Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow
arnouyid kem dhighen très personnelles :D ma mougraghd yema dhagui outsetsamenghara !

c'est gentil merci :o

:mdr: t'es unique et c'est pour cela que je t'apprécie :D pour ta franchise aussi ;)

Guest L'étrangère

Le but de FA n'est pas ...de rendre les gens athées (Comme aimeraient les SuperMuslim 2.0 le faire penser) mais juste de dire: Ce que l'on me dit sur ca...est réellement logique est Juste?

Et ce genre de question rend toujours meilleur, car il impose la reflexion et la remise en question de soi meme:p

Si, je pense que le but de FA est de rendre les gens athées, d'ailleurs lorsque nous offrons d'autres alternatives de pensées cela ne vous plait pas. il a été répété à plusieurs reprise le nombre de personne arrivés croyant repartis athée ou en doute.

Vous appelez vos délires réflexions, on les appelle kofr et mauvais manière de penser. Vous utilisez beaucoup de subterfuges pour arriver à vos fins comme

tes belles images et donte fide ze troleuuuu.

Malhonnête.

Dark votre phase de questionnement n'est que du khorti, tous vos commentaires attaquent l'Islam et vous n'aimez ni l'arabe ni le musulman ni l'islam. Raciste !

Guest Dark Shadow
Si, je pense que le but de FA est de rendre les gens athées, d'ailleurs lorsque nous offrons d'autres alternatives de pensées cela ne vous plait pas. il a été répété à plusieurs reprise le nombre de personne arrivés croyant repartis athée ou en doute.

Vous appelez vos délires réflexions, on les appelle kofr et mauvais manière de penser. Vous utilisez beaucoup de subterfuges pour arriver à vos fins comme

Malhonnête.

Dark votre phase de questionnement n'est que du khorti, tous vos commentaires attaquent l'Islam et vous n'aimez ni l'arabe ni le musulman ni l'islam. Raciste !

Oui un jour j'ai cru à cette belle religion, car on me l'a présenté sous ses plus beaux aspects et j'ignorais l'existence de textes que mon cerveau ne peut accepter, je ne peux pas accepter de croire qu'un dieu demande à l'homme de frapper sa femme, de limiter son rôle à faire d'elle un objet sexuel, d'en épouser quatre, c'est pour moi inacceptable en tant que femme, permet moi de refuser ça,

Je ne suis pas raciste c'est toi qui l'est, se déclarer d'une autre culture, d'une autre langue ne fait pas de moi une raciste,

Revenant à l'Islam, si tu te considère comme une musulmane juste, pourquoi déteste tu celui qui est différent de toi? Combien de fois tu as répéter je déteste El koufar, je déteste les kabyles, je déteste les athée, y a pourtant un verser qui dit que dieu nous vous défend pas pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés et vos demeures,? Et excuse moi de te dire que l'Islam est un otage aux mains des musulmans, et chacun l'utilise selon ce qui l'arrange,

Après 14 siècle permet moi de douter et de remettre en questions des fondements qui insultent mon intelligence, mes grands mères ont vécu le martyre à cause de cette religion, mariées gamines! Par ce que Aïcha s'est mariée à 12 ans, non aucun statut pour la femme dans l'Islam, non je ne me considère pas inférieur à l'homme, il doit respecter la femme comme elle doit le respecter, je ne crois pas qu'il faut frapper un animal alors là une femme c'est la plus grosse boutade jamais entendu

Guest L'étrangère
Oui un jour j'ai cru à cette belle religion, car on me l'a présenté sous ses plus beaux aspects et j'ignorais l'existence de textes que mon cerveau ne peut accepter, je ne peux pas accepter de croire qu'un dieu demande à l'homme de frapper sa femme, de limiter son rôle à faire d'elle un objet sexuel, d'en épouser quatre, c'est pour moi inacceptable en tant que femme, permet moi de refuser ça,

Je ne suis pas raciste c'est toi qui l'est, se déclarer d'une autre culture, d'une autre langue ne fait pas de moi une raciste,

Revenant à l'Islam, si tu te considère comme une musulmane juste, pourquoi déteste tu celui qui est différent de toi? Combien de fois tu as répéter je déteste El koufar, je déteste les kabyles, je déteste les athée, y a pourtant un verser qui dit que dieu nous vous défend pas pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés et vos demeures,? Et excuse moi de te dire que l'Islam est un otage aux mains des musulmans, et chacun l'utilise selon ce qui l'arrange,

Après 14 siècle permet moi de douter et de remettre en questions des fondements qui insultent mon intelligence, mes grands mères ont vécu le martyre à cause de cette religion, mariées gamines! Par ce que Aïcha s'est mariée à 12 ans, non aucun statut pour la femme dans l'Islam, non je ne me considère pas inférieur à l'homme, il doit respecter la femme comme elle doit le respecter, je ne crois pas qu'il faut frapper un animal alors là une femme c'est la plus grosse boutade jamais entendu

Vous parlez de l'Islam qu'expose FA et non de l'Islam du Prophète Mouhammed, ce qui est une preuve que vous ne connaissez pas votre religion. Je ne déteste personne, par contre je n'aime pas le kofr mais je sais qu'un kaffer ne me regarde pas, le kofr et le kaffer sont deux choses différentes.

L'Islam a donné beaucoup de droits à la femme, entre autre celui de complémentarité et d'équité, le terme égalité entre les gens est faux, nous sommes des individus avec des particularités, c'est ça que souligne l'Islam.

Lorsque tu ne sais pas, demande aux gens qui ont du savoir pas aux ignorants et haineux. Regarde plusieurs avis, compare les avis à travers les siècles, essaie aussi de comprendre par toi-même.

La femme actuelle est perdue entre les mythes et les traditions et l'occidentalisme.

Guest Dark Shadow
Vous parlez de l'Islam qu'expose FA et non de l'Islam du Prophète Mouhammed, ce qui est une preuve que vous ne connaissez pas votre religion. Je ne déteste personne, par contre je n'aime pas le kofr mais je sais qu'un kaffer ne me regarde pas, le kofr et le kaffer sont deux choses différentes.

L'Islam a donné beaucoup de droits à la femme, entre autre celui de complémentarité et d'équité, le terme égalité entre les gens est faux, nous sommes des individus avec des particularités, c'est ça que souligne l'Islam.

Lorsque tu ne sais pas, demande aux gens qui ont du savoir pas aux ignorants et haineux. Regarde plusieurs avis, compare les avis à travers les siècles, essaie aussi de comprendre par toi-même.

La femme actuelle est perdue entre les mythes et les traditions et l'occidentalisme.

non l'étrangère je ne suis pas perdue et frapper sa femme est bel et bien un texte dans le coran, tu peux fermer tes yeux et l'accepter mais moi non,

[ الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا (34) . ]

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22)!

je maîtrise assez bien l'arabe pour comprendre beaucoup de choses, ou est l'équité d'en épouser 4 et d'en avoir des esclaves en tant que possible? Excuse moi mais je trouve simplement que réduire l'homme ou la femme à l'esclavage, qu'il soit de couleur, de langue ou de religion différente que, et en plus pour le sex c'est trop gros! Un homme ne doit pas asservir un autre homme, sous aucun prétexte, (lorsque je dis homme, je veux dire être humain homme ou femme) je suis pour la dignité pour tout etre sur terre, pour les droits de l'hommes et de la femme,

Malhonnête.

Nimos n'a pas le temps de t'enseigner ni ta regligion encore moins l'arabe que tu ne maitrise pas....Quand tu auras vécu autant que Nimos dans une société musulmanne tu pourras avoir une crédibilité....

Nimos n'enseigne jamais ceux qui souffrent et s'attachent au déni...c'est le premier signe du fénéantisme intellectuel...et surtout ne veut pas alimenter un trollage ignare....:p

Guest L'étrangère

Dark si tu veux en parler ouvre un sujet sur la femme et je discuterai in shaa Allah avec toi. Saches qu'en linguistique un seul mot peut faire l'objet d'une mémoire voir une thèse. Pour résumer nous disons que le Prophète est notre exemple, JAMAIS il n'a porté la main sur une de ses femmes, n'est-il pas le premier à suivre l'Islam ? E nous savons que le Prophète aimait énormément deux choses, les femmes et le parfum et pourtant il n'a épousé qu'une seule femme Khadija avant la révélation, les autres épouses étaient toutes de veuves ou des femmes divorcées (sauf 'Aicha), afin de créer des alliances.. Il ne faut pas oublier l'époque, ne jamais oublier les époques.

Notre époque est totalement différentes d'il y a 14 siècles mais les hommes restent les hommes, la façon d'agir d'il y a 14 siècles + les nouveautés.

Ouvre un topic sur la femme et on discutera si Dieu le veut :)

Pour résumer nous disons que le Prophète est notre exemple, JAMAIS il n'a porté la main sur une de ses femmes,

....Un trés bon résumé:p

Quand on vous dit que le plus gros souci de l'Islam c'est les musulmans.....qui refusent de réflechir...

Tu ne vois meme pas la gravité de ce que tu débites:p

Guest L'étrangère

Quand on vous dit que le plus gros souci de l'Islam c'est les musulmans.....qui refusent de réflechir...

Il n'y a aucune gravité, le Prophète avait plusieurs femmes et en ce temps là cela se faisait partout. L'Islam a régularisé et pousser vers une seule femme. C'est parce que nos codes aujourd'hui sont différents c'est tout.

J'oubliais : à cette époque ils avaient plusieurs femmes et ne les frappaient pas, aujourd'hui une seule et ça fini au commissariat :D

Dark si tu veux en parler ouvre un sujet sur la femme et je discuterai in shaa Allah avec toi. Saches qu'en linguistique un seul mot peut faire l'objet d'une mémoire voir une thèse. Pour résumer nous disons que le Prophète est notre exemple, JAMAIS il n'a porté la main sur une de ses femmes, n'est-il pas le premier à suivre l'Islam ? E nous savons que le Prophète aimait énormément deux choses, les femmes et le parfum et pourtant il n'a épousé qu'une seule femme Khadija avant la révélation, les autres épouses étaient toutes de veuves ou des femmes divorcées (sauf 'Aicha), afin de créer des alliances.. Il ne faut pas oublier l'époque, ne jamais oublier les époques.

Notre époque est totalement différentes d'il y a 14 siècles mais les hommes restent les hommes, la façon d'agir d'il y a 14 siècles + les nouveautés.

Ouvre un topic sur la femme et on discutera si Dieu le veut :)

Maintenant .... Dans ta profonde ignorance tu nous dis que ton prophète a corrigé ton dieu ?....

Le prophète , n'a jamais interdit de frapper les épouses , il recommande plutôt de ne pas frapper le visage ... Et ne pas laisser e traces...

Mais là où la malhonnêteté prime sur toi debdouba... Pourquoi rejetter certains hadiths pas d'autre ?....

Déni... Le maître mot qu'inspirent tes messages...

Il n'y a aucune gravité, le Prophète avait plusieurs femmes et en ce temps là cela se faisait partout. L'Islam a régularisé et pousser vers une seule femme. C'est parce que nos codes aujourd'hui sont différents c'est tout.

Continue....á dire des inepties sans t'en rendre compte....:p

Nimos espere bien qu'un jour ton mari t'informe d'etre la seconde...mais pas en Algerie oú la loi oblige actuellement á avoir l'autorisation de la premiere....mais dans un systeme bien Musulman....oú tu peux meme ne pas etre informée:p On verra comment cela te fera plaisir...

Le reste n'est qu'expression de ta propre ignorance de ta religion...expliquée par le fait que tu aies vecu toute vie dans une société non musulmanne (Heureusement pour la femme que tu es)

Mais... Dans son esprit... Y'a rien de grave là dedans.... C'est le meilleur des hommes qui a épousé plusieurs femmes... Sans même tenir compte des quatre limité par son propre dieu... :p

Mais... Dans son esprit... Y'a rien de grave là dedans.... C'est le meilleur des hommes qui a épousé plusieurs femmes... Dans même tenir compte des quatre limité par son propre dieu... :p

Enfin tant qu'il a pas tappé ses propres femmes, mais juste celles des autres et violé celles des autres c'est pas un soucis (Dixit d'une Ex-Faiste: de quoi elle se plaignent? Moi j'aurai été honorée d'etre violée par le Prophete):confused: