réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 T'as complètement raison :eek: surtout pas pour expliquer les choses aux gens dans le but qu'ils se sentent moins rejetés :confused: Quand je te disais que t'étais bisounours... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mdr: ... Disons que... Les gens ont souvent deux visages ... Dans son cas... Y'en a beaucoup plus... :p oui, dommage ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 oui, dommage ....... Hadi c'est la meilleure.. Wa enti rappelez-vous Ramadan dernier. Le fait de faire croire que vous êtes musulmane alors kferti est le summum de l'hypocrisie et du double/triple visages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Hadi c'est la meilleure.. Wa enti rappelez-vous Ramadan dernier. Le fait de faire croire que vous êtes musulmane alors kferti est le summum de l'hypocrisie et du double/triple visages. lâche moi fausse dévote, hypocrite, va te tripoter sur le forum de Nonor, t'es vraiment effrontée et culottée pour t'en prendre aux gens avec cette facilité, tu crois vraiment que tu représente la vertu pour de vrai? tu n'es que haine et méchanceté, wach dekhlek je suis musulmane wella boudiste, t'es une vraie cruche, y a du courant d'air entre tes deux oreilles, wach dekhel 3ezrinek je jeune, wella je jeune pas, 9oulili en quoi la foi des autres te regarde? t'es Dieu? t'es prophète? t'es qui? tu es jusqu'à te mêler de ma famille et de colporter des mensonges, aies honte de toi! Tu es qui pour juger les autres? Tous le monde sais que tu es une menteuse et colporteuse, elle mérite quoi une folle comme toi selon la charia? je te couperai bien la langue moi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 lâche moi fausse dévote, hypocrite, va te tripoter sur le forum de Nonor, t'es vraiment effrontée et culottée pour t'en prendre aux gens avec cette facilité, tu crois vraiment que tu représente la vertu pour de vrai? tu n'es que haine et méchanceté, wach dekhlek je suis musulmane wella boudiste, t'es une vraie cruche, y a du courant d'air entre tes deux oreilles, wach dekhel 3ezrinek je jeune, wella je jeune pas, 9oulili en quoi la foi des autres te regarde? t'es Dieu? t'es prophète? t'es qui? tu es jusqu'à te mêler de ma famille et de colporter des mensonges, aies honte de toi! Tu es qui pour juger les autres? Tous le monde sais que tu es une menteuse et colporteuse, elle mérite quoi une folle comme toi selon la charia? je te couperai bien la langue moi Elle ferait une jolie esclave sinon... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Elle ferait une jolie esclave sinon... :D je ne la prendrai meme pas comme esclave, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je ne la prendrai meme pas comme esclave, Tu es une fille je te comprends... :p Elle est juste bonne à ça... Une esclave selon la volonté de son dieu... Et de l'islam... En plus... Elle ne l'ouvrira que sur ordre... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mdr: ... Disons que... Les gens ont souvent deux visages ... Dans son cas... Y'en a beaucoup plus... :p De qui tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 lâche moi fausse dévote, hypocrite, va te tripoter sur le forum de Nonor, t'es vraiment effrontée et culottée pour t'en prendre aux gens avec cette facilité, tu crois vraiment que tu représente la vertu pour de vrai? tu n'es que haine et méchanceté, wach dekhlek je suis musulmane wella boudiste, t'es une vraie cruche, y a du courant d'air entre tes deux oreilles, wach dekhel 3ezrinek je jeune, wella je jeune pas, 9oulili en quoi la foi des autres te regarde? t'es Dieu? t'es prophète? t'es qui? tu es jusqu'à te mêler de ma famille et de colporter des mensonges, aies honte de toi! Tu es qui pour juger les autres? Tous le monde sais que tu es une menteuse et colporteuse, elle mérite quoi une folle comme toi selon la charia? je te couperai bien la langue moi On reconnait le forgeron à son travail et les êtres à leurs actes et paroles. Vous êtes égale à ce que je disais plus haut. Sans foi ni loi on devient des hors la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu es une fille je te comprends... :p Elle est juste bonne à ça... Une esclave selon la volonté de son dieu... Et de l'islam... En plus... Elle ne l'ouvrira que sur ordre... :D je crois qu'elle aurait fini brûlée sur un bûcher pour sa langue trop pendue Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 On reconnait le forgeron à son travail et les êtres à leurs actes et paroles. Vous êtes égale à ce que je disais plus haut. Sans foi ni loi on devient des hors la loi. Debdouba... Tu parle d'une foi qui tue ,... Qui créé daesh.... Qui créé l'Arabie saoudite... Cautionne l'esclavage. Et leur viole.. La pédophilie.... Etc.... E l'autre tu as une absence de foi qui fait la déclaration universelle des droits de l'homme.... Je préfère de loin... Être sans foi... Que d'avoir la tienne... Sus citée .... Trouve toi un mec.... Ça te refroidira à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Debdouba... Tu parle d'une foi qui tue ,... Qui créé daesh.... Qui créé l'Arabie saoudite... Cautionne l'esclavage. Et leur viole.. La pédophilie.... Etc.... E l'autre tu as une absence de foi qui fait la déclaration universelle des droits de l'homme.... Je préfère de loin... Être dans foi... Que d'avoir la tienne... Sus citée .... Trouve toi un mec.... Ça te refroidira à mon avis :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je crois qu'elle aurait fini brûlée sur un bûcher pour sa langue trop pendue C'est les sorcières qu'on brûle ... pas les simplets... :D Eux au mieux on les soigne... Au pire on abuse d'eux Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est les sorcières qu'on brûle ... pas les simplets... :D Eux au mieux on les soigne... Au pire on abuse d'eux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je crois qu'elle aurait fini brûlée sur un bûcher pour sa langue trop pendue 'adjayeb wa gharayeb.. Ya willi min mithlek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est les sorcières qu'on brûle ... pas les simplets... :D Eux au mieux on les soigne... Au pire on abuse d'eux Dans sa religion, non je ne crois pas qu'on les soignent, on fait quoi des vipères? ça serai pas des coups de fouets? :D abuser d'elle j'ai peur qu'elle apprécie ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Dans sa religion, non je ne crois pas qu'on les soignent, on fait quoi des vipères? ça serai pas des coups de fouets? :D abuser d'elle j'ai peur qu'elle apprécie ça :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Dans sa religion, non je ne crois pas qu'on les soignent, on fait quoi des vipères? ça serai pas des coups de fouets? :D abuser d'elle j'ai peur qu'elle apprécie ça :mdr: Ahhh oui perverse comme elle est.... :D Faut la fouetter ...:mad: .... Du coup... Ça aussi elle risque d'apprécier... :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est méchant ici bye Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi ici ?:eek: en mode 9ar3adjia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Ahhh oui perverse comme elle est.... :D Faut la fouetter ...:mad: .... Du coup... Ça aussi elle risque d'apprécier... :p ah oui c'est vrai ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi ici ?:eek: en mode 9ar3adjia :D C'est juste debdouba qui a le feu.... Tu vois... ::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi ici ?:eek: en mode 9ar3adjia :D 3aslama :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ah oui c'est vrai ça :mdr: Tu cghwa qu'elle rejoindra un jours les houris des beau grands barbus au paradis ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il s'est passé quoi ici ?:eek: en mode 9ar3adjia :D Regarde Peggy ce qu'il se disent et moi ils me critiquent que je m'énerve ??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts