peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non, Kiwkawa c'est Trinita2:p c'est bon je veux rien savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oui une vraie Bonoise (le 23 se refere á Annaba):D Mais Max va pas tout vous dire.....sur les Dwassate de FA:D la Nimos Security Agency :mdr: je l'avais déjà repéré l'autre sidra.. elle est sur les première page de "j'ai envie de dire" et c'est vrai parle de manière plus intelligible .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oui une vraie Bonoise (le 23 se refere á Annaba):D Mais Max va pas tout vous dire.....sur les Dwassate de FA:D la Nimos Security Agency :mdr: wallah FBI de FA tu tiens tout les dossiers dit donc, je parie meme le mien :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est pourquoi c'est toujours important de bloquer son pseudo quand on part de FA un certain temps....ca evite qu'on se fasse voler son pseudo :p C'est vallable pour tous les forums et Réseaux Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oui une vraie Bonoise (le 23 se refere á Annaba):D Mais Max va pas tout vous dire.....sur les Dwassate de FA:D la Nimos Security Agency :mdr: une vraie bônoise je ne pense pas ?? les vrais bonois ki yedjou men annaba yedjbou m'3ahoum el mayou sidra djiti men annaba oumadjebtiche el mayouh ?? !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 wallah FBI de FA tu tiens tout les dossiers dit donc, je parie meme le mien :confused: Como to lo mode...comme Da3ssouka, comme Debdouba....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ce forum a connu le passage de tellement de détraqués que plus rien ne m’étonne, n’empêche que les plus dangereux sont les plus équilibrés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je devine.. :p si tu devines vraiment ce que je pense... ça devrait te faire rire:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 une vraie bônoise je ne pense pas ?? les vrais bonois ki yedjou men annaba yedjbou m'3ahoum el mayou sidra djiti men annaba oumadjebtiche el mayouh ?? !!! En fait Calme n'est pas d'Annaba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ambiance est électrique :crazy: bonsoir FA:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 une vraie bônoise je ne pense pas ?? les vrais bonois ki yedjou men annaba yedjbou m'3ahoum el mayou sidra djiti men annaba oumadjebtiche el mayouh ?? !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ambiance est électrique :crazy: bonsoir FA:p coucou ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Taban....vous allez le foghcer á outilizer un autaghe pseudo ce soigh :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 En fait Calme n'est pas d'Annaba:D c'est lui aussi Georges, et avant WW ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est lui aussi Georges, et avant WW ?:D George c'est Water white ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est vrai ya deux sidra 23, lune est inscrite en aout 2015 et l'autre janvier 2016 je viens de m'appercevoir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 toi aussi?:(Tu me crois pas aussi Peggy pardon j'ai pas vu :o pourquoi tu dis ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 wallah FBI de FA tu tiens tout les dossiers dit donc, je parie meme le mien :confused: pas tout le monde a un dossier, seulement les trolls :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est lui aussi Georges, et avant WW ?:D Non.....Georgy...c'est des periodes....:d il passe des bas (Comme actuellement oú il devient hyper vulgaire et mechant) et d'autres (Sighto quand il est amogho...ou a un plan d'echapper de dzayer) oú il est fghi-con-table:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ambiance est électrique :crazy: bonsoir FA:p salut thalwith ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Como to lo mode...comme Da3ssouka, comme Debdouba....:D _________ Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 salut thalwith ! salut très chere . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 La séance de divoulgassiou est finie:mad: Vozivi pas bizoine di savoigh comment Max veille o g-gha...jouste de savoigh qu'il lo fi....C'est comumme li soleil...on est pas obligé di lo voigh pogh savoigh qu'il est tojogh lá:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pas tout le monde a un dossier, seulement les trolls :D oui je ne suis pas troll moi :wub: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non.....Georgy...c'est des periodes....:d il passe des bas (Comme actuellement oú il devient hyper vulgaire et mechant) et d'autres (Sighto quand il est amogho...ou a un plan d'echapper de dzayer) oú il est fghi-con-table:D l'autre aussi était exécrable, du temps ou j"etais nouvelle et naive il m'avait envoyé un mp dégeu, je m'en veux de ne pas lui avoir répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts