec tes princesses attention personne ne s'approche d'elles je sais que c'est pas ça qui vous à fait changer contre moi c'est l'histoire d'hier ça prouve qu'on sera jamais développer dans nos serveau dommage ça s'appelle faire la paix ! ou je ne m'y connais pas...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi hier ? .. :eek: .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi hier ? .. :eek: .. :mdr: il lui faut un vaccin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est ton sujet a toi a cause toi princesse tout le monde sont venu me donner des leçons de moral merci réflexion je te laisse avec tes princesses attention personne ne s'approche d'elles je sais que c'est pas ça qui vous à fait changer contre moi c'est l'histoire d'hier ça prouve qu'on sera jamais développer dans nos serveau dommage Sidra, je t'assure marakich ga3 tefehmi Mlih, 9lebti koulech. Tout ce que te dit réflexions depuis tout à l'heure, ce ne sont que de bonnes choses... Kayen mouchkil ta3 fhama et ta3 lougha aussi, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi hier ? .. :eek: .. :mdr: t'as fait quoi hier ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il lui faut un vaccin :mad: ti cghwa ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Sidra, je t'assure marakich ga3 tefehmi Mlih, 9lebti koulech. Tout ce que te dit réflexions depuis tout à l'heure, ce ne sont que de bonnes choses... Kayen mouchkil ta3 fhama et ta3 lougha aussi, c'est tout ! je pense aussi ... bon ... j'abandonne mwa .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Sidra, je t'assure marakich ga3 tefehmi Mlih, 9lebti koulech. Tout ce que te dit réflexions depuis tout à l'heure, ce ne sont que de bonnes choses... Kayen mouchkil ta3 fhama et ta3 lougha aussi, c'est tout ! Fhema. Wa Louga ???je viens du japon moi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts