peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est juste debdouba qui a le feu.... Tu vois... ::rolleyes: ça c'est mon effet mon chou :D mais non chaton, ils te taquinent c'est tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu cghwa qu'elle rejoindra un jours les houris des beau grands barbus au paradis ?...:D oui certainement je ne la voie qu'avec les daechis ayant rejoint leurs houris, mais je crois qu'elle sera transformée en un banc :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça c'est mon effet mon chou :D mais non chaton, ils te taquinent c'est tout :o Fallait laisser un extincteur à côté... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 oui certainement je ne la voie qu'avec les daechis ayant rejoint leurs houris, mais je crois qu'elle sera transformée en un banc :D :mdr: .... Il faut une taille de bonnet minimum pour être houri... Debdouba ... Je pense pas...:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mdr: .... Il faut une taille de bonnet minimum pour être houri... Debdouba ... Je pense pas...:ghostface: tu n'as pas bien lu :mad: j'ai dit qu'elle sera transformée en banc :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Fallait laisser un extincteur à côté... :mad: méchant garçon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 méchant garçon :mad: Oui c'est vrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu n'as pas bien lu :mad: j'ai dit qu'elle sera transformée en banc :D :mdr: .. J'ai raté la fin... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Certains trolls devraient vraiment se préoccuper de leur santé....mentale...avant qu'ils ne finissent mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 méchant garçon :mad: Je veux juste la rafraichir un peu... La povghe ... Elle brûle tellement... Quelle s'est mise aux mp avec George ou Nonor ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Vous ne faites que copier les phrases des uns et des autres, autant de personnalité et d'inventivité qu'une salade mangée par des limaces. Toujours le même registre.. "Tilka minhoum kelan'em bel houm addalou sabila" "certains sont comparables aux animaux et encore plus égarés qu'eux" Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je me rend compt que hadad fateh est devenu un vieux , jaime beaucoup ce chanteur:( Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je veux juste la rafraichir un peu... La povghe ... Elle brûle tellement... Quelle s'est mise aux mp avec George ou Nonor ... ah t'es jaloux ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Vous ne faites que copier les phrases des uns et des autres, autant de personnalité et d'inventivité qu'une salade mangée par des limaces. Toujours le même registre.. "Tilka minhoum kelan'em bel houm addalou sabila" "certains sont comparables aux animaux et encore plus égarés qu'eux" ma gazelle pourquoi ils sont tous contre toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je veux juste la rafraichir un peu... La povghe ... Elle brûle tellement... Quelle s'est mise aux mp avec George ou Nonor ... Et toi réflexion je te vois brûler tu t'es mis aux MP avec qui?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ah t'es jaloux ?:D Un homme qui aime déjà une reine.... Regarderait il un crapauds ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ah t'es jaloux ?:D Oui je crois :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Un homme qui aime déjà une reine.... Regarderait il un crapauds ?... :D khas ma thssassed th7awelmas kounwi dhighen ! chaton raconte moi tout :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 khas ma thssassed th7awelmas kounwi dhighen ! chaton raconte moi tout :D :mdr: ... Dessah oui... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mazalkou tedawsou:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 alias calme.. mais j'y crois pas.. car au dernière nouvelle, il s'est fait ban... et quand on ban, on peut pas revenir car l'ip est bloquée. bref, si c'est calme, il a de sacrés soucis psychologiques... Le plus difficile en Algerie de faire cela...Ce qui explique nous avons la collection de Malades, Chakhss, Calme alias Sidra23+ et Georgy :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 khas ma thssassed th7awelmas kounwi dhighen ! chaton raconte moi tout :D J'ai peur qu'ils me mangent ils sont dangereux hkemhoum asa3oura :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Le plus difficile en Algerie de faire cela...Ce qui explique nous avons la collection de Malades, Chakhss, Calme alias Sidra23+ et Georgy :D Fi rassak yssafar wedjhek wech dirtlek hmarr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Le plus difficile en Algerie de faire cela...Ce qui explique nous avons la collection de Malades, Chakhss, Calme alias Sidra23+ et Georgy :D mais il faut être schizo pour faire ça:confused: t'es sûre qu'elle est calme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts