AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Taban c´ est dans ce genghe de ghivilassiou qu'on doit avoigh Sardina sous la main...et elle...elle va figh des cghipes....genghe Irhadj Sari3 á son "mon maghé el 3aziz":mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 yetsema ana soft pagh rapogh el Bzelkarem :D Disons que tu oses pas tout ce que dit Blkace...meme si tu le penses tout bas...comme beaucoup d'allough sigh FA.... Di cou...FA attigh sighto pogh cette libaghté de questionnement....et des ghipounses pghoposées...il s'agit pas de cheghchi une ghipounse, mais oune boune quistion Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'attends ton aide :D fghappe le na7, rahou ytarach :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Et pour toi moi je suis qui?:mad: je l'ai déjà dit : la nouvelle mascotte du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Disons que tu oses pas tout ce que dit Blkace...meme si tu le penses tout bas...comme beaucoup d'allough sigh FA.... Di cou...FA attigh sighto pogh cette libaghté de questionnement....et des ghipounses pghoposées...il s'agit pas de cheghchi une ghipounse, mais oune boune quistion FA attire aussi les gens bizarres:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 fghappe le na7, rahou ytarach :D ok je te fais confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je l'ai déjà dit : la nouvelle mascotte du forum :mad: ça veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je l'ai déjà dit : la nouvelle mascotte du forum :mad: ça veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 FA attire aussi les gens bizarres:confused: C'est ce qui fait qu'on doit devenigh atéléjo...sinon ils se paient ta tite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Disons que tu oses pas tout ce que dit Blkace...meme si tu le penses tout bas...comme beaucoup d'allough sigh FA.... Di cou...FA attigh sighto pogh cette libaghté de questionnement....et des ghipounses pghoposées...il s'agit pas de cheghchi une ghipounse, mais oune boune quistion Disons que je suis juste encore en phase de questionnement, pas facile de se débarrasser des idées avec lesquelles on nous a bourré le crane depuis toute ma vie, Sinon oui FA attire justement pour cette liberté de parler, de penser qu'il nous offre Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mad: ça veut dire ? la chouchoute , l'adorée , l'medella , el magroucha, etc.... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Disons que je suis juste encore en phase à me poser encore des questions, pas facile de se débarrasser des idées avec lesquelles on nous a bourré le crane depuis toute ma vie, Sinon oui FA attire justement pour cette liberté de parler, de penser qu'il nous offre Le but de FA n'est pas ...de rendre les gens athées (Comme aimeraient les SuperMuslim 2.0 le faire penser) mais juste de dire: Ce que l'on me dit sur ca...est réellement logique est Juste? Et ce genre de question rend toujours meilleur, car il impose la reflexion et la remise en question de soi meme:p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 la chouchoute , l'adorée , l'medella , el magroucha, etc.... :D Et kechrouda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Le but de FA n'est pas ...de rendre les gens athées (Comme aimeraient les SuperMuslim 2.0 le faire penser) mais juste de dire: Ce que l'on me dit sur ca...est réellement logique est Juste? Oui c'est exactement ça Et ce genre de question rend toujours meilleur, car il impose la reflexion et la remise en question de soi meme:p tout à fait Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Et kechrouda :D si je me réfère a l'explication donnée par ethery ..... non :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si je me réfère a l'explication donnée par ethery ..... non :D ithry est expert en kechroudate ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si je me réfère a l'explication donnée par ethery ..... non :D Ça veut dire chez nous cha3chou3a come vous dites vous :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 cache cache halal mdr:mdr: https://www.facebook.com/577609215603299/videos/1040030036027879/ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 beau soir toute le monde Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 beau soir toute le monde aslama miss:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 beau soir toute le monde salut poulette :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 le salut du soir à tous !! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 cache cache halal mdr:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 saaaaaluuuuuuut les filles.. Ros, Peg et Seph :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 le salut du soir à tous !! :wavetowel: salut :o j'adore ton avatar ! ça me rappelle un bouquin sf, un type qui est tombé amoureux d'une femelle chat, j'ai adoré je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts