Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

à moi rien du tout ...

j'aime pas te voir aussi triste et énervée citou ..

Quand vous m'attaquer come ça et je vous ai rien fais ni a toi ni a Jésus ni aux autres j'ai rigoler avec prisme vous êtes venu chacun un mot et se moquer de moi ça fait pas triste ça ?

Quand vous m'attaquer come ça et je vous ai rien fais ni a toi ni a Jésus ni aux autres j'ai rigoler avec prisme vous êtes venu chacun un mot et se moquer de moi ça fait pas triste ça ?

si c'était pour rire, ok !:D

oublions cette histoire:o

Sidra tu prends les choses trop à coeur, on s'amuse ici, ce sont juste des taquineries, et parfois certains ne comprennent pas ou n'aiment pas l'humour ou les blagues des autres

Pourquoi vous n'avez pas dis ça a vous quand vous m'attaquer avec des mauvais humeurs ?

on a toujours pas changer de sujet ?:mad:

C'est ton sujet a toi a cause toi princesse tout le monde sont venu me donner des leçons de moral merci réflexion je te laisse avec tes princesses attention personne ne s'approche d'elles je sais que c'est pas ça qui vous à fait changer contre moi c'est l'histoire d'hier ça prouve qu'on sera jamais développer dans nos serveau dommage

C'est ton sujet a toi a cause toi princesse tout le monde sont venu me donner des leçons de moral merci réflexion je te laisse avec tes princesses attention personne ne s'approche d'elles je sais que c'est pas ça qui vous à fait changer contre moi c'est l'histoire d'hier ça prouve qu'on sera jamais développer dans nos serveau dommage

ça s'appelle faire la paix ! ou je ne m'y connais pas...:fear(1):

Guest Luciana

Sidra, je t'assure marakich ga3 tefehmi Mlih, 9lebti koulech. Tout ce que te dit réflexions depuis tout à l'heure, ce ne sont que de bonnes choses...

Kayen mouchkil ta3 fhama et ta3 lougha aussi, c'est tout !

Sidra, je t'assure marakich ga3 tefehmi Mlih, 9lebti koulech. Tout ce que te dit réflexions depuis tout à l'heure, ce ne sont que de bonnes choses...

Kayen mouchkil ta3 fhama et ta3 lougha aussi, c'est tout !

Fhema. Wa Louga ???je viens du japon moi ??