AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ghar kan achou idikhdhev Nimos afemchich un peu plus haut :confused: Pour diverses raisons...que Nimos ne citera pas toutes mais surtout...la sélection du pseudo est pas arbitraire....vu qu'il a parlé avec Sidra (La vraie), et veut profiter de cette image de Sidra, la maitrise de l'écriture est meilleure chez Sidra.... Puis Calme commente avec des emoticones et des questions courtes pour eviter de trépondre...ce qui aurait fini par le ...faire découvrir...peine perdue :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mdr: ... Dessah oui... Je te déteste :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Fi rassak yssafar wedjhek wech dirtlek hmarr :mad: Calme.....Un peu plus d'effort et tu nous sortiras ton langage de rue de l'Est non?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 J'ai peur qu'ils me mangent ils sont dangereux hkemhoum asa3oura :D tu ne risques rien dans le monde virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :confused: anonymous tu viens de te faire insulter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mais il faut être schizo pour faire ça:confused: t'es sûre qu'elle est calme ? Nimos.....a des défaillance...mais rares....pour leas Trolls de la maison:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Fi rassak yssafar wedjhek wech dirtlek hmarr :mad: Voici une confirmation... :mdr: ... Chasser le troll il revient au galop... :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'ai pas envie de me tapé 20 pages depuis ma derniere connexion mais ... j'ai envie de dire que sidra23 est devenue la mascotte du forum :D la chouchoute en quelque sorte ; n'est ce pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 khas ma thssassed th7awelmas kounwi dhighen ! chaton raconte moi tout :D Peggy stp ils disent que je suis calme :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :confused: anonymous tu viens de te faire insulter De la part de Calme....ca fait presque 5 ans que Nimos se fait insulter á chaque fois qu'il révele Calme...:p Et lá on est loin du langage "ordurier" auquel il nous habitué...une fois revelé:p Ps: Nimos est insensible aux insultes Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Peggy stp ils disent que je suis calme :mad: pas aussi calme que ça ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Nimos.....a des défaillance...mais rares....pour leas Trolls de la maison:D je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 De la part de Calme....ca fait presque 5 ans que Nimos se fait insulter á chaque fois qu'il révele Calme...:p Et lá on est loin du langage "ordurier" auquel il nous habitué...une fois revelé:p Ps: Nimos est insensible aux insultes calme c'est kawkawa ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 calme c'est kawkawa ?:D Non, Kiwkawa c'est Trinita2:p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pas aussi calme que ça ma puce :D Moi aussi je connais calme mais je suis pas lui pourquoi ils disent ça ?je peux vous prouver Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pas aussi calme que ça ma puce :D elle est bonne celle la peggy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mais pourquoi un homme d'âge mûr se fait passer pour une jeune femme blonde... ... ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mais pourquoi un homme d'âge mûr se fait passer pour une jeune femme blonde... ... ...:rolleyes: Juste la manifestation de son moi intérieur je suppose... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Pour diverses raisons...que Nimos ne citera pas toutes mais surtout...la sélection du pseudo est pas arbitraire....vu qu'il a parlé avec Sidra (La vraie), et veut profiter de cette image de Sidra, la maitrise de l'écriture est meilleure chez Sidra.... Puis Calme commente avec des emoticones et des questions courtes pour eviter de trépondre...ce qui aurait fini par le ...faire découvrir...peine perdue :D on aura tout lu sur ce forum :confused: parce qu'il y a une vraie Sidra :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Juste la manifestation de son moi intérieur je suppose... :D je pense autre chose, mais c'est là où je vais m'auto-censurée:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Moi aussi je connais calme mais je suis pas lui pourquoi ils disent ça ?je peux vous prouver si tu le dis c'est que c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je pense autre chose, mais c'est là où je vais m'auto-censurée:o Je devine.. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 on aura tout lu sur ce forum :confused: parce qu'il y a une vraie Sidra :confused: Oui une vraie Bonoise (le 23 se refere á Annaba):D Mais Max va pas tout vous dire.....sur les Dwassate de FA:D la Nimos Security Agency :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 calme c'est kawkawa ?:D toi aussi?:(Tu me crois pas aussi Peggy Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pas aussi calme que ça ma puce :D thenghidhiyi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts