Jump to content

Recommended Posts

Enfin tant qu'il a pas tappé ses propres femmes, mais juste celles des autres et violé celles des autres c'est pas un soucis (Dixit d'une Ex-Faiste: de quoi elle se plaignent? Moi j'aurai été honorée d'etre violée par le Prophete):confused:

:confused: ...

On retrouve assez souvent ce trait de caractère chez les lobotomisées du cerveau que la religion sait bien créer ...

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il n'y a aucune gravité, le Prophète avait plusieurs femmes et en ce temps là cela se faisait partout. L'Islam a régularisé et pousser vers une seule femme. C'est parce que nos codes aujourd'hui sont différents c'est tout.

J'oubliais : à cette époque ils avaient plusieurs femmes et ne les frappaient pas, aujourd'hui une seule et ça fini au commissariat :D

C'est là où la bêtise est grave...

S'ils ne frappaient pas leurs épouses.... Pourquoi ton dieu les autoriserait il à le faire ?... Dans ces conditions précises... Ça deviendrait une invitation à la violence conjugale.... Dieu d'amour dites vous ?...

Guest Luciana
Sardine...matgouliche toxikiti Zawdjaki el 3aziz belikghipe:mad:

:mdr:

Merci, t'as réussi à me faire rire :mdr:

Non, je me suis levée de bonne humeur et je suis sortie de bonne humeur ... C'est au boulot :mad: C'est très très rare qu'on arrive à m'énerver ... là, tal3ouli zbel l'rass :mad: connards :mad:

:mdr:

Merci, t'as réussi à me faire rire :mdr:

Non, je me suis levée de bonne humeur et je suis sortie de bonne humeur ... C'est au boulot :mad: C'est très très rare qu'on arrive à m'énerver ... là, tal3ouli zbel l'rass :mad: connards :mad:

Dhik la langue :mad::mad:

Ahhh maintenant... J'ai envie de manger des crêpes... :mad: ...

Ghsite plou qu'á attondagh Ghoze Maghé ...ou oune otaghe qui sait figh ca...

La pghomigh qui poste ici va les figh....

Sardina elle counte pas....fiha louche ce matin capable toxikina kamel :confused:

:D

Ghsite plou qu'á attondagh Ghoze Maghé ...ou oune otaghe qui sait figh ca...

La pghomigh qui poste ici va les figh....

Sardina elle counte pas....fiha louche ce matin capable toxikina kamel :confused:

:D

Je me disais aussi... :D

Sinon... Y'a une cafétéria pas loin... :p

Guest L'étrangère

Avant l'Islam les hommes épousaient autant de femmes qu'il le voulaient et partout, les traditions juives le mentionnent. L'Islam a restreint à 4 épouses puis conditionner l'égalité entre elle et a conseillé de n'en prendre qu'une seule

« Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent »

« mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule »

« Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux »

Les hommes d'aujourd'hui n'ont même pas d'argent pour faire UN mariage et n'ont même pas de coeur pour aimer une seule femme que dire de plusieurs.

Le débat est clos.

Je me disais aussi... :D

Sinon... Y'a une cafétéria pas loin... :p

Max vou bien des Makroutate M3essline :D Miam Miam...et un cghime bien noigh....

Taban les femmes de FA des ragdates fyniounates:mad: Nmoutou de famine :D

Dis Ghfilix, pwésque Calme se fait passer pour une nana il pou pas nous figh les cghipes?:D

Guest Dark Shadow
:mdr: :mdr: Y a longtemps qu'on avait pas entendu ce scenario...qu'est ce qui se passe VraiBghel...tu pioche dans tes anciens scenarios maintenant:?D

c'est le summum de la schizophrénie :confused: