Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 non c'est pas elle mais il, palestine alias kabylhorr alias Coaster.....:confused: alias calme.. mais j'y crois pas.. car au dernière nouvelle, il s'est fait ban... et quand on ban, on peut pas revenir car l'ip est bloquée. bref, si c'est calme, il a de sacrés soucis psychologiques... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 non c'est pas elle mais il, palestine alias kabylhorr alias Coaster.....:confused: c'est une autre Sidra celle du lien du "elle " .. n'est pas le troll .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 alias calme.. mais j'y crois pas.. car au dernière nouvelle, il s'est fait ban... et quand on ban, on peut pas revenir car l'ip est bloquée. bref, si c'est calme, il a de sacré soucis psychologique... tu crois comment qu'il a tant de pseudo il créait plusieurs comptes, pour le souci psychologique oui il en a Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 jai rien demandé moi:( pourta .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est une autre Sidra celle du lien du "elle " .. n'est pas le troll .... :D cette fois c'est moi te suis pas :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu crois comment qu'il a tant de pseudo il créait plusieurs comptes, pour le souci psychologique oui il en a au vu du QI .. ;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu crois comment qu'il a tant de pseudo il créait plusieurs comptes, pour le souci psychologique oui il en a mais se faire passer pour une femme et ... jouer à ... j'ose pas dire 'idiote'... c'est quand même aller un peu loin... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Vraiment des fous par ici, quelle comédie, chapeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mais se faire passer pour une femme et ... jouer à ... j'ose pas dire 'idiote'... c'est quand même aller un peu loin... :D oui ça reste une hypothèse seulement :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 cette fois c'est moi te suis pas :p http://www.forum-algerie.com/members/63378-SIDRA23 ... je croyais que sidra 23+ était elle .. :mad: .. mais j'ai toujours soupçonné l'autre h'mar en effet .. :p .. ethfahmedh ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 (edited) mais se faire passer pour une femme et ... jouer à ... j'ose pas dire 'idiote'... c'est quand même aller un peu loin... :D qui se fait passer par une femme et joue la comédie?:confused: prisme je te jure que je suis une femme .:D Edited February 6, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Vraiment des fous par ici, quelle comédie, chapeau. trouve toi un coin et attends George toi .... et laisse les gens tranquilles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 http://www.forum-algerie.com/members/63378-SIDRA23 ... je croyais que sidra 23+ était elle .. :mad: .. mais j'ai toujours soupçonné l'autre h'mar en effet .. :p .. ethfahmedh ? ... :D ah d'accord hhhhhh merci d'avoir pris la peine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 qui se fait passer par une femme et joue la comédie?:confused: prisme je te jure que je suis une femme:D on parle d'un faiste qui a 30 comptes différents :D tu l'as peut-être connu sous le pseudo "calme" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 qui se fait passer par une femme et joue la comédie?:confused: prisme je te jure que je suis une femme:D tu as peur qu'elle te casse ton coup ou quoi ? .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 on parle d'un faiste qui a 30 comptes différents :D tu l'as peut-être connu sous le pseudo "calme" oui je me rappel de lui; mais quel rapport avec sidra:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu as peur qu'elle te casse ton coup ou quoi ? .. :mdr: ça risque pas méchant ! c'est la dernière chance de segalas !:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu as peur qu'elle te casse ton coup ou quoi ? .. :mdr: j'en été sur que tu dirais ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 oui je me rappel de lui; mais quel rapport avec sidra:mad: il postait beaucoup d'image de nourriture... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il postait beaucoup d'image de nourriture... oui c'est ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 http://www.forum-algerie.com/members/63378-SIDRA23 ... je croyais que sidra 23+ était elle .. :mad: .. mais j'ai toujours soupçonné l'autre h'mar en effet .. :p .. ethfahmedh ? ... :D Pourquoi tu parle de moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'en été sur que tu dirais ca:mdr: pourquoi ça .. :mad: .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça risque pas méchant ! c'est la dernière chance de segalas !:mad: ahh oui .. lui .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourquoi ça .. :mad: .. je te dirais rien puisque c'est comme ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je te dirais rien puisque c'est comme ca:mad: tu peux me dire à moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts