rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu peux me dire à moi :o ah non toi tu va tout raconter a saglas :confused: tu veux reussir ton coup a tout prix:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mad:dommage je t'ai aimé avant je te sens méchant Tu vois Sidra, voilà un parfait exemple pour les nuances de la langue dont je te parlais tout à l'heure : "je t'ai aimé", ça veut dire que tu étais amoureuse de lui :D Pour signifier ce que tu voulais dire, il fallait écrire "je t'aimais bien avant " Tu vois la différence ? Alors imagine la même chose pour les autres : on te dit quelque chose en usant d'une certaine tournure de la langue, mais si toi tu ne connais pas cette nuance, tu peux le prendre au premier degré et le comprendre autrement... Voilà, j'étais venue juste pour ça :D Bye peace Kiss stak mah Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu peux me dire à moi :o Qu'es qu'elle a sidra ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ah non toi tu va tout raconter a saglas :confused: tu veux reussir ton coupa tout prix:( tu me connais pas alors :D je suis de ton côté, pas du côté des hommes...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu me connais pas alors :D je suis de ton côté, pas du côté des hommes...:shifty: tu me rassure alors bienvenue copine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu me rassure alors bienvenue copine;) raconte :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 raconte :D :mdr: une autre fois machi lyoum Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu vois Sidra, voilà un parfait exemple pour les nuances de la langue dont je te parlais tout à l'heure : "je t'ai aimé", ça veut dire que tu étais amoureuse de lui :D Pour signifier ce que tu voulais dire, il fallait écrire "je t'aimais bien avant " Tu vois la différence ? Alors imagine la même chose pour les autres : on te dit quelque chose en usant d'une certaine tournure de la langue, mais si toi tu ne connais pas cette nuance, tu peux le prendre au premier degré et le comprendre autrement... Voilà, j'étais venue juste pour ça :D Bye peace Kiss stak mah :eek: okmais ça se comprend que ce n'est pas de l'amour pfff comment peut on aimer un avatar ?vous avez un complexe du mot aimer ?chez nous on dis nechtik ça veux dire estimer ou sympathiser c'est tout t3esso fiya lol kelma ngoulha regardez vous ce que vous avez dis ici on plaisante on rigole non?Ya rien de sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: okmais ça se comprend que ce n'est pas de l'amour pfff comment peut on aimer un avatar ?vous avez un complexe du mot aimer ?chez nous on dis nechtik ça veux dire estimer ou sympathiser c'est tout t3esso fiya lol kelma ngoulha regardez vous ce que vous avez dis ici on plaisante on rigole non?Ya rien de sérieux :confused: T'as rien compris apparemment ! Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais te dire. :confused: Je te dis seulement que quelqu'un qui ne connaît personne ici et qui vient lire cette phrase, c'est ce qu'il comprendra... C'est la langue qui veut ça, pas moi :confused: c'était juste pour t'expliquer ce que je voulais dire par "subtilité ou nuance de la langue"... Ah et puis zut c'est mon défaut j'aime trop tout expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu vois Sidra, voilà un parfait exemple pour les nuances de la langue dont je te parlais tout à l'heure : "je t'ai aimé", ça veut dire que tu étais amoureuse de lui :D Pour signifier ce que tu voulais dire, il fallait écrire "je t'aimais bien avant " Tu vois la différence ? Alors imagine la même chose pour les autres : on te dit quelque chose en usant d'une certaine tournure de la langue, mais si toi tu ne connais pas cette nuance, tu peux le prendre au premier degré et le comprendre autrement... Voilà, j'étais venue juste pour ça :D Bye peace Kiss stak mah Luciana tu peux supprimer ton dernier quotte dans algérie mode d'emploi s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :confused: T'as rien compris apparemment ! Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais te dire. :confused: Je te dis seulement que quelqu'un qui ne connaît personne ici et qui vient lire cette phrase, c'est ce qu'il comprendra... C'est la langue qui veut ça, pas moi :confused: c'était juste pour t'expliquer ce que je voulais dire par "subtilité ou nuance de la langue"... Ah et puis zut c'est mon défaut j'aime trop tout expliquer :confused: je crois oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pauvre luciana, dha8a we9touki habaan taben:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :chair:Tu vois Sidra, voilà un parfait exemple pour les nuances de la langue dont je te parlais tout à l'heure : "je t'ai aimé", ça veut dire que tu étais amoureuse de lui :D Pour signifier ce que tu voulais dire, il fallait écrire "je t'aimais bien avant " Tu vois la différence ? Alors imagine la même chose pour les autres : on te dit quelque chose en usant d'une certaine tournure de la langue, mais si toi tu ne connais pas cette nuance, tu peux le prendre au premier degré et le comprendre autrement... Voilà, j'étais venue juste pour ça :D Bye peace Kiss stak mah Je m'en fou qui y3adi oubama mena et il lira je taimais fehmih ntiya que c'est pas que je voulais dire ok:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :bash:pauvre luciana, dha8a we9touki habaan taben:mdr: Ntiya ma lkiti ma diri teb3i fiya partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Luciana tu peux supprimer ton dernier quotte dans algérie mode d'emploi s'il te plait. C'est fait ! T'as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :chair: Je m'en fou qui y3adi oubama mena et il lira je taimais fehmih ntiya que c'est pas que je voulais dire ok:rolleyes: Manzidch nkasser rassi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :bash: Ntiya ma lkiti ma diri teb3i fiya partout aller je te laisse biss:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Manzidch nkasser rassi :D Oui habssi tfelssif bezef mechi mlih hbibti ok;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oui habssi tfelssif bezef mechi mlih hbibti ok;) Traduction :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Traduction :mad: :D te9vah themchichth finalement :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 te9vah themchichth finalement :eek: Et machine chitoh kan...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oui habssi tfelssif bezef mechi mlih hbibti ok;) T'as complètement raison :eek: surtout pas pour expliquer les choses aux gens dans le but qu'ils se sentent moins rejetés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Et machine chitoh kan...:mdr: :ermm: moi qui l'a croyais bisounours pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :ermm: moi qui l'a croyais bisounours pour de vrai :mdr: ... Disons que... Les gens ont souvent deux visages ... Dans son cas... Y'en a beaucoup plus... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Sidra ils disent que vous êtes Falestine, est-ce vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts