Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

yetsema ana soft pagh rapogh el Bzelkarem :D

Disons que tu oses pas tout ce que dit Blkace...meme si tu le penses tout bas...comme beaucoup d'allough sigh FA....

Di cou...FA attigh sighto pogh cette libaghté de questionnement....et des ghipounses pghoposées...il s'agit pas de cheghchi une ghipounse, mais oune boune quistion

Disons que tu oses pas tout ce que dit Blkace...meme si tu le penses tout bas...comme beaucoup d'allough sigh FA....

Di cou...FA attigh sighto pogh cette libaghté de questionnement....et des ghipounses pghoposées...il s'agit pas de cheghchi une ghipounse, mais oune boune quistion

FA attire aussi les gens bizarres:confused:

Guest Dark Shadow

Disons que je suis juste encore en phase de questionnement, pas facile de se débarrasser des idées avec lesquelles on nous a bourré le crane depuis toute ma vie,

Sinon oui FA attire justement pour cette liberté de parler, de penser qu'il nous offre

Disons que je suis juste encore en phase à me poser encore des questions, pas facile de se débarrasser des idées avec lesquelles on nous a bourré le crane depuis toute ma vie,

Sinon oui FA attire justement pour cette liberté de parler, de penser qu'il nous offre

Le but de FA n'est pas ...de rendre les gens athées (Comme aimeraient les SuperMuslim 2.0 le faire penser) mais juste de dire: Ce que l'on me dit sur ca...est réellement logique est Juste?

Et ce genre de question rend toujours meilleur, car il impose la reflexion et la remise en question de soi meme:p

Guest Dark Shadow

Le but de FA n'est pas ...de rendre les gens athées (Comme aimeraient les SuperMuslim 2.0 le faire penser) mais juste de dire: Ce que l'on me dit sur ca...est réellement logique est Juste? Oui c'est exactement ça

Et ce genre de question rend toujours meilleur, car il impose la reflexion et la remise en question de soi meme:p

tout à fait